@Lilliy Mais j'ai bien suivi : tu es en arrêt maladie pour le moment ? Donc le soucis, c'est que tu as trop de moment avec toi-même ?
Pourquoi pas commencer un jeu vidéo ? Un truc qui te défoulerais un peu ? Ou qui t'obligerait à te concentrer si bien que tu ne "penserais" plus ?
Ou t'abrutir de séries ? (moi, la fuite dans la fiction est un grand classique dans les moments où je suis mal
)
J'ai mal au ventre.
Je crois que c'est juste digestif, je ne sens pas le côté vague caractéristique des contractions, mais ça fait mal et ça me tracasse un peu.
Tout a roulé tellement facilement jusqu'ici, que je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter.
Allez, encore 2 semaines, tiens juste 2 petites semaines bébé, après ça ira
EDIT : ça va mieux. Mais je suis inquiète quand même.
Et en même temps, je culpabilise déjà de me mettre en mode "action minimale". Jusqu'ici, alors que mon chef m'a dit de prendre les jours de télétravail que je veux (chef que je vois une fois tous les trois mois) et que ma collègue directe me disait carrément de tout faire chez moi si besoin, je n'osais prendre qu'un jour de télétravail semaine. Je ais sans doute en prendre 3-4 pour les deux prochaines semaines mais je culpabilise déjà
Pourquoi pas commencer un jeu vidéo ? Un truc qui te défoulerais un peu ? Ou qui t'obligerait à te concentrer si bien que tu ne "penserais" plus ?
Ou t'abrutir de séries ? (moi, la fuite dans la fiction est un grand classique dans les moments où je suis mal
)J'ai mal au ventre.
Je crois que c'est juste digestif, je ne sens pas le côté vague caractéristique des contractions, mais ça fait mal et ça me tracasse un peu.Tout a roulé tellement facilement jusqu'ici, que je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter.
Allez, encore 2 semaines, tiens juste 2 petites semaines bébé, après ça ira
EDIT : ça va mieux. Mais je suis inquiète quand même.
Et en même temps, je culpabilise déjà de me mettre en mode "action minimale". Jusqu'ici, alors que mon chef m'a dit de prendre les jours de télétravail que je veux (chef que je vois une fois tous les trois mois) et que ma collègue directe me disait carrément de tout faire chez moi si besoin, je n'osais prendre qu'un jour de télétravail semaine. Je ais sans doute en prendre 3-4 pour les deux prochaines semaines mais je culpabilise déjà
Dernière édition :
(mais bon c'est un peu HS vu que c'est pas le père)

C'est pas du tout ta faute! Ça se saurait si ça fonctionnait comme ça 
ça marche pas comme ça vous venez cette semaine!"
. J'ai pris un pass 10 entrées histoire de me motiver (et parce que les 10 entrées entre 12h et 14h étaient à un prix vraiment canon par rapport aux autres pass). Y avait quasiment personne en plus (à part un cours dans un des bassins et 3 petits vieux qui trempaient dans le bassin dans lequel j'étais).
surtout lorsque je sortais de l'eau 
)