Le topic des parents et futurs parents

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Pinceau_ merci pour ton mot hier soir, effectivement ça va déjà mieux ce matin :fleur: Ça fait du bien de décharger tout ça et d'accepter.

@Mama Sara félicitations :joy: et bon retour chez vous.

@Serafina Pekkala j'avais pas réagi pour la soif mais j'ai connu ça aussi, l'image des deux jours dans le Sahara c'est totalement ça :yawn: Si ça peut te rassurer, c'est passager !

@Colchique quel cauchemar :sad: :hugs:

Il a encore passé la nuit avec nous :hesite: Il a l'air particulièrement inquiet ces derniers temps. Heureusement qu'il bouge moins qu'avant et que le lit est large.
Comme j'ai encore mal dormi avec mes mini insomnies, j'ai eu droit à ma grasse mat et ensuite on a cuisiné tous ensemble. Mon fils a même voulu vider le lave vaisselle de lui même, il était tellement appliqué :jv:
Et sinon je débute mon 8eme mois aujourd'hui !
 
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@LiGie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je suis surexcitée. Ce soir c’est la Saint Martin et donc il y a des enfants qui vont frapper à notre porte, chanter des chansons et en échange je leur donnerai des bonbons. Mon mec kiffe cette fête mais il va aller jouer aux cartes avec ses potes et donc je serai seule avec Zouzou. Je le soupçonne de vouloir aller un peu souffler car quelqu’un a la maison est très reloue ce week-end (indice : cette personne n’est ni blonde ni âgée de dix mois et pete un peu un câble en ce moment) je ne lui en tiens pas rigueur.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Brunehilde_
Oh j'avais complètement oublié ce site, merci.
Je suis allée voir mais j'ai peur qu'ils soient un peu grands pour ça et j'ai personne à qui l'offrir dans les bons âges :crying:. Dommage parce qu'ils sont vraiment trop mignons.
 
  • Big up !
Réactions : Brunehilde_

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Félicitations @Mama Sara !

Point de situation : mon mari s'est occupé de mettre le grand à la sieste. Il revient en me disant que c'est OK et me demande si ca ne m'ennuie pas s'il dort lui aussi. Pas de problème, je m'occupe du petit qui devrait dormir lui aussi bientôt. C'était vers 13h20. 13h40, je couche le petit, il fait la fête dans son lit. Bon. 13h45 j'entends "mamaaan" et c'était le grand qui voulait faire pipi .OK donc tu dormais pas en fait ? Il est 13h53, personne ne dort... Sauf mon mari :yawn::stare:
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
:ninja:
Hello :hello:
Ca fait tellement longtemps que j'ai déserté que je n'ai pas accès à mes anciennes alertes, j'ai vu 20 alertes mais quand je vais pour les afficher, elles n'apparaissent pas alors si vous m'avez cité, désolée mais je ne le vois pas.

@Mama Sara félicitation :loveeyes:
Désolée pour vous de lire qu'il y a eu des complications mais ravie de lire que vous êtes rentrés chez vous et que vous avez l'air de trouver vos marques <3

