Le topic des parents et futurs parents

8 Octobre 2016
194
3 201
3 004
37
On est rentré à la maison! :rainbow:
S. va bien. Elle n'a plus du tout de fièvre. Elle est en forme et mange bien. Elle a eu une echo cet après midi et tout était normal donc ils nous ont renvoyé chez nous! Encore 10 jours d'antibiotiques et ce sera du passé.
Du coup on est tous les 3 sous antibiotiques et on se remet doucement.
Encore merci pour votre soutien.

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
Sortie de sous-marin en approche ! :ninja: :hello:

Mille ans après, @Agutti Alors non, en 2001 j'avais 6 ans déjà donc j'étais en CP :flappie: Mais t'as presque touché juste !:yawn: J'étais pile assez grande pour faire chier mes parents pour qu'on regarde la Star Academy le vendredi soir, ce qui m'a valu de verser ma petite larme quand Grégory Lemarchal est décédé. :sweatdrop: Et puis de chanter les mêmes chansons de Kyo en boucle, avant que je parte dans ma période métal (symphonique <3).
(En parlant d'âge, c'était mon anniversaire le 1er Novembre et j'ai l'impression de m'être arrêtée à 20 ans... Je me surprend à chaque fois que je donne mon âge à quelqu'un. J'aurai bien aimé pouvoir le dire à mon moi ado qui pensait qu'elle n'arriverait jamais à survivre jusqu'à ses 18 ans :nerd:).

Je n'ai plus trop le temps de lire ou de participer en ce moment, mais j'espère que vous allez toutes bien, mêmes celles dont on n'a plus trop de nouvelles non plus. :fleur:

Ici rien de nouveau, la vie suit son cours... Je pense cependant de plus en plus à revenir en France, pas de manière tranchée loin de là, mais l'ambiance économique au UK est tellement morose que ça me tracasse. Je peine à trouver du boulot, même avec un mini salaire, alors que je gagnais deux fois plus dans mon précédent job plus et j'ai un master sous le bras... Faut dire qu'ici, y'a pas de psys (très peu en institutionnel et genre 0.01% en libéral :lol:). Donc j'essaye de me recycler comme je peux mais ça prend beaucoup trop de temps...

Leona, de son côté, m'a complètement sous sa coupe. Cette gosse est juste à croquer, tout le temps, c'est juste insupportable parfois:yawn: Par exemple, ce soir elle m'a mordu le ventre deux fois pendant que je la couchais. Forcément, je suis furieuse donc je dis "Non !" avec une grosse voix et en fronçant les sourcils. Ma fille éclate de rire, toutes ses petites quenottes dehors, en mode "HAHA maman, c'est tellement hilarant quand tu fais ça ! ENCORE !". J'arrive même pas à rester fâchée plus de 10 secondes après ça. Ca promet pour la suite. :rolleyes:

Elle ne marche pas, ne dit toujours pas un mot prononçable mais elle nous montre d'autres progrès : descendre du lit/du canapé/de son éléphant sans se rétamer platement sur le sol, "lire" des livres page par page et dans le bon sens, et puis faire tourner maman en bourrique quand je la laisse choisir le chocolat pour son père dans la boîte et elle lui donne le meilleur alors qu'il en reste plus qu'un. L'ingrate. :drama:

Bref, je suis toute entière plongée dans ma vie quotidienne et c'est parfois un peu rude, mais dans l'ensemble ça va. :nod:
Des bisous à toutes ! (VIENDEZ AUSSI SUR SUR LE GROUPE FACEBOOK DU WE ENTRE MADZ ! :highfive:)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
On parie que demain matin on est bons? :facepalm:
Eeeeet!
Bingo! :clap:
Même dosage d'insuline que la veille, mais resultat beaucoup beaucoup plus bas. Je sentais qu'on était pas loin. Mais on était pas loin non pas au dosage d'insuline près mais au stress près. :clap:
L'endocrino a visiblementt totalement occulté l'aspect stresse dingo d'une femme enceinte deja pas hyper zen en temps normal. :stare: (faut dire qu'elle a eu vite fait d'occulter aussi les 2 premières semaines de résultats qui étaient excellentes)

