@Pinceau_ C'est exactement le genre de trucs qu'ils mettraient oui ! (ma mère a aussi un poster géant du pape Benoît XVI dans le couloir...). Au jour d'aujourd'hui je pense que c'est leur choix et qu'ils ont bien le droit, mais quand j'étais ado je vivais ça maaaal
. Et pareil, il y a plein de thèmes de religion/société sur lesquels on est pas du tout d'accord et ou je sais qu'on ne fera pas changer l'autre d'avis, donc en ce qui me concerne je les évite soigneusement (et surtout j'essaie de ne jamais regarder le JT télévisé avec eux).
@Sohranna J'ai une amie qui bosse dans le notariat et qui me répète souvent qu'on a pas idée du nombre de famille qui se déchirent pour trois fois rien dès qu'on évoque un héritage... C'est triste...
. Et pareil, il y a plein de thèmes de religion/société sur lesquels on est pas du tout d'accord et ou je sais qu'on ne fera pas changer l'autre d'avis, donc en ce qui me concerne je les évite soigneusement (et surtout j'essaie de ne jamais regarder le JT télévisé avec eux).@Sohranna J'ai une amie qui bosse dans le notariat et qui me répète souvent qu'on a pas idée du nombre de famille qui se déchirent pour trois fois rien dès qu'on évoque un héritage... C'est triste...

), j'ai hâte !

à mon sens, pas de soucis si tu prends une partie neuve et l'autre d'occasion, ça me semble même un bon compromis.
moi, je suis plus mitigée (je trouve que c'est un bon médecin), parce que ça aurait été un arrêt de "confort" et non une nécessité, mais c'est vrai que ça m'aurait bien aidée. Du coup, j'ai été obligée de prendre deux mois de congé parental, donc sans salaire, ça a été un peu dur financièrement...
tu as bien fait d en parler car ça fait parfois du bien de dire ce qui ne va pas de vive voix aussi. Ca se comprends. C'est compliqué comme situation. Courage
. C'est ma fête préférée car t'es obligé de rien (aucune obligatoire familiale ou d organisation de fou, t es même pas obligé d être sympa avec les autres
. J'aime avoir peur (c'est catharsis pour moi) j'aime manger n'importe quoi comme une gamine, j'aime m'habiller en noir (Bon comme le reste de l année). Bref c'est ma fête
Ne recherche surtout pas d'explications dans Google, j'ai fait cette erreur et ça a été dur à lire pour moi
) ma mère venant du lointain est de la France, nos traditions familiales se rapprochent forcément plus de la St Nicolas que de l'orgie mayennaise (
). Et que (