@Ireland C'est un beau prénom. Ma collègue enceinte fait une fixette dessus également ! Moi je ne pourrais pas appeler ma fille (ça tombe bien, c'est un garçon
) comme ça car c'est vraiment trop proche de mon prénom.
J'ai décidé, après une énième insomnie et une crève qui ne part pas (+ mon dos qui me fait souffrir), de ne pas aller travailler aujourd'hui. Je culpabilise à fond pour mes élèves et surtout pour le retard que je prends, mais j'en peux plus. Le soir, je suis à ramasser à la petite cuillère, le midi je dors sur un matelas de gym dans une classe, j'ai mal quand je parle... Je pleure pour un rien et je suis insupportable avec mon copain... Bref, il fallait que je me décide
@Serafina Pekkala Repose-toi, et courage
) comme ça car c'est vraiment trop proche de mon prénom.J'ai décidé, après une énième insomnie et une crève qui ne part pas (+ mon dos qui me fait souffrir), de ne pas aller travailler aujourd'hui. Je culpabilise à fond pour mes élèves et surtout pour le retard que je prends, mais j'en peux plus. Le soir, je suis à ramasser à la petite cuillère, le midi je dors sur un matelas de gym dans une classe, j'ai mal quand je parle... Je pleure pour un rien et je suis insupportable avec mon copain... Bref, il fallait que je me décide
@Serafina Pekkala Repose-toi, et courage

et oui en ce moment les acquisitions cest fou donc peut être
. Quand je l'entends, je pense directement à une petite fille avec la bouille de celle de l'avatar de
).

Pouvoir avoir 2 jours de congés avec mon homme, c’était vraiment cool et j’ai pu bien me reposer J
(bon, en même temps, on a une chance sur 2
)
Et j'ai vraiment envie de l'impliquer dans la grossesse, donc voilà 
par contre si le col acceptait j'avais une mesure par échographie pelvienne en fin de grossesse .
elle était toute gênée de me dire qu'elle avait une copine et si ca posait un problème