Update maladie : je suis restee chez moi. Je suis pas hyper malade mais super faible, mal au ventre, a l'estomac et j'ai dormi 5 heures pour cause d'enfant malade (je gere d'habitude mais si je suis malade aussi je peux pas). J'ai du attraper la merde de la mere Zouzou qui n'est pas super malade non plus mais bon on sent bien que c'est pas la grosse forme non plus. Elle rote beaucoup et a pas mal de haut le coeurs … Tout ce que j'aime. ANYWAY aujourd'hui elle a 10 mois et elle a tenu a vous addresser un message que je posterai bientot.
Sinon HS sante mais quelqu'un a deja passe un IRM avec contraste? Ca se passe comment exactement? Je ne trouve rien sur google :/
Sinon HS sante mais quelqu'un a deja passe un IRM avec contraste? Ca se passe comment exactement? Je ne trouve rien sur google :/

. Et puis franchement, crier un coup (dans le vent ou sur lui), si ça a quand même un bénéfice: ça fait sortir la pression. Tu es humaine, tu as le droit d'avoir des émotions... Et à un moment il faut bien qu'elles sortent
. Après y'a une différence entre y penser et le faire et surtout systématiquement ou pas... Moi c'est surtout quand tu as dit que tu prenais soin de la mettre à la sieste avant de te barrer que je suis restée

) et à côté de pas assurer la première...
)(désolée si je radote) mais le week end prochain on va à Paris, et je laisse Poupouts à ma mère du samedi soir au dimanche soir (pour aller faire des folies de mon corps avec mon copain
24 heures rien que tous les 2, sans enfant, le kif total - grasse maaaaat'
. C'est indispensable pour nous de le mettre à un art martial pour qu'il apprenne à se canaliser.
.

). Je pense que de la fumée me serait sortie par les oreilles
bref méga
?
(c'est dingue que ce soit toujours rabâché par les parents comme une grande fierté, et surtout comme si c'était grâce à eux).