Merci pour vos réponses !
@Alania Je n'ai pas encore acheté les serviettes hygiéniques, mais oui je comptais prendre la taille maxi +++
et la bouteille d'eau c'est surtout parce que j'aime en avoir une sous la main.
Je ne sais pas trop comment ça se passe où je vis, mais je sais que les gens qui sont hospitalisés doivent compter sur leur famille pour à peu près TOUT (genre achat de médicaments, nourriture, lavage des fringues, etc.)
@Truit Etpicétou Oki, ah oui je vais quand même prendre une couverture douce au cas où (en plus on en a 2, une neuve et une d'occaz, donc celle d'occaz sera bien pour le début !). Pour le thermomètre, je sais pas, j'ai mis ça comme ça
@Bleue_
Oki, je rajoute des bas de pyjama/shorts alors. Pour le brumisateur, je vais voir ça. Je pense pas que j'aurais besoin de gilet, l'hiver se termine ce mois-ci et je pense qu'il recommencera à faire doux/chaud en septembre (et je suis un radiateur
). C'est pour ça aussi que je suis pas sûre que des vêtements supplémentaires soient nécessaires pour le bébé...
Entre les bodies, la turbulette et la couverture + les chaussettes/bonnet, je pense pas qu'elle risque d'avoir froid...
@Poulpia J'm'en fous qu'elle soit habillée "jolie"
(Non c'est vrai en plus
Ça changera peut-être plus tard mais vraiment, je suis tellement à l'ouest de ce côté-là...
). Mais je vais voir quand même pour quelques pyjamas, en fait d'un côté je me dis qu'il fera pas froid, et donc que les bodies + couverture/turbulette suffiront, de l'autre bah... J'ai peur de manquer de trucs (comme tout jeune parent je crois). Et parallèlement, mon côté radin me souffle que "elle va grandir si vite, est-ce vraiment utile de lui acheter plein de vêtements qui seront trop petits 1 mois plus tard ?"
(Et en général une voix me souffle que "si tu penses comme ça, alors autant rien lui acheter jusqu'à ses 18 ans une fois que sa croissance sera terminée"
)
Pour la bouffe, j'ai vu qu'ils avaient une petite cafétéria, et "en général" dans les hôpitaux ici les patients gèrent eux-mêmes leur bouffe (enfin, leur famille quoi). Je ne crois pas qu'il y ait de service de restauration au lit...
Quoiqu'il en soit côté bouffe, mon homme sera au taquet
(il a l'habitude de me nourrir comme une petite gorette).
J'ai le premier rdv de préparation à l'accouchement mardi prochain donc je demanderai. Idem pour les affaires du bébé, je doute qu'ils fournissent quoique ce soit mais sait-on jamais...
Merci en tout cas !