Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
tumblr_oyra94MWvJ1vaxk6so1_500.gif

giphy.gif
tenor.gif

:ko::ko::ko::ko::ko::ko::ko::ko::ko::ko::ko::ko::ko::ko::ko::ko::ko::ko::ko::ko::ko::ko::ko:
Appelez les Winchesters! Deuzanzan a pris possession de mon fils.

Et pendant ce temps:
Yen a qui ont piscine.
n_9543609719812.jpg

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Brunehilde_ @Denyse Spencer @youg @Zerzouka merci pour vos réponses, c’est ce que je pensais aussi après avoir calmé mes idees morbides. Et puis...

Et puis j’ai réussi à joindre une sage femme, elle m’a posé plein de questions mais franchement, j’ai tellement peur qu’on m’annonce qu’un truc ne va pas que j’ai peut-être minimisé, ce qui est complètement stupide.
Elle m’a demandé si mon ventre se durcissait ou se serrait : bah j’ai dit non. Alors qu’à certains moments il est dur, mais c’est sur une longue période, donc je ne pense pas que ce soit des contractions.
Les douleurs de règles : idem j’en ai de temps en temps mais ça dure pas longtemps et c’est loin d’être régulièrement donc j’ai dit « oui mais c’est ponctuel, ça dure pas ».

Au final elle m’a dit que c’était peut-être ligamentaire. Mouais. Je suis perplexe. Ça ressemble à tout sauf à des douleurs ligamentaires.

... enfin tout ca pour dire que par ma faute, je suis encore plus inquiète.

Si ça continu, je demanderais à la gyneco si elle peut vérifier que tout va bien en bas du coup. Dans 15 jours...

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'espère qu'on pourra aller chez la marraine de Blanche demain, elle sera super déçue sinon. Elle se faisait une joie d'y aller et de revoir une de ses filles qu'elle adore en plus :erf:. Et en plus, j'ai pas envie d'avoir à expliquer les raisons qui font qu'on ne pourra pas y aller... La dernière fois que j'ai expliqué la grève des enseignants j'arrivais plus à me dépêtrer des questions alors j'ai peur que ça fasse pareil et en pire parce que là franchement j'ai peu de compassion pour le mouvement du 17 novembre et j'aurai du mal à être neutre (pas taper).
Moi ça me fait suer aussi de ne pas pouvoir y aller mais c'est tellement des caprices de pourrie gâtée que je ne vais pas développer vu que j'ai un peu honte :ninja:.

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@Zerzouka Mon pere trempait son camembert dans le café! Ya peut etre une piste à explorer :hesite: poke @Ireland un de tes parents trempait il son fromage dans le café? :yawn:

@Anne-ddf (jarrive pas a te mentionner) c'est pas une peur c'est un profond degout :cretin: Serieux, comment vous pouvez manger un truc qui pue autant? "Hummmm du lait caillé avec de la moisissure dedans, quel aliment divin" :cretin: Et en plus y'en a qui sont du genre "olalaaa celui la il pue trop, ca va etre trop bon!!" :yawn: où est la logique??? "Olalaaa chéri tes pieds puent la mort, laisse moi les lécher" :yawn::yawn::yawn: Pour moi c'est du meme acabit. Non franchement je sais pas d'ou ça vient, crois moi j'adorerais manger du fromage tout le monde à l'air de kiffer tellement ca!! J'ai gouté un truc super léger ya 2 ans (je suis team "manger de temps en temps un truc que j'aime pas pour m'assurer que mes gouts on pas changé") et le.gout et la texture... brrrr.. plus jamais.

7 Juillet 2011
261
2 700
4 814
@UranusMarie :calin:

Bon, j'ai enfin rattrapé mon retard mais vous êtes bien trop bavardes ! Du coup j'ai lu plein de conversations qui m'intéressaient mais qui sont finies depuis bien trop longtemps pour que je rebondisse dessus :neutral:

Sinon la semaine dernière je faisais la maligne en mode "héhé, je suis bien trop en forme, je pourrais grave repousser mon début de congé mat':sushi:" et en fait, cette semaine j'ai l'impression d'être au bout de ma vie et je me demande comment je vais tenir le choc jusqu'à vendredi prochain...

