Le topic des parents et futurs parents

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
44
www.alittlemarket.com
Hier soir j'ai eu ma 1ère soirée sans bébé depuis 22 mois + :egyptian::gnih::rainbow::cheer:
C'est chéri qui a tout géré et même si Bibou l'a pas mal fait tourné en bourrique ça c'est super bien passé et sans pleurs :dowant: :paillettes:

@Kettricken Ma DPA été prévu au 31/12/16 et je ne voulais surtout pas accoucher avant à cause du boulot de chéri, bon pas de bol Bébé en a décider autrement

@Destiel Mok´
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Octobre 2014
494
2 755
3 824
Namur
@Arethusa Mes chats ont carrément senti la grossesse avant que je ne le sache moi-même:
- La plus âgée était encore plus pot de colle qu'avant, je ne pouvais pas m’asseoir 2 secondes qu'elle était déjà contre moi (et ça continue x))
- La plus jeune, pendant une semaine, venait vers moi, mais elle ne voulait plus venir sur mes genoux/mon ventre alors que d'ordinaire, elle aime bien s'étaler sur moi ^^ Ah et puis elle venait dormir sur le lit avec l'autre la nuit, alors qu'avant elle ne l'avait jamais fais.Et c'est qui qui a encore moins de place dans le lit maintenant? :yawn:

J'ai fais le rapprochement quand j'ai eu la confirmation de la pds.

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
31
Vois me faite peur avec le rdc, moi je l'ai pas eu encore :fear:Je te pokerai @Charentaise quand ça sera mon tour tes conseils sont trop bien :d

@Brunehilde_ mam et manymonth c'est la même choses (manymonth c'est la gamme enfant de mam) et y'a que 1 collec par an vers septembre ! (Si jamais y'a le site porte bonheur qui a pas mal de stock)
Moi je lui mettais chaussette + pantalon trop long + bébé dans mon polaire !
(Mais bon on était dans la sud, y'a pas d'hiver la bas...)

@Aleynia quand tu aura gouter la tartiflette au tofu amande et la bolo au tofu Rosso tu abandonnera la version carné :bave:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Ma BM veut à tout prix acheter des bottines à Sésame, même si elle en a déjà une paire, on a dit OK parce que ça lui faisait super plaisir et qu'on a décidé d'y aller tous ensemble samedi quand on ira les voir, donc on pourra trouver une paire qui nous convient, avec une semelle bien souple. Sauf que samedi il y a les blocages et a priori on ne pourra pas accéder au magasin donc ma BM veut à tout prix lui acheter avant et lui offrir samedi, mon mari a essayé de temporiser le truc en lui disant "ça va peut-être pas nous plaire blabla", donc elle a envoyé une photo de la paire qu'elle a dans le viseur, et ça se voit à 10 000 km que la semelle est rigide et méga épaisse, et en plus la taille minimum est 22 alors que Sésame chausse du 19/20 (sa paire actuelle c'est du 21 et elle a grave de la marge dedans). Je veux bien que les pieds grandissent vite mais à mon avis elle prendra pas 2-3 tailles d'ici la fin de l'hiver, et pour l'hiver prochain ça sera sans doute trop petit. Donc bref on va décliner et ça va encore créer des incidents diplomatiques :fear:j'espère qu'on pourra plutôt aller au magasin samedi trouver un compromis qui sied à tout le monde (et surtout aux pieds de Sésame hohoho) (en plus ça nous ferait une sortie, on se fait trop chier à rester 2 jours dans la cuisine en silence à regarder les mouches voler à chaque fois :ninja:)

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@Mellys Et tu les trouvais où ? Parce que pour l'instant, j'en vois pas sur les sites de puericultures belges. Quand je tape lange, ça me renvoie vers des tables à langer, des matelas à langer, des poubelles à langes....

3 Mars 2017
41
757
249
Je passe en vitesse vous annoncer la naissance de notre petit Gaspard mercredi dernier. Un joli petit bébé de 3,260kg et 49,5cm. Il est bien évidemment magnifique et adorable. Bon, depuis mercredi dernier je touche plus terre mais sinon tout se passe très bien <3

Dernière édition :
23 Mars 2016
2 537
25 819
4 674
40
Belgique
@Kettricken J'en avais plusieurs qui venaient de chez orchestra (sur leur site, si tu tapes langes tu trouves), c'est des langes en tétra (genre ceux-là https://be.shop-orchestra.com/fr/set-de-3-langes-en-tetra-avec-motif-ourson-OPL602\101.html)
J'en avais commandé certains sur une vente bébéboutik, en bambou tout doux (c'était mes préférés cette marque : https://www.lilinappy.fr/langes-bebe-bambou?p=1)
puis j'en avais aussi des basics de chez IKEA (ils sont pas les plus doux ni les plus beaux, mais j'avais moins de peine à les utiliser au début de la diversification quand elle régurgitait des carottes)

Edit : rajouts de liens

• Big up !
Réactions : Kettricken
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Kettricken Ah bah moi aussi, ça dure pas forcément des heures mais je dirais bien 10 minutes d’affilée ce qui ne correspond pas à une description classique de contraction. Donc je ne comprends plus rien !

@Agutti C’est quand tu veux :d La gyneco m’a prescrit mon congé patho à partir de début décembre, je vais avoir du temps pour les relire:potternoes: (enfin j’ai prévu d’acheter pokemon sur switch vendredi donc je vais probablement faire ça à la place XD )

Moi mes chats se foutent totalement de mon bidon. Faut croire qu’elles ne sentent pas plus le bébé que moi :cretin:
Je suis actuellement en salle d’attente à Saint Antoine, mon mari est en train de se faire opérer de l’appendicite après avoir passé une sale nuit aux urgences. J’ai super mal au coccyx à force d’être assise :crying:

Edit :
@Eight Félicitations :paillettes: @Gaëlle-m Félicitations aussi ? :)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes