@Sohranna
Yoyo ici ! Et
@bibouille22 aussi.
Je t'écoute. On l'utilise beaucoup moins, on privilègie le porte bébé (parce que y'a des marches dans notre immeuble et y'a déjà eu des vols. Donc ça nous gonfle). On l'a beaucoup utilisée finalement en version 0-6 m.
Clairement je kiffe cette poussette. Elle passe les portiques de métro, à l'avant du bus, elle est super légère, maniable, pliable d'une main. Elle prend pas de place. Et elle est acceptée en cabine d'avion. Par contre, on se l'est faite offrir, c'est un sacré budget. Je pense qu'on aurait pris le dupe (poke
@zohra_larousse) si on avait dû financer nous mêmes. Par contre, en la testant, bah je ne la trouve pas à hauteur de pot d'échappement, je me demande limite si c'est pas un effet d'optique parce que tout le monde (sans yoyo) me faisait peur avec ça.
@Jixels 
Si tu veux bien. Tu as eu déjà beaucoup de mots, donc je t'envoie "juste" du soutien à la pelle, et j'espère qu'au moins vous pourrez communiquer sur la situation quoiqu'il advienne..
@pucieBelle
Grave partante pour une rencontre parisienne/francilienne !!!
@melowyn 
Oh la looose... T'as pu reprendre rendez vous ? Vu qu'elle t'a pas prévenue tu devrais être prioritaire pour demain
@Amelia S

si tu veux bien pour la fatigue.
@Aleynia
Waaah c'est trop bien !
@Backstreet
Mon fils est pas du tout le plus vieux de sa section, et je suis certaine qu'ils ont encore tous des biberons midi + goûter. Les puers n'ont jamais évoqué la possibilité d'arrêter les biberons

Ça ne me choque pas que certains bébés suppriment ces biberons là à leur âge, mais je ne vois pas pourquoi d'emblée vouloir les supprimer alors qu'ils demandent
@Matouh
Je réagis mille ans après mais

les remarques de ta mère. La mienne me dit des choses pareilles je lui rétorque, qu'elle, elle fait du mal à sa propre fille en disant des choses pareilles et qu'on pourrait considérer que c'est alors elle qui est une mauvaise mère

Mais c'est moi
Hier on est sortis avec Monsieur et c'était trop cool

Le réveil à 7h15 pique (plus les réveils nocturnes

)
Mais ça valait le coup !
Bébé loup a eu un peu de mal à s'endormir avec la baby-sitter

Aujourd'hui on compense, on va le chercher bien tôt à la crèche pour aller chez le médecin
On a vu la GM de mon mari ce week-end. Et ça m'a fait relativiser sur les remarques de mes GP aussi. Elle avait commandé un sable pour Bébé loup à la boulangerie (du sucre et du chocolat dessus). Il a été mangé, mais pas par le bébé évidemment

(faut pas gâcher !). Elle a été triste quand on a dit que c'était pas adapté à son âge et qu'on souhaitait éviter le sucre

Puis elle m'a raconté que quand mon BP était petit, on prenait une sorte de tétine à encoche (je ne sais pas comment expliquer) et qu'ils y mettaient un sucre et que c'était ça les tétines de l'époque. Donc les bébés avaient un sucre par jour voire plus

Résultat... Bon... Ça donne à comprendre pas mal de choses...
Je reviendrai plus tard pester à propos des remarques sur le corps "bien en chair" de mon fils