Oh et dans le genre "la grossesse me réussit très bien et les hormones n'ont pas du tout pris le pouvoir", on a acheté le premier doudou de notre bébé. Bah j'ai pleuré d'émotion. :stare:
Alors que si ça se trouve il en aura rien à faire de ce doudou :stare:
Mais c'est un raton laveur tout doux :tears: :puppyeyes:

Bon, aller, courage, ce week-end c'est Pokémon.

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
Wolfgang bouge tellement ce matin ! :ko: Comment je suis censée me concentrer moi ?!
Bon j'ai commandé la moitié de la boite à Papa, faut plus que trouver une boite et préparer le petit livret de photo.
Et j'ai trop hâte de pouvoir ressortir pour aller acheter ce qu'il nous manque pour la valise maternité. J'ai lu un super bon conseil : diviser en deux. Un sac pour l'accouchement et une valise pour le séjour (pour pas se trimballer avec les deux).

Sinon, j'ai commencé à juste feuilleter la bible de l'allaitement de la LLL et je suis déjà bien vénère.
Déjà, j'ai vu une réflexion sur le fait qu'un bébé a besoin de l'attention exclusive d'une ou deux personnes pendant 3 ans assorti d'un commentaire "un boulot se remplace, pas les premières années de vie de votre enfant"... super, paye ta culpabilité. Enfin, pour celleux qui n'ont pas le choix car moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre : je pense que c'est exact pour les 1ers mois mais je suis plus dans l'optique de "il faut un village pour élever un enfant" et je suis pas convaincue des bienfaits intrinsèque d'une attention exclusive pendant 3 ans. Sans non plus dire que ce type de schéma est moins bien. Juste que les deux ont leurs inconvénients et avantages (dixit la fille qui était en crèche à 3 mois et l'a super bien vécu).
Puis aussi, une petite remarque sur l'objection que certaines femmes pourraient avoir "oui mais mes besoins à moi ?" auquel le bouquin répond en disant grosso modo qu'on sera surprise de voir que les besoins du bébé vont devenir nos besoins, que les femmes qui sont contraintes de dormir une nuit loin de leur bébé le vivent super mal... Bref "tes besoins n'existeront plus et si tu as encore des besoins, différents de ceux de ton bébé, type récupérer une autonomie corporelle après 9 mois de grossesse, ben que veux-tu que je te dise, tu es juste une mauvaise mère".

Bref, je sens que je vais me limiter à la lecture de leur conseils techniques. Et je m'en veux de leur avoir filé du fric

12 Mai 2017
247
4 430
214
@Ireland @Clemens
Pas encore, les contractions se sont atténuées ce matin, ils lui ont parlé de "faux travail".
En plus je ne peux pas trop la rassurer sur ce point, j'ai pas connu. J'espère que ça va pas durer des jours entiers, ça peut être l'enfer :erf: Je me retiens donc présentement d'envoyer des messages toutes les 5 minutes en bonne relou vu que de toute évidence je serai une des premières informée ! :drama:
Dire que son mari s'est pointé au milieu de la nuit en étant persuadé que le bébé serait là au petit matin :yawn:
La naïveté du parent nullipare, ça me rappelle mon mari qui pensait que le travail durait 3-4 heures max.

D'ailleurs le moment épic de cette soirée a été quand elle a voulu m'annoncer le prénom du bébé, ça fait environ depuis l'annonce de sa grossesse que j'essaie de l'obtenir par des moyens plus ou moins douteux sans y parvenir. J'ai paniqué et j'ai dit non, ça fait trop d'informations à garder secrètes pour mon cerveau :shifty: (car mes parents et mon autre sœur sont pas au courant encore, ils habitent loin, on veut pas les stresser)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Treize
Moi non plus j'ai aucune compassion pour les gilets jaunes, mais genre tellement aucune. :ninja:
C'est même pas pour des raisons écolos car je ne me trouve pas assez légitime pour ça. Et pourtant, comme tout le monde, ça ne m'arrange pas des masses cette hausse des prix.
Maaaais je vais vous épargner mes raisons parceque c'est pas le sujet du topic et que je suis trop vénére pour m'exprimer sans risquer de blesser les éventuelles sympathisantes ici présentes. :rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes