Merci pour vos messages. Je l'ai récupérée plus tôt, on a été chez le médecin qui est la remplaçante de notre super médecin d'amour et Lucifer était passée de 37° à 38,5°. Ce serait un rhume seulement, on est tous sceptiques car elle a quand même eu une grosse diarrhée, un énorme vomissement suivi d'extremitées froides et bleues. Du coup, je surveille sa température... qui semble être déjà redescendue à 37,4° (je prends la température en axillaire). Par contre, elle a les pieds et mains très froides et la peau bien marbrée...
Cette remplaçante en voyant Lucifer régurgiter par jets m'a conseillé (avec beaucoup d'insistance) de la diversifier par rapport à son RGO. J'aimerai vraiment vraiment faire de la DME donc j'ai demandé à commencer juste les céréales dans le biberon mais d'attendre pour les purées... en gros, elle m'a dit que la DME c'était pour les bébés allaités par pour les autres et qu'il fallait que je lui donne des purées...
Cette remplaçante en voyant Lucifer régurgiter par jets m'a conseillé (avec beaucoup d'insistance) de la diversifier par rapport à son RGO. J'aimerai vraiment vraiment faire de la DME donc j'ai demandé à commencer juste les céréales dans le biberon mais d'attendre pour les purées... en gros, elle m'a dit que la DME c'était pour les bébés allaités par pour les autres et qu'il fallait que je lui donne des purées...

) mais c'est de ma faute, je l'avais pas assez cuite donc le morceau ne s'est pas assez écrasé dans la bouche. Mais à part ça, ras. Ils n'avaient pas perdu la mastication et du coup ça a roulé. Après ils ont bien accepté aussi et ça c'est pas forcément évident selon les enfants (tu choisis pas toujours quoi). Quand on était en vadrouille, on prenait des purées en pots tout faits et ça n'a jamais perturbé le reste de l'alimentation. Quand j'y réfléchis on était vraiment à l'arrache
.
, la pauvrette.
.