Ici on organise le premier anniversaire de ma dinde, c'est dingue!
Elle évolue à une vitesse, elle se met debout depuis la fin du mois de septembre, elle se déplace en crabe le long des canapés. Elle papote beaucoup en langage bébé.
Elle a les yeux toujours aussi canailles. C'est la reine des mauvais plans.
Elle fait quelques pas avec son chariot de marche mais ça reste laborieux.
Elle adore encastrer : ses gobelets gigognes sont son gros hit du moment.
Hier on me demandait si je pensais à un 2ème, honnêtement je ne sais pas trop. Pas maintenant, ça c'est sur. Quand elle fait ses nuits j'ai envie de dire oui et quand elle ne les fait plus c'est juste no way. De toute façon, même si on le voulait, il faudrait encore que ça marche.
En attendant je savoure l'immense chance que j'ai d'avoir ma fille.
Les premiers mois à galérer avec un bébé impossible à poser me semblent tellement loin et aujourd'hui c'est moi qui réconforte une maman de mon entourage qui galère avec sa petite.
L'époque Koala-super glue ne me manque absolument pas mais j'avoue que parfois j'aimerais qu'elle soit un peu plus tactile. Qu'elle ne tourne pas la tête quand on essaie de lui faire un bisous ou qu'elle ne nous repousse pas avec toute la force de ses petits bras quand on la prend dans les bras et qu'elle ne veut pas y être.
C'est marrant parce qu'elle est encore majoritairement un grand bébé mais de temps ne temps on voit l'esquisse de la petite fille qui se dessine. On sent une petite fille avec un fort caractère, je me demande bien de qui elle peut le tenir :lalala: Evidemment à son âge rien d'anormal mais on sent quand même bien la petite fille qui a une faible tolérance à la frustration : elle pleure dès que quelque chose ne lui plait pas. Majoritairement le chat qui préfère se mettre hors de sa portée mais qui reste à sa vue par exemple, ou une porte qu'elle aimerait franchir et qui est fermée devant elle.
Ce week-end elle nous fait une petite gastro, hier elle n'a presque rien mangé. J'ai essayé et regretté de la forcer. Le peu qu'elle a avalé est ressorti, elle était à 2 doigts de s'étouffer avec son vomi, j'ai eu la peur de ma vie. Evidemment j'ai culpabilisé à mort de l'avoir forcée.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@MatChou Pour le doodle, bizzare mon nom y est deja alors que j'ai pas du tout voté!!

@LiGie je comprends ta peine, c'est un peu comme ça aussi à la maison, il m'arrive egalement d'avoir les memes ressentis que toi. Je suis desolée je n'ai aps de solutions à t'apporter mais c'etait juste pour ne pas que tu te sentes seule!

@Mama Sara Felicitations et bienvenue à ce petit garçon.

@Aleynia ton histoire est vraiment pas drole mais comment tu le racontes j'ai pas pu m'empecher d'éclater de rire!! Je ne pensais pas des animaux capables de ça!
 
28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Zerzouka c'est vrai qu'il y a un air ! mais c'est pas lui !

@Destiel Mok´ ça m'a trop fait sourire que tu penses à moi pour le canard et la chèvre ! on pourrait les mixer ensemble CAC CAC BAAAAAH ça ferait un tube :cretin:

@Mama Sara félicitations ! tu nous raconteras ? Profitez bien de votre retour à la maison :)

@Charuru te revoilà ! ça fait plaisir de te lire ! 1 an ouais, t'imagines ? le truc de fou.

J'ai un mal fou à rattraper en ce moment et encore plus à poster, ici globalement ça roule, les dents descendent, le rhume est parti, le bébé est trop marrant et il fait des trucs tous plus cool les uns que les autres, il comprend tellement de choses et il est globalement facile à vivre.

Là ça y est je commence à péter un boulon à cause de son anniversaire, ça fait remonter des vieux trucs familiaux (ça me fait chier de le faire sur deux jours parce que mes parents sont incapables d'être dans la même pièce, j'ai pas envie d'un gros événement mais j'aurais aimé pouvoir le faire le jour même tout simplement), mais son petit fauteuil est commandé, j'ai aussi commandé une poupée et je vais lui acheter un bâton de pluie parce que ça manque à sa collection et qu'il adore. Il a déjà beaucoup de choses et comme la dinde de Charuru son truc préféré c'est les choses qui rentrent dans les choses, les gobelets etc. Il a aussi des espèces de formes qui s'encastrent et il aime les désencastrer même s'il a pas encore pigé comment les rencastrer, donc je vais lui prendre des bloks sur vinted. Et j'ai trouvé une recette de charlotte spéciale bébé ! Comme il mange pas vraiment de morceaux, je me suis dit que ça ferait un cool gâteau pour lui !

Mais là, il veut manger tout ce qu'on mange. Donc le mec a mangé des cocos, du sauté de veau au marsala, du paris-brest, différentes parties de pizza (mozza fumée, tomate, jambon, courgette), etc etc s'il en est à la compote et qu'il voit qu'on mange il balance le pot pour réclamer ce qu'on mange :cretin:

Et avec ce temps dégueu, je pense tester la peinture qui se mange tout à l'heure !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes