Ah j’oubliais un point caca :
Depuis qu’on est passés au lait 2eme âge, elle fait des cacas bien compacts et très odorants
Disons qu’on est passé de la grosse bouse liquide et sans odeur à la petite crotte de chat qui pique les yeux
J’imagine que c’est lié ?
Tant que j’y suis, une question poussette :
Quand êtes vous passés à la poussette en mode poussette et face à la route ?
On est toujours en mode cosy face à nous mais avec les pulls, les vestes, le bonnet et le nid d’ange je la trouve hyper engoncée là’ dedans, je me demande si ça ne serait pas plus confortable dans le hamac de la poussette, mais peut être qu’elle est encore trop petite pour ça ?
Depuis qu’on est passés au lait 2eme âge, elle fait des cacas bien compacts et très odorants

Disons qu’on est passé de la grosse bouse liquide et sans odeur à la petite crotte de chat qui pique les yeux

J’imagine que c’est lié ?
Tant que j’y suis, une question poussette :
Quand êtes vous passés à la poussette en mode poussette et face à la route ?
On est toujours en mode cosy face à nous mais avec les pulls, les vestes, le bonnet et le nid d’ange je la trouve hyper engoncée là’ dedans, je me demande si ça ne serait pas plus confortable dans le hamac de la poussette, mais peut être qu’elle est encore trop petite pour ça ?

On est d'accord que ça veut pas forcément dire que c'est imminent ?

Soi-disant qu'il avait pas vu que je l'avais fait parce qu'il restait de la poussière et de la saleté