@Peache Je suis bien embêtée aussi je t'avoue... Parce que j'ai ma grande à emmener à l'école (bon certes au début je pense que papa/papy vont s'en charger !) mais quand février va arriver (et donc ses deux mois et des poussières), je vais sans doute reprendre le chemin, et faudra bien que je l'emmène avec moi, ce p'tit. Et bon la poussette c'est cool, mais euh... je préfère qu'il ait la chaleur de maman plutôt que le cosy :/
Je l'ai lu sur le FB des utilisatrices de l'écharpe JPMBB... Faudrait que je vois si y'a une alternative, parce que bon, des pantalons à cet âge, c'est mignon je dis pas, mais côté utilité, ça repassera :/
Edit : @Poulpia Il semblerait (je n'affirme pas) que ça serait pour éviter que le bébé pousse sur ses pieds au niveau du tissu... Si d'autres MamZ pouvaient en parler ?
Je l'ai lu sur le FB des utilisatrices de l'écharpe JPMBB... Faudrait que je vois si y'a une alternative, parce que bon, des pantalons à cet âge, c'est mignon je dis pas, mais côté utilité, ça repassera :/
Edit : @Poulpia Il semblerait (je n'affirme pas) que ça serait pour éviter que le bébé pousse sur ses pieds au niveau du tissu... Si d'autres MamZ pouvaient en parler ?