Bon je sors du rdv. Maintenant, la tête est dans le percentile 99

Sinon, zéro commentaire sur mon poids, que dalle, elle s'en fout.
Par contre, elle était un peu inquiète au TV. La mesure du col l'a rassurée mais elle m'a demandé de me reposer au max pendant deux semaines. Pas de piscine, pas plus de 30min de voiture, rien porter de lourd, pas faire les courses (pas de

).... Repos. Mais pas de jour de congé
Bon je la comprends : je venais de dire que j'avais un boulot de bureau à 5km de chez moi avec possibilité de plusieurs jours de télétravail par semaine

Elle a d'ailleurs pas mal râlé sur le congé maternité en Belgique, sur la pression et l'injustice que c'est de devoir choisir de poser les 5 fameuses semaines "flottantes" avant ou après la naissance et sur les inégalités que ça crée entre une situation comme la mienne et celle d'une caissière ou d'une travailleuse manuelle. J'étais à 100% d'accord.
Elle croit que Wolfgang sera là bien avant le 31/12.... Je suis pas prête ! On n'a pas de liste de naissance, on a pas encore de maxi-cosy puis.... je suis pas prête à dire au revoir à la grossesse. Malgré tous les inconvénients de ces derniers jours... ça va tellement me manquer
Pour le côté passionnel du couple, en fait je réalise que je ne suis jamais certaine de ce que les gens entendent par "passion". Si c'est le fait d'avoir une relation explosive, c'est clairement pas notre cas. On ne s'engueule quasi jamais, et c'est toujours sur un ton assez mesuré (on n'a jamais crié l'un sur l'autre), et on est très sûrs l'un de l'autre. Et j'aime ça.
Par contre, on est assez fusionnel et après presque 7 ans de relation, je reste très niaise, j'ai encore des émerveillements comme aux premiers temps de notre relation, je me sens tout sauf blasée, je suis toujours hyper consciente de la chance que j'ai, et de l'homme incroyable qu'il est. J'ai toujours mes lunettes roses en gros. Et je pense que lui aussi, même s'il l'exprime et le vit différemment.
Donc j'aime profondément notre relation. Par contre, j'avoue que je suis parfois intriguée de cet état de passion que me racontent certains. Ainsi, une personne de mon entourage m'a parlé récemment d'un de ses exs et du fait que ça lui manquait un peu le côté passionel qu'elle avait eu avec lui. Elle m'a dit "tu sais, cette impression que tu pourrais t'évanouir quand tu le vois tellement c'est intense".
Et ben... non en fait je vois pas

Je ne sais même pas si c'est quelque chose que j'envie (s'évanouir tout le temps, ça doit pas être pratique

) mais ça m'intrigue