Le topic des parents et futurs parents

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Léodagan de Carmélide Ah j'ai pas lu la suite de la conversation, en ce moment FB est trop blindé, je peux lire qu'en partie sinon j'finis par me perdre. Merci de l'info ! :)
(oui je viens dix années plus tard je sais XD)

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Bleue_ Je pense que la solution trouvée avec ton mari est plus que pas mal. Pour le côté "peut-être qu'elle sent que je veux pas", je sais pas trop. Je déteste voir Antonia au biberon, mais c'est pratique. L'ambivalence est là depuis un an et pourtant elle accepte à peu près (ça dépend avec qui et quand).
Pour le jugement des autres, j'ai aussi un peu peur du jugement des autres. 13 mois d'allaitement en France, c'est pas si commun. Mais finalement personne ne m'embête ! (peut etre derriere mon dos mais je m'en fous). En Colombie, la recommandation c'est deux ans donc bon...

Je file !
Des bisous à toutes !

19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
@lilydouce A 6 semaines j'ai aussi commencé à prendre du bide, les autres ne le voyaient pas et je pouvais m'habiller normalement, mais mon copain et moi on hallucinait, surtout le soir au moment où le ventre se détend, je devais défaire les boutons de mes jeans car ça me serrait :ko:. Pourtant d'après la balance je n'ai pas pris de poids du tout jusqu'au 3ème mois.
Par contre là mon ventre enfle de jour en jour (je suis à 18 SA) et le chiffre sur la balance monte aussi... Ca fait drôle que ça évolue aussi vite, alors qu'au tout début de ma grossesse je me lorgnais le ventre car je trouvais qu'il grossissait pas assez vite et j'avais trop envie que ça se voie :yawn: ben là y a plus de doute !

17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
IMG_20150805_155853 - Copie.jpg
Ma ptite pepette qui vient d'avoir 23 mois :jv:
Aprés une période bien relou genre "les légumes j'en veux pas DU TOUT", retour à la normal et ça fait du bien après un mois à la voir quasi rien manger!
Sinon, en dehors de ça, c'est un amour même si c'est assez fatiguant qu'il n'y ai plus la créche^^

6 Juillet 2015
291
1 806
314
@PtiteCahuette :puppyeyes: Trop choupinette ! Et ses chaussures :cupidon: j'adore !

@Poulpia Alors cette séance photo, ça s'est bien passé ? Et ton ventrou ça va ?

___
La colonie se passe pas très bien pour mon "petitou" (10 ans, hum !), je crois qu'il va falloir que j'aille le chercher... Il doit m'appeler vers 11h, j'ai hâte de l'entendre, le pauvre ! :crying:

• Big up !
Réactions : PtiteCahuette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes