Le topic des parents et futurs parents

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
Petit Doc a passé la nuit chez sa marraine vendredi, et on l'a récupéré hier soir. Grand Doc a passé toute la journée d'hier à rôder dans mes pattes en pleurnichant qu'il s'ennuyait et qu'il se sentait seul. Il n'a pas pipé mot de la journée ce qui ne lui ressemble absolument pas. Et quand il a enfin retrouvé son petit frère il s'est mis à pleurer pour une broutille quelques minutes après, trop d'émotions je suppose. Par contre on n'a pas l'air d'avoir manqué à petit Doc qui a déjà demandé s'il pouvait rester deux nuits la prochaine fois...

Pour Noël on a toujours fait un sapin et les enfants n'y ont jamais touché. L'an dernier on a fait un sapin au salon avec les belles décorations et on leur a pris un petit sapin qu'on a mis dans la salle de jeux et qu'ils ont décoré eux-mêmes avec toutes les horreurs qu'ils ont rapporté de l'école et la nounou au fil des années. Comme ça tout le monde était content !

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Je vous avoue que chez moi noël cest synonyme de profusion (que ce soit la bouffe ou les cadeaux). C'est comme ça depuis toute petite et j'adore. J'aime voir la tonne de cadeau au pied du sapin.... Bon cette année c'est dans la belle famille donc faudra que je trouve un jour pour le faire a la maison. (parce que la BF est dans le nord et que je vais pas y emmener les cadeaux de trompette en train ^^ surtout quon en aura la bas pour elle. Enfin j'espère.... ils sont moins noël, enfin si ils sont noël version catho).

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Elle est soûlante en fait aujourd’hui :lol: Bon elle est pas bien donc je lui pardonne :cretin: mais j’en peux plus de l’entendre hurler, elle a même pas dormi une heure ce matin alors que j’avais commencé à faire du ménage et qu’elle déteste l’aspirateur et la serpillière :stare:

J’ai appelé ma mère qui heureusement était malade et n’a pas pu trop parler pour cause d’extinction de voix :lol: Elle m’a tout de suite dit froidement « Ah, ben j'espérais qu’on te verrait (= verrait Grenouille) pendant les vacances, mais même pas. » Elle-même ne m’a pas proposé qu’on vienne ou qu’eux viennent chez nous :lol: Mais ça aurait été dommage de rater une occasion de me culpabiliser :happy: Ce qui ne marche plus d’ailleurs, parce que je ne la supporte plus. J’ai un peu envie de dire qu’elle mérite ce qui lui arrive, certes elle a des soucis psy mais elle a jamais rien fait pour essayer d’aller mieux et d'arrêter de nous faire pâtir de la situation, donc tant pis pour elle. J’ai assez souffert comme ça par sa faute, maintenant c’est fini.

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
vivement qu'il marche,
Ahahahahahahahahahahhahahahahaha
XD

Compassion x1000, c'est ultra chiant.
Histoire de casser des mythes : non, ça passe pas avec la marche et non, ça s'arrête pas à 18 mois XD (enfin sur notre modèle relou de compet en tout cas).

Ahhh ce doux moment hier midi où elle refusait de manger et d'aller jouer et n'a pas arrêté de pleurer pour que je la prenne dans mes bras (alors que moi je mangeais) :sweatdrop: Belle crise de merde.

@Lapsa : Ma fille a fait ses nuits à 6 semaines mais à 6 mois, terminé, à partir du moment où elle a 4patté et s'est mise debout, c'était fini. Et ça n'a rien à voir avec la faim chez nous :erf:

D'ailleurs tout est parti en sucette à 6 mois. Le bébé calme qui joue seul etet ne pleure jamais s'est transformé en bête hurlante qui fait des crises pour tout et demande de l'attention et les bras h24. C'est vraiment bizarre.

Pour le sapin, j'en avais fait un l'année dernière, elle avait 8 mois et c'était un peu galère mais j'y tenais. Il était en hauteur (posé sur une table de chevet) mais elle pouvait facilement y toucher. Mais bon, comme je ne peux jamais la laisser seule (rapport au bébé glue), ben ça a été. J'avais juste pas mis les déco qui cassent en bas, au cas où. Ah et c'est un sapin artificiel donc moins de saleté à nettoyer :cretin:

@Mad_Ame : tu as vu la bande annonce du Disney qui va sortir ? J'avais la larmouille en entendant la berceuse (pourtant je la chante tous les soirs depuis 18 mois :yawn:)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Mes règles sont finalement arrivées hier, je suis une tornade en colère :lol: Poupouts me surgave, on s'est fâchées ce matin car elle voulait jouer avec le téléphone et j'ai dit non. Colère, crise, pleurs, hurlements, tentatives de négociation. Mais aujourd'hui c'est niet, pas d'écran, je veux qu'elle JOUE seule. Sérieux j'ai l'impression d'avoir le seul enfant du monde qui veut jamais jouer quoi. :stare:
Bon du coup elle a fini par aller jouer à la pâte à modeler sans sa chambre, puis aux autocollants dans le salon, et là elle "lit" un livre à côté de moi.
Tiens, je vais lire aussi un peu. En espérant qu'elle me laisse tranquille... :rolleyes:

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
@Jixels :calin: pensées pour toi :fleur:

@leyatte @Martha Casserole
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sur la taille de la poitrine, la mienne a encore grossi, j’ai pensé à toi @Matouh ça tire et ça gratte ! Et je commence à être serrée dans les 2 soutiens-gorge sans armature rachetés au début de la grossesse, et dans les brassières élastiques aussi... J’ai pas envie d’investir alors que c’est sûr qu’ils vont encore bouger, mais en attendant j’ai mal :lunette:

Sur le sexe enceinte

Édit : sinon j’ai encore dû me lever pour vomir cette nuit et là c’est remontées acides ++ et j’ai bien mal à l’estomac. Il y a des remèdes contre ça ou je dois juste me résoudre à ne plus prendre de dessert le soir ?:lol:

Dernière édition :
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Ici pour Noël, on en avait un en plastique qu'on mettait en hauteur et ça s'est bien passé. L'année dernière on a voulu changer de style et on en a bricolé un avec des petites planches et des branches récupérées dehors, qu'on a mis sur un meuble. C'était vraiment sympa, j'ai hâte de le remettre.
Un truc que j'adore à Noël c'est prévoir des gros repas et passer mes journées en cuisine pour mes proches mais cette année je suis pas sûre de pouvoir, vu que soit je serai très enceinte, soit j'aurai un nouveau né à m'occuper.
Pour le calendrier de l'avent je pense pas en faire cette année, peut être l'année prochaine :hesite: J'aime beaucoup l'idée d'en faire un diy mais je doute que mon fils comprenne, j'ai peur que ça soit juste source de tension et de frustration pour tout le monde.

Sinon sur un autre sujet, on avait déjà eu droit aux personnes qui pensent que notre fils est autiste à cause des vaccins et à ceux qui pensent que c'est à cause du gluten. Maintenant on a ceux qui pensent que c'est parce qu'on est veganes :top::facepalm:

19 Mai 2015
1 319
6 765
4 164
Je regarde un peu les fringues de maternité sur Internet et je ne suis que questions : pourquoi faire des jeans de grossesses "extra super skinny", c'est pas contre-productif? comment un magasin peut-il faire une ligne de soutien-gorge de maternité et d'allaitement avec uniquement des bonnets B? Qu'est-ce qu'un tregging? Les espèces de culottes qui tiennent le ventre et remontent jusque sous les seins, ça serre pas le bidou?

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Jixels Je ne vois pas d'autres solutions pacifiques à te proposer. Je suis assez frontale dans notre couple du coup, le fonctionnement de ton mec, c'est clairement le genre de comportement qui ferait que je le foutrais à la porte pour la semaine :cretin: Vraiment bon courage à vous 2.

@LiGie :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: ouiiiiiiii tout pareil! mais l'effet réaliste me fait un peu flipper quand même...puis Burton dans ce registre c'est pas foufou...Alice m'avait laissé un souvenir bien amer.
--------------------------------------------------
Bon ben moi je rentre d'une bonne marche en solo en pleurant toutes les larmes de mon corps.
C'est de pire en pire ses crises de violence et à ce jour, la seule solution que j'ai trouvée c'est de l'isoler soit dans le parc dans la même pièce, soit dans son lit à barreau et je quitte la pièce ("tu es exclue du crou meuf! là t'as déconné!"). Quand on lui dit qu'elle nous a fait mal elle dit "Aïe!" et soit elle nous refait mal en pinçant et en mordant (70% du temps), soit elle fait un "ooooh" en caressant là où elle nous a fait mal.
C'est compliqué, vraiment compliqué...en tout cas je me refuse d'exploser devant elle, de la menacer ou de lui hurler dessus. un recadrage direct en lui disant que je ne suis pas d'accord ne change rien, "c'est pas gentil/pas cool/ ça ne se fait pas/ personne ne fait ça" n'a aucun impact sur elle, si ce n'est une petite moue boudeuse en baissant la tête et en fronçant les sourcils, nous fixant profondément dans les yeux. Ignorer les comportements indésirables non plus. On va devoir trouver une solution rapidement parce-que ça va crescendo j'ai l'impression...:tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes