@Lunia
je compatis tellement
Hier soir on été invité chez des amis mais trompette avait pas voulu faire de sieste après 15h. Jai essayé dem la coucher sur un matelas au sol la bas mais échec . Elle a tenu toute la soirée. Jem suis partie vers 22h30. Elle sest endormie dans la poussette. Jai reussi a enlever son manteau et la mettre dans son lit sans lam reveiller )! Bon elle a fait un reveil tétée 1h après mais après dodo. Donc 00h30 jusque son réveil. Je suis partie bosser et elle dors encore. Donc jai dormi quelques heures de suite (jai mis 1h a m'endormir ), faut pas déconner ^^)
je compatis tellementHier soir on été invité chez des amis mais trompette avait pas voulu faire de sieste après 15h. Jai essayé dem la coucher sur un matelas au sol la bas mais échec . Elle a tenu toute la soirée. Jem suis partie vers 22h30. Elle sest endormie dans la poussette. Jai reussi a enlever son manteau et la mettre dans son lit sans lam reveiller )! Bon elle a fait un reveil tétée 1h après mais après dodo. Donc 00h30 jusque son réveil. Je suis partie bosser et elle dors encore. Donc jai dormi quelques heures de suite (jai mis 1h a m'endormir ), faut pas déconner ^^)
Je l’entends me suivre du coup je me cache à côté de la porte en passant juste la tête et je me recache dès qu’elle m’a vue, dès qu’elle me voit elle éclate de rire 

c'était bien cool de passer cette semaine tous ensemble, d'avoir du temps, de se promener, de voir la famille et les copains. Mon grand a fait quelques journées sans sieste (mais s'est endormi à 14h30 sur un bateau, en plein vent... et s'est endormi aussi dans le métro hier, deux stations avant notre correspondance...), ce n'était pas très reposant pour lui certains jours mais il en a bien profité je crois.
), mais quand même, il est là, d'ailleurs quand j'essaie de le rentrer ça rentre pas trop
Au moins, vu la date, si je me fais capter, je peux accuser les bonbons d'Halloween et la malbouffe due à l'arrivée récente du froid 
. On l'a fait et au final, zéro problème. Le plus chiant c'était le chat au final mais depuis qu'il sort, il nous dépouille moins le sapin. La première année, on s'est retrouvé avec une sucette de Noël, il avait fait tomber toutes les branches sauf les plus hautes
. Du coup je suis tentée par ceux en tissus à suspendre (en plus je pourrais utiliser les chutes de tissus
) ou ceux en bois assez compacts. Bref, j'ai le temps de toute façon maintenant. En plus pour ceux en bois, ça pourrait amuser mon père pour les faire et je pourrais avoir exactement ce que je veux en plus
et