Le topic des parents et futurs parents

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@Martha Casserole oui oui oui, je me suis demandé ce que vous deveniez. Puis je suis en congé la semaine qui vient donc je vais un peu moins courir après le temps. Ca me permet d'en prendre un peu pour dibvaguer sur le net au lieu de m'endormir comme une merde sur mon canapé.
Nan j'imagine pas trop même si dans 3 semaines on y sera, y a pas le choix.

Pour le trucs des formes qui s'encastrent, tu parles d'un trieur de formes?
fisher-price-mon-trieur-de-formes.jpg


Ici elle a pas trop compris le concept. Enfin disons qu'elle le fait à sa façon : elle enlève le couvercle et elle met les formes directement :rire:

Y a de l'espoir quand même car avec son chariot de marche
chicco-trotteur-trott-gym.jpg

Elle a compris que les boules rentraient dans le trou en haut, par contre les autres formes ranafout'
 
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Aleynia : mon mari a eu exactement la même blague il y a 3-4 ans. C'était tellement degueulasse et improbable que j'en ai pleuré de rire à l'époque. Pas lui :cretin:
T'as toute sa compassion :coiffe:

Vide dressing avec une amie ce matin. J'ai trouvé peu, mais de jolies choses : 1 jupe et une robe pepe jeans à Poukette, un tregging avec une tête de chat aussi. Et des bottes en cuir neuves pour moi. :happy:

La c'est sieste générale puis on va chez mes parents pour le goûter.
Chui un peu k.o
 
30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@Mama Sara Félicitations !!

@Matouh Je ne nage pas très bien non plus je te rassure, même les petites mamies me doublent :cretin:. Mais ça me fait trop de bien ! Je marche pas mal aussi quand je peux, mais là on part pour les six mois de l'année où il pleut (vive les Landes) !

Je suis vraiment trop mal aujourd'hui. J'ai dû choper un virus c'est pas possible, ça fait 4 jours que je mange du riz, des carottes, du pain blanc et des bananes, et ça ne passe pas...
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@Colchique Mais le fait que son père ne vienne pas le chercher comme prévu ne peut pas jouer en ta faveur pour montrer à quel point ce connard (désolée hein mais :bomb:) est inconstant ?? :mur: Je suis tellement en colère pour toi et contre la justice de favoriser ce type alors que purée tu fais tout pour tes enfants et t'es une mère en or. Je t'envoie encore plein de soutien, j'espère que d'une façon ou d'une autre cela va s'arranger et que ton fils pourra profiter de toi et ses soeurs.. :hugs:

@LiGie Courage pour ton mec, en soi je trouve pas son attitude étonnante car c'est tellement plus facile d'éviter au max quand le bébé est réveillé, quand on est pas fan de toute cette période nourrisson/bambin. Mon ex avait tendance à être comme ça et je suis quasi sûre que ça aurait évolué pareil si j'étais restée. L'injustice de cette situation (notamment du fait que moi AUSSI ça me faisait chier de gérer le bébé réveillé :stare:) me mettait hors de moi et a créé beaucoup de rancoeur envers lui.. :erf:

@Mama Sara Félicitations ! :puppyeyes:

--
En parlant de mon ex, hier il a pas appelé, ce matin j'ai fini par lui envoyer un sms demandant s'il avait un moment à consacrer à sa fille, et que j'allais arrêter de lui envoyer des SMS à ce sujet car je voulais me deresponsabiliser de leur relation. S'il veut l'appeler il le fait, s'il ne trouve pas le temps c'est pas mon problème. Je sais que c'est un peu injuste car il souffre énormément de la situation, mais j'en peux plus de devoir répondre à Poupouts quand elle me dit qu'elle veut parler à son père...
Il se trouve qu'il a appelé une demi heure plus tard..... Et qu'il a reçu le sms pendant l'appel :shifty: "hein mais je viens de recevoir un sms de toi, je comprends pas :shifty:" Oups :shifty: mais il a dit qu'il comprenait très bien que je lui dise ça, qu'il a eu plein de soucis cette semaine qui l'ont empêché d'avoir le temps de se connecter mais qu'il essaierait de faire mieux dans l'avenir. Il a dit vite fait que s'il n'appelait pas, c'est qu'il devait gérer plein de problèmes mais que ce n'était pas parce qu'il oubliait Poupouts ou qu'il avait une autre femme ou un autre bébé (?? Pourquoi me dire ça ?... :hesite:) du coup en fin d'appel je lui ai dit que moi je lui souhaitais de rencontrer quelqu'un et d'être heureux, et qu'il ne fallait pas qu'il culpabilise si jamais il recommence une relation ou qu'il se demande ce que moi j'en penserais.
Bref au final je suis contente d'avoir pu lui dire tout ça, aussi que ça m'énervait qu'il appelle pas car je me mettais une certaine pression pour que Poupouts garde une relation avec son père alors que je n'avais aucun contrôle dessus, et donc que j'aimerais me détacher de cette pression et le laisser responsable de sa relation avec elle (sachant que maintenant je laisse mon tel connecté quasi tout le temps donc il peut vraiment appeler quand il est dispo).
 
18 Août 2017
318
3 199
214
31
@Effy* je dois y aller le vendredi soir a l'école semaine paire et le ramener le dimanche chez son père, puis venir le chercher le mardi soir semaine impaire et le ramener a l'école le jeudi matin. J'ai une heure sinon c'est considéré comme abandon de mes droits.
Et tout ca en emmenant et déposant ma fille dans son école en meme temps, évidemment. Je peux me dédoubler donc ça va....
 
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
Dp mais je suis soulée :stare:. Chéri a tendance à poser les objets sur le bord de n'importe quoi (table/chaise/etc). Par exemple il pose TOUT LE TEMPS son smartphone sur le bord du canapé ce qui fait que si tu t'assoie brutalement sur ledit canapé, le téléphone a tendance à glisser et se laisser happer par l'apesanteur jusqu au sol.
C'est un grand sujet de discorde car : pourquoi il ne pose pas ça sur la table? (Remarquez, quand il le fait il le fait dépasser dans le vide, j'ai vraiment du rater quelque chose :cretin:).
Bref, il se trouve qu'il a posé une ampoule sur le bord du meuble de la salle de bain (place habituelle de toute ampoule qui se respecte). Myope comme une taupe après la douche, je bute dans ce meuble et évidemment, l apesanteur se faisant aussi dans notre salle d'eau, l ampoule s'en est allée s'exploser sur le sol dans un bruit qui aurait ravi un doubleur de cinéma. Et Chéri fait la tête car j'ai cassé son ampoule et qu'il saura pas quoi racheter à cause de moi *musique triste, violon, BO du film le pianiste*
Bon sang :stare:
J'ai hâte que l enfant soit là et apprenne à marcher histoire quelle s appuie sur les meubles/canapé/etc et fasse tomber tout ce que son père met sur les bords... :cretin: (c'est pas très gentil je sais :ninja:)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
C est fou comment elle est différente selon moi ou son père. Quand je suis avec elle il faut tjrs qu elle soit collée a moi , jouer avec elle pour qu elle joue, je ne peux même pas poser mon cul ds le canap a géeker ou regarder la TV elle viendra sur moi pour "câlin maman" ou pour lire un livre, me ramener bébé bichette pour lui changer sa couche. Alors que là je me suis éclipsée la laissant seule au salon avec son père qui lui est pénard dans le canap et elle joue seule, elle s' occupé avec ses bébés..c est vraiment injuste et ça m énerve! Pourquoi c est comme ça avec moi?
 
15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
@Matouh @UranusMarie vous me faites rêver à parler de piscine, c’est mon sport habituel mais je n’y ai pas remis les pieds depuis le début de la grossesse :ninja: mais du coup la brasse c’est pas bon ? Je ne sais pas bien crawler... Mais j’ai très envie de reprendre depuis que j’ai pris un bain hier et constaté que ne plus sentir le poids du ventre, c’était bien sympa :cretin:

@Aleynia c’est arrivé à ma sœur aussi, c’etait le chat :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Mai 2015
369
2 624
804
32
@Mama Sara félicitations !!!! :paillettes:bienvenu à ton petit bout!

@Colchique :calin: comme te l'ont déjà dis plusieurs madz je trouve ca complètement dingue comme décision... Plein de courage à toi!

@Jixels pour les baignoires effectivement tu peux jeter un coup d'oeil à emaus et autre 'magasins' du genre, ce sont parfois des mines d'or! (À la ressourcer à côté de chez moi, baignoire sur pied pour 10e l'autre jour). Perso je suis pas adepte de l'occasion pour la baignoire mais cela reste propre à chacun, par contre à ce prix la si toi aussi ca te gêne tu peux toujours ne conserver que les pieds et ne racheter qu'une baignoire... Attention par contre que le modèle qui va sur les pieds existe toujours (téléphone et google tu es mon ami :rire:).
Sinon sur le bon coin c'est pareil ou certains groupe fb de vente et ou bourses puéricultures!
Ici on a profité d'un tour dans les magasins d'usine à Troyes ou il y a un bebeconfort outlet pu on a paye l'ensemble 60euros... Baignoire avec tuyau d'evacuation etc sur pieds quand l'ensemble se trouve à 100euros partout... Mais je te l'accorde ca fait déjà un sacre budget pour pas grand chose au final

@Brunehilde_ comme te m'a dis Matouh dans le livre cité ils en propose, ainsi que dans de nombreux ouvrage pour fabriquer des objets montessori! Tant que tes coutures sont solides et materiaux non toxics bien sur, je pense que tu peux y aller les yeux fermés! Au cas ou sur internet tu trouve pas mal de tuto, dont certains rattachés à des blogs où toutes les normes de fabrication sont bien rappellées à chaque fois! (Je suis désolée je ne me souviens plus du nom d'u' certain blog notamment sur lequel j'étais tombée :hesite:)

@Matouh je réagis par rapport à la piscine! Je cherche aussi a faire un minimum d'activité quand même, d'autant qu'avec mon diabète, plus j'en fais mieux on se porte... Je me force à aller marcher régulièrement mais j'ai un joli terrain de jeu dès que je sors de la maison, ca aide... Et niveau natation ce n'est pas le top, du coup je me suis renseignée et j'ai trouvé vers chez moi des cours d'aquagym prenatals! Je ne sais pas si ca pourrait te tenter... Après ca reste un certains budgets (environ 15e/séance), et il y a aussi des séances de couples si on le souhaite! J'attendais l'aval de la gyneco donc je n'y suis pas encore allé mais je pourrais éventuellement te faire un retour si tu !é souhaite ! (C'est animé par une SF).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes