@MatChou Big up pour la citation
"Ca change, ca change des magazines hein!" (Je pourrais sortir des phrases de ce film pendant des heures
)
Ma mere est chez mes grands parents, on a fait un appel video, c'est la premiere fois qu'ils la voyaient en live. Florilège:
- oh qu'elle est calme! Tu es gentille avec maman hein, tu pleures pas!
- dis donc elle mange bien! Elle est grassouillette! (

)
- elle a perdu ses cheveux?
(la réponse est oui!)
- elle fait ses nuits? (Non) - oh bah la à 3 mois ca devrait pas tarder hein!
- elle est magnifique, on est fiers de vous! (Je ne sais pas pourquoi, mais je prends!
)
- Tu lui donnes du vin rouge? (Mon grand pere
)
- Bon passe moi ce téléphone, elle va faire des cauchemars cette petite à trop voir la grand mere là (Mon grand pere bis
) - Oh mais enfin dis pas ça!
(Ma grand mere
)
(Je précise au cas ou que c'était des blagues, celles de mon grand pere
)
Big up à bébée qui a fait "aaheeuu" juste quand ma gm disait "puis elle écoute bien hein, bientot tu pourras me répondre" -aaheuuu" -aaah bah voila elle répond deja à son arriere grand mere, tu entends ca, Grand pere?
"
C'etait choupi comme tout, et leurs remarques et questions bah... je me formalise pas là dessus. On etait tous contents de se voir et eux de découvrir leur unique arriere petite fille quelques minutes au téléphone... Si ca les fait kiffer de me dire que ma fille est grassouillette... (je m'en remets pas
) Ca partait d'un bon sentiment, ca les rassure, mon grand pere a eu faim quand il etait petit et il est toujours dans cette peur du manque pour lui et pour la famille, il etait content de voir ces grosses joues, ce bidon tout rond et ces petits cuissots tout rebondis avec des ptits plis (
)
"Ca change, ca change des magazines hein!" (Je pourrais sortir des phrases de ce film pendant des heures
)Ma mere est chez mes grands parents, on a fait un appel video, c'est la premiere fois qu'ils la voyaient en live. Florilège:
- oh qu'elle est calme! Tu es gentille avec maman hein, tu pleures pas!
- dis donc elle mange bien! Elle est grassouillette! (

)- elle a perdu ses cheveux?
(la réponse est oui!)- elle fait ses nuits? (Non) - oh bah la à 3 mois ca devrait pas tarder hein!
- elle est magnifique, on est fiers de vous! (Je ne sais pas pourquoi, mais je prends!
) - Tu lui donnes du vin rouge? (Mon grand pere
)- Bon passe moi ce téléphone, elle va faire des cauchemars cette petite à trop voir la grand mere là (Mon grand pere bis
) - Oh mais enfin dis pas ça!
(Ma grand mere
) (Je précise au cas ou que c'était des blagues, celles de mon grand pere
)Big up à bébée qui a fait "aaheeuu" juste quand ma gm disait "puis elle écoute bien hein, bientot tu pourras me répondre" -aaheuuu" -aaah bah voila elle répond deja à son arriere grand mere, tu entends ca, Grand pere?
" C'etait choupi comme tout, et leurs remarques et questions bah... je me formalise pas là dessus. On etait tous contents de se voir et eux de découvrir leur unique arriere petite fille quelques minutes au téléphone... Si ca les fait kiffer de me dire que ma fille est grassouillette... (je m'en remets pas
) Ca partait d'un bon sentiment, ca les rassure, mon grand pere a eu faim quand il etait petit et il est toujours dans cette peur du manque pour lui et pour la famille, il etait content de voir ces grosses joues, ce bidon tout rond et ces petits cuissots tout rebondis avec des ptits plis (
)

, j'espère qu'on en arrivera pas là.