Sortie de sous-marin en approche !
Mille ans après,
@Agutti Alors non, en 2001 j'avais 6 ans déjà donc j'étais en CP

Mais t'as presque touché juste !

J'étais pile assez grande pour faire chier mes parents pour qu'on regarde la Star Academy le vendredi soir, ce qui m'a valu de verser ma petite larme quand Grégory Lemarchal est décédé.

Et puis de chanter les mêmes chansons de Kyo en boucle, avant que je parte dans ma période métal (symphonique

).
(En parlant d'âge, c'était mon anniversaire le 1er Novembre et j'ai l'impression de m'être arrêtée à 20 ans... Je me surprend à chaque fois que je donne mon âge à quelqu'un. J'aurai bien aimé pouvoir le dire à mon moi ado qui pensait qu'elle n'arriverait jamais à survivre jusqu'à ses 18 ans

).
Je n'ai plus trop le temps de lire ou de participer en ce moment, mais j'espère que vous allez toutes bien, mêmes celles dont on n'a plus trop de nouvelles non plus.
Ici rien de nouveau, la vie suit son cours... Je pense cependant de plus en plus à revenir en France, pas de manière tranchée loin de là, mais l'ambiance économique au UK est tellement morose que ça me tracasse. Je peine à trouver du boulot, même avec un mini salaire, alors que je gagnais deux fois plus dans mon précédent job plus et j'ai un master sous le bras... Faut dire qu'ici, y'a pas de psys (très peu en institutionnel et genre 0.01% en libéral

). Donc j'essaye de me recycler comme je peux mais ça prend beaucoup trop de temps...
Leona, de son côté, m'a complètement sous sa coupe. Cette gosse est juste à croquer, tout le temps, c'est juste insupportable parfois

Par exemple, ce soir elle m'a mordu le ventre deux fois pendant que je la couchais. Forcément, je suis furieuse donc je dis "Non !" avec une grosse voix et en fronçant les sourcils. Ma fille éclate de rire, toutes ses petites quenottes dehors, en mode "HAHA maman, c'est tellement hilarant quand tu fais ça ! ENCORE !". J'arrive même pas à rester fâchée plus de 10 secondes après ça. Ca promet pour la suite.
Elle ne marche pas, ne dit toujours pas un mot prononçable mais elle nous montre d'autres progrès : descendre du lit/du canapé/de son éléphant sans se rétamer platement sur le sol, "lire" des livres page par page et dans le bon sens, et puis faire tourner maman en bourrique quand je la laisse choisir le chocolat pour son père dans la boîte et elle lui donne le meilleur alors qu'il en reste plus qu'un. L'ingrate.
Bref, je suis toute entière plongée dans ma vie quotidienne et c'est parfois un peu rude, mais dans l'ensemble ça va.

Des bisous à toutes ! (
VIENDEZ AUSSI SUR SUR LE GROUPE FACEBOOK DU WE ENTRE MADZ ! 
)