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Martha Casserole je ne sais pas comment c’est en France mais aux NL c’est flexible : tu déposes le matin entre 7:30 et 9:00 et tu récupères le soir entre 16:30 et 18:00. On la dépose à 7:30 et on la récupère vers 17:50. J’espère que on pourra faire mieux. Les puers sont géniales (même si celle de matin m’a fait trop flipper car elle avait des faux cils GÉANTS bordant des yeux tout aussi géants), elle joue toute la journée avec plein d’autres enfants, on s’adapte bien à son rythme même si peu à peu elle se calque sur les horaires généraux (et je pense qu’elle réclame)... certes elle est souvent malade mais de toutes façons cette phase microbienne relou fini par arriver, que ce soit à la crèche ou en maternel donc je préfère ça maintenant. Après les ass mat ça a aussi l’air top mais moi je suis définitivement pro communauté.

@Pinceau_ sans me vanter ou me la raconter je lui dis tous les jours qu’elle est extraordinaire, merveilleuse, ou unique. Je lui répète aussi qu’on est très content qu’elle soit là avec nous. Ça ne lui fait ni chaud ni froid car elle est petite mais j’ai bon espoir que ces informations se stockent dans un petit coin de cerveau.

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Martha Casserole Non c’est pas vraiment comme ça :yawn:
Alors bien sûr tu dois respecter les horaires qui ont été définis au contrat et si tu dépasses, tu paies plus. Et quand la crèche est fermée, tu ne peux pas y mettre ton enfant.
Mais tu peux prendre des vacances en dehors des périodes de fermeture et le délai de prévenance dépend du mode de fonctionnement de la crèche.
Dans la crèche de Minette, les puer s’adaptent vraiment au rythme de chaque bébé et à leurs particularités, on a eu un rdv assez long pour définir toutes ses habitudes : est ce qu’elle a une tétine, un doudou, est ce qu’il faut la bercer avant le dodo, quelle température pour les biberons, quelle crème pour le cucul, etc...
Et puis il y a des bénévoles qui viennent régulièrement pour raconter des histoires et chanter des chansons :puppyeyes:

——

Je suis à une réunion un peu rasoir sur la réforme de la formation professionnelle (je vous vends du rêve hein :winky:) et je kiffe de vous lire en douce dans mon petit fauteuil de réunion. J’ai l’impression de mener une double vie de super héro :supermad:

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Brunehilde_
Non, je voulais le lien pour le body aussi :yawn:
C'était tellement limpide dans mon esprit qu'il n'y avait que HP qui compte :yawn:
Et comment tu as pensé que ton bébé était Poufsoufffle?

@Fealynn
Han, presque ! :cretin:
On a le même âge si je compte bien alors (ça dépend si tu étais en CP en début d'année ou à la rentrée) et on est psys toutes les deux :yawn:
J'espère que tu trouveras ton bonheur en Angleterre ou en France :fleur:.
Leo est chou sur insta :jv:

@Martha Casserole
Tout pareil que @Lapsa pour la crèche :cretin:. Et surtout, notre fils a la banane quand on y arrive. Il fait de grands sourires aux puers, il voit les photos de ses cops sur leurs casiers et il se marre en essayant d'attraper leur photo. Heureusement qu'il ne pleure pas quand on va le chercher :yawn:

Je vais regarder le we des madz, je peux envoyer un mp à qui pour Facebook ? (Désolée je suis fatiguée je galère)

7 Octobre 2014
494
2 755
3 824
Namur
Bon bah, émotions à fleur de peau confirmées... Ce matin avant de partir au boulot, j'ai réussis à pleurer dans les bras de mon homme.
Hier soir, encore couchée à 21h et encore complètement crevée ce matin... Je pense que je vais prendre mon lundi, un week end de 3 jours à la maison me fera du bien (à préparer la chambre de Petite Coquillette <3) Et lundi Monsieur ne travaille pas donc ça fera 2 jours avec lui :jv:
Et si vraiment je suis encore trop fatiguée, j'irais voir le médecin pour me faire arrêter un peu.

5 Février 2018
319
4 965
2 314
@Matouh et celles que ça intéresse: il y a un topic du point de croix sur lequel une madz (pardon, je sais plus son nom et je suis sur mon portable) propose de faire un patron pour le point de croix à partir d'une écho de votre futur bébé. :fleur:

• Big up !
Réactions : Ichor, Matouh et Effy*

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes