Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Heureusement que j'ai augmenté la dose d'insuline hier soir, parceque ce matin, c'est reparti comme en 40. Du coup, le petit déj à suivi alors que je n'ai pas fait d'ecart.
Ça me soule tellement. Mais tellement...

Et Pikachu est grognon. Et son père a un nouveau jeu et aimerait jouer tranquillement. Du coup tout le monde est relou (moi y compris)
Youpi!

3 Mars 2017
41
757
249
@Jixels et @Mad_Ame :hugs:

Bon ben 41 SA + 1 :sweatdrop:

J'ai passé la nuit de vendredi à samedi à l’hôpital car au monito le bébé tachycardait trop, mais au final les suivants ont été nickels donc j'ai pu rentrer chez moi samedi matin. Là on y retourne demain à 9h30 pour un monito de contrôle. Je suis complètement résignée, j'ai l'impression que j'accoucherai jamais :lol:. Et surtout ça m'embête parce que j'aimerais que les choses se mettent en route naturellement et éviter le déclenchement et la péri qui va avec... Ma foi, on verra demain et on avisera ensuite hein... :goth:

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
31
Hier j'ai découvert les onbu et je trouve ca génial ! Et ma mère "mais pourquoi tu veux un autre porte bebe, il sait marcher !"
Bin il a que 14mois :dunno: (puis il faut savoir aussi que j'achète rarement, dans tout mes sondages insta (ouais j'ai le sondé avant d'acheter) le seul ou j'ai vraiment acheter c'est les chaussures du bébé )

Mais elle me fait souvent des réflexions ou je sais pas quoi dire ^^ genre J'ai fais une liste de noël "mais tu met pas des jouets ou on peut jouer avec lui"
Biiiin...?

Ou sur la position W "bin la nature est bien faite moi je pense que si les bébés se pete comme ça c'est bien. Mais bon si ti veux l'empêcher fait le, de toute façon il vit déjà dans une société où on est libre de rien un peu plus ou un peu moins"
:dunno:

Enfin voilà c'est ma maman :rire::rire:

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
@Pinceau_ oh punaise :yawn:

Hier mon grand a invité les voisins pour l'apéro. Il a dit à la voisine "tu sais, demain midi, je vais t'inviter pour l'apéritif". Alors en fait, comment dire ? j'avais d'autres projets :lunette:
Je sens que bientôt il va dire devant eux "mais pourquoi on invite l'autre voisine et pas eux" ? :lol::sweatdrop:

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@melowyn :calin:Compassion extrême, malheureusement je n’ai pas de conseils à te donner, j’espère juste que ça passera vite

Elle s’est réveillée affamée à 5h30 ce matin alors qu’hier est la journée où elle a le plus mangé depuis que ça a commencé à deconner sur la bouffe :dunno:

A côté de ça, elle reste un amour de bébé.
On a bien profité du pont, on a été au zoo, on s’est fait une journée de shopping en Allemagne, on a été 2 fois au resto et ben elle a été a-do-ra-ble, elle a pas chouiné une seule fois, elle regardait tout avec ses grands yeux curieux, elle souriait à tout le monde et essayait de tout attraper (la nappe au resto :fear:)
Je l’aime si fort :jv:

5 Avril 2016
115
1 955
504
43
@Lougove J'ai acheter des coussinets d'allaitement lavables sur amazon de la marque baby bliss, il y a une dizaine de paires et un petit filet pour les lessives. Je les ai beaucoup utilisés, je trouvais qu'il absorbaient bien (je n'ai pas eu de fuites énormes), je les gardais même la nuit dans le soutien-gorge d'allaitement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes