@bibouille22 Non, elle ne pleurait pas. Je vais manger et aller la récupérer, ça me rassurera.
.
)
, tellement injuste parce que le sommeil c'est aléatoire et s'il existait une recette miracle, ça se saurait. Malheureusement ce n'est pas parce que toi tu es respectueuse et non jugeante qu'en face ce sera le cas et c'est injuste. Vous avez fait ce qu'il fallait, ce que vous pouviez et voilà. Ils ne savent pas ce que c'est et quelque part, les épreuves ça nous rend meilleur en tant qu'humain. Moi c'est vraiment ce que je retiens. Mes grossesses m'ont fait grandir, Léonard m'a fait grandir en capacité à être humaine et bienveillante. Je sens que je m'améliore quand je suis poussée au bout de ce que je pensais être capable de supporter. Et finalement c'est tout ce qui compte. Eux ben tant pis pour eux... Votre fille a des parents formidables et c'est vraiment ce qui est important.
et on était ensemble depuis déjà 3 ans
C'était trop, tout le temps. je crois qu'on s'aimait trop et qu'on se détestait aussi. Bref, tout sauf une relation apaisée. Et j'ai aimé ça 
), j'ai pris toutes mes affaires et je l'ai laissé réfléchir dans un coin pendant une semaine. Quand on s'est revu pour débriefer de cette semaine de réflexion il m'a demandé de rester et je suis plus jamais partie 
je crois puisqu'on ne se le dit pas
mais vu qu'il veut/accepte qu'on se marie je pense que c'est le cas 
Ca me manque un peu quand même 
un truc à la con pour ne pas avoir à trop suivre
les anges, ADP, Pascal le grand frère, ça commence aujourd'hui, NOPLP, Petits secrets entre voisins, plus c'est nul plus ça me va!
Oui j'ai des goûts de merde quand il s'agit de se vider la tête 

).

)
je crois qu'on va pouvoir attendre son anniversaire pour celui là. 
)
en 6/9 mois, ca va lui aller pile poil pour les fêtes je crois, j'ai trop hate de lui mettre 
ils sont horribles 

mais je suis super touchée! Elle est allée en ville avec sa fille EXPRES, parce que, je cite "quand tu étais enceinte je t'avais dit que j'allais lui offrir des vetements, j'ai pas oublié, j'ai appelé ma fille et on est allées aux grands magasins (
) pour les choisir". 
). Donc ça a été une gentille (non) valse de commentaires de tout le monde, sauf de ma soeur cadette
(celle qui attend un bébé).
). C'est fou ça les gens qui ne se remettent pas en question quand ça va mal pour eux mais qui viennent te donner des "conseils" même si t'en as pas besoin. Le plus dur à encaisser c'était la culpabilisation parce que je n'obligeais pas petit ananas à leur faire des câlins ou des bisous. Bah non, non c'est non et son "non" à lui doit être aussi respecté ! Et pourtant, il allait très bien avec les personnes qui ne le forçaient pas, comme c'est étrange !