Je n'ai pas tout rattrapé mais là je n'en ai pas la force.
Je rentre de l'écho T2. Nous qui pensions naïvement qu'après deux ans de galère pour que je tombe enfin enceinte, une fois l'écho T1 passée, tout irait bien...
Bébé (c'est bien une fille) a des kystes sur un rein. Ce rein est donc dysfonctionnel. On ne sait pas encore si c'est à 100% ou pas. L'autre paraît sain mais ce n'est pas certain. Si l'autre est sain, "ce n'est pas incompatible avec la vie". Sinon...
On a une autre écho dans deux semaines (le jour de mes 25 ans, chouette) pour voir si l'autre rein est sain ou pas, et si le rein touché est "bloqué" en plus d'être polykystique.
On est un peu au 36e dessous là...
Je rentre de l'écho T2. Nous qui pensions naïvement qu'après deux ans de galère pour que je tombe enfin enceinte, une fois l'écho T1 passée, tout irait bien...
Bébé (c'est bien une fille) a des kystes sur un rein. Ce rein est donc dysfonctionnel. On ne sait pas encore si c'est à 100% ou pas. L'autre paraît sain mais ce n'est pas certain. Si l'autre est sain, "ce n'est pas incompatible avec la vie". Sinon...
On a une autre écho dans deux semaines (le jour de mes 25 ans, chouette) pour voir si l'autre rein est sain ou pas, et si le rein touché est "bloqué" en plus d'être polykystique.
On est un peu au 36e dessous là...
Et on sait même pas comment parce que ni l'un ni l'autre ne l'avons vu (monsieur l'a rattrapé avant la fin c'est lui qui était en bas)... 
.
J'espère aussi que la prochaine écho vous apportera du réconfort , je vous envoi plein de bonnes ondes

mais bon je suis en mode maxi guimauve depuis le jour où j’ai fait mon test de grossesse et mon accouchement est le plus beau jour de ma vie, celui où on a fait la connaissance de notre fille (c’est bien, ça contraste avec le témoignage de
)