Le topic des parents et futurs parents

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Filoute. : Ma puce a été allaitée exclusivement pendant un an, elle faisait des nuits de douze heures sans réveil à 2 mois. :fleur:
A 6 semaines, elle dormait 9heures de suite, et elle a de suite fait des plages de trois heures.
Ca arrive ;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Rentrée demain !
Je vais pouvoir aller un poil plus à mon rythme, mais comme à chaque fois, ça va me faire bizarre les premiers jours. On se fait vite à la présence constante de ce petit machin rouspéteur, quémandeur, manipulateur, négociateur et si mignon :d

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
Il y a @Bree_ et puis il y a moi qui suis trop contente que demain ça soit le boulot car 4 jours avec elle c'est beaucoup trop :yawn:

Bon le truc cool c'est qu'on était tous les 3 pendant 4 jours ça faisait vraiment très longtemps que c'était pas arrivé.
On a fait plein de choses ENSEMBLE et ça ça fait du bien. Genre de la peinture, du coloriage, des balades, un resto...

Mais alors à côté de ça elle est abominable :goth: Elle crie TOUT LE TEMPS. Et elle dit non à tout. Sauf quand c'est pour un truc qui lui plaît évidemment ! Mais qu'elle est pénible ! Et puis alors pour jouer seule on peut se gratter hein... :scream:

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@Filoute. J'ai eu les deux :yawn:
FeuFolet n'a jamais été (et n'est toujours pas) un bon dormeur ... même après le sevrage nocturne, vers 5/6 mois, il ne faisait pas ses nuits ...
À contrario, LutinCoquin a très vite fait des plages de 5/6h ... et fait des nuits complètes dès 2 mois ;). A l'époque, je me levais plus pour FeuFolet.

@Colchique contente d'avoir de tes nouvelles, je t'admire d'avoir mené cette troisième grossesse quand je vois comme la mienne est difficile avec deux enfants à la maison :worthy:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Colchique je ne me souviens déjà plus très bien des « dates » mais je me souviens que je me disais la même chose et que je me le suis dit longtemps et que ça arrivait qu’on en parle ici et je n’etais pas la seule même si maintenant tout ce petit monde capte bien le regard. Après même à 10 mois il y a encore des fois ou elle regarde ailleurs ou ne capte pas le regard, notamment quand elle pleure.

@Filoute. ici elle a fait des plages de 5/6 heures tout de suite, avec toujours un ou deux réveils par nuit. Ça n’a jamais bougé et si c’était cool à 2 mois, là j’en ai marre parceque il n’y a jamais eu vraiment d’amélioration meme si depuis le début ça lui arrive de quand même faire des nuits complètes (genre une ou deux fois par semaine, donc pas assez à mon goût mais ça prouve que c’est physiologiquement possible) alors qu’elle est allaité. Maintenant elle est en mixte mais il y a zéro lien logiques entre les fois où elle a du LA le soir et les fois où elle dort bien, c’est vraiment au pif.

Dernière édition :
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@UranusMarie la pour le coup c’est moi qui ai du mal à lui écrire s’il est juste à côté. Je n’arrive pas à prendre assez sur moi pour passer par sms alors qu’on pourrait discuter de vive voix.

@Mad_Ame si seulement il était obéissant et acceptait de prendre la porte quand je lui dis :lol:. Mais au final je suis partie quelques heures chez mes parents, ça m’a permis de souffler loin de cette ambiance.
Plein de courage à toi aussi pour faire face à l’agressivité de ta petite... en espérant que la mise au point fasse son effet.

Et pour couronner le tout, je pense être malade.

Pour les seins dont on ne sait plus quoi faire je compatis. J’ai jamais acheté autant de soutif que depuis que je suis enceinte, de toutes les tailles, de plusieurs marques, ET RIEN ne me va. Je suis inconfortable dans tous, j’ai meme mal en fait. Le seul truc qui trouve grâce à mes yeux et mes seins se sont les brassières Sloggi zero feel, mais bon le prix me limite en quantité... et je ne suis pas à l’aise à l’idée de porter une brassière pour le travail. J’ai la sensation que ça ne maintient pas assez et que ça se voit.

@Frodon_ les gens... tout le monde a son mot à dire sur l’autisme c’est dingue. J’imagine que à quel point ça doit être difficile d’ignorer les avis de chacun :erf:. Plein de courage pour faire face.

@Eight courage !

Et une fois encore merci à toutes pour vos petits mots et big up de soutien.:jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes