Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Moi je suis team couple raisonné ^^ Javais envie d'un couple stable avec un schéma très classique. Ce qui me rend heureuse c'est cette vision de la famille et je le vis.
Je me suis mise avec mon mec au lycée. C'était mon meilleur ami, il m'attirait pas physiquement mais il correspondait à mon idéal pour le reste et ma vision de la vie. Finalement on s'engueule souvent car jai un sale caractère. Mais surtout les 2 premières années où je l'ai ensuite quittée. Puis je me suis remise avec 1an après. Depuis trompette on est plus apaisée, on s'engueule presque plus. Je sais qu'il m'aime plus que moi je l aime :ninja: Mais je l aime énormément quand même. Ça fait 10 ans et demi maintenant et j'espère que ça durera toute notre vie (oui jy crois). Et clairement j'aime plus ma fille et ça me paraît normal. En cas de choix vital, je choisi ma fille sans hésiter :red:

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Lilliy il y a des médecins généralistes qui pratiquent l'acupuncture, peut être regarder si par chez toi il y en a ? Puis moi j'ai jamais respecté les horaires de la sécu :ninja: (j'avais autorisation de sortie sans horaires mais apparemment on doit respecter quand même les horaires :lol:) je me suis pas baladée dans toute la région non plus mais si j'avais envie d'aller à la piscine je regardais pas ma montre. Ça me faisait beaucoup de bien et ça me permettait de vraiment me vider la tête :happy:

@Serafina Pekkala prends soin de toi et de ton bébé, ça va bien se passer :fleur:.

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
31
Oh je suis contente j'ai envoyer la liste de noël de Noah a ma famille. 1er cadeau réserver : la poupée !
J'ai jamais parler de ça avec eux donc je sais pas trop où ils en sont à par que :
Les voisines la bas on dis pas leur prénom mais "les gwine" (j'essaye de leur expliquer pourquoi non, mais je crois qu'ils voyent pas le mal)(en tout cas pas tous)
Le fils de la copine a mon père est gay mais c'est un secret fait pas en parler (parce que la honte ohlalala) (mes cousines (ados) dirai même "beeeerk") Une fois mon bf s'est moquer ouvertement de lui devant tout le monde et ils riaient genre normal. Je lui ai demandé d'arrêter il a tenu des propos homophobe je lui ai dit que c'était stupide on s'est arrêtée la.
Et c'est moi qui me suis fait critiquer :hello:
(Après il fait savoir que c'était à noël chez ma gm qui m'aime pas trop et que lui sait se faire aimer)(ma gm était même triste que ma soeur divorce alors qu'il a été un gros con avec elle [ma soeur) depuis toujours)

Ou alors montrer aux cousins que "ahahah Noah est habiller en fille" parce que je lui met les salopette de moi bébé (qui sont bleu ^^)

Donc niveau offrir un jouet "fille" a mon fils je savais pas trop. Mais en faite ça va :cretin:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Nahaiah
Nan mais je suis aussi une stressée des procedures. Tout à l'heure je suis restée coincee à la pharmacie jusqu'à 14h30, j'ai rien dit mais j'étais :halp:dans ma tête. :yawn:
N'appelez pas les services sociaux, je m'occupe très bien de mon fils hein. :cretin:

Par contre, comme ce midi j'ai raté l'heure de ma prise de glycemie (rapport que j'étais coincée à la pharmacie), j'ai decidé de m'accorder aussi une non prise ce soir. Je mettrai un résultat basé sur mes dernières prises sur mon prochain mail à l'endocrino. Ça va me faire du bien.

@Serafina Pekkala
Prends soin de toi. :hugs:
J'ai une copine à qui c'est arrivé pour ses 2 grossesses et elle a pu aller au bout à chaque fois. :)

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@Lilliy Ou une sage-femme qui fait de l'acuponcture ? C'est ma sage-femme qui me fait les séances, du coup je ne paie rien. J'espère en tout cas que tu trouveras quelque chose qui te fera du bien !

@Matouh Trop cool si tu es allée nager !!!! J'hésitais à y retourner ce soir, mais j'étais trop crevée après tous ces jours à ne garder aucune nourriture. Donc entre repos et dos, j'ai choisi le repos :). Comme ça, je vais pouvoir emballer tranquillement les cadeaux d'anniversaire de mon mari et lui écrire sa carte :jv:.

@Serafina Pekkala Bon courage... Je croise les doigts pour que tout aille bien pour toi / vous !

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Serafina Pekkala tu es à quel terme ? Repose-toi et ménage-toi, dans l'immense majorité des cas ça suffit amplement et si ça se trouve tu iras même post-terme (j'ai l'impression que c'est assez courant en cas de MAP et repos forcé), tu n'as pas besoin d'un alitement complet a priori c'est contre-productif (je pense toujours à @Priestess of Mars sur ce sujet, qui m'avait apporté beaucoup de sources, j'espère que tu vas bien :fleur:), il faut conserver une petite activité, au moins à la maison, mais oui un repos te fera beaucoup de bien :hugs:

J'ai croisé une fille avec qui j'étais en cours de prépa d'accouchement et en plus de sa fille (qui a un mois de moins que la mienne) dans la poussette j'ai vu qu'elle avait aussi un toouuuuut petit bébé en écharpe, ça m'a fait bizarre de me dire qu'elle a déjà 2 enfants en ayant eu le premier après moi !

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Charentaise Merci pour le conseil, j’ai réservé une séance d'acupuncture au cosem du coup :d (et je vais aussi tester ton produit pour le fer parce que mon estomac est fragile)

Ici rdv du 7ème mois aujourd’hui, on m’a très fortement conseillé la vaccination contre la grippe (:hello: celles qui sont enceintes).
Le gyneco a réussi à trouver la position du bébé (tête en bas, le dos contre mon côté droit) juste en me palpant avec ses mains, je ne sais pas comment il a fait :ninja: Moi quand je touche mon ventre je ne sens aucune différence perso !

Suite de mes aventures de fesses sinon :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lilliy Pour le test, tu as tenté la sophrologie ? Pas forcément besoin de trouver un praticien (ce n’est bien sûr pas remboursé par la sécu), tu peux trouver des pistes audio sur YouTube pour te guider :)

Dernière édition :
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Kettricken ah bah tant mieux :cretin: Je comprends totalement que ça te bouleverse en tous cas. Si tu veux en parler en mp n'hésite pas :fleur:

@Serafina Pekkala bon repos :fleur:

@Lilliy et les huiles essentielles ? Pour moi qui suis une grande angoissée je trouve la camomille romaine hyper efficace.

Bon ça continue un peu à contracter :hesite: J'ai surveillé avec une appli, ça reste anarchique et pas rapproché. J'attends que mon mari rentre pour me poser pour de vrai et voir si ça continue.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes