Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Sohranna oui le bas-ventre devient tout dur, tu ne peux plus enfoncer tes doigts dedans, on ne s'en rend pas forcément compte quand ce n'est pas douloureux, en fin de grossesse je passais mon temps à enfoncer mes doigts dans mon ventre pour voir si j'en avais ou pas, et quand c'est douloureux ça fait des douleurs de règles. Mais toute contraction n'est pas "mauvaise", la plupart n'ont aucun effet sur le col.

• Big up !
Réactions : Matouh et Sohranna
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
Un ptit coucou depuis ma nouvelle cuisine toute pas équipée ! (C'est comme équipée, sauf que y'a rien :rire: :lunette:)
GDF à mis 3 plombes à nous trouver. Finalement ils viennent demain installer le gaz ( :worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy: oui rien que ça)
Bébé dragon, va bien. Pas perturbé pour un sous par le déménagement, il est bien content d'avoir un grand appart pour faire de la moto dans la maison .. :lunette: Le plus de cette residence, c'est qu'on à un parc rien que pour nous (la residence) et c'est calme, et il y a de la place pour jouer au ballon ou faire de la draisienne. Il va être bien ici mon petit coeur :jv:

Quand à chéri, il est un peu plus embêté pour aller bosser (avant il était à 15min à pieds, maintenant il met 20min en trottinette !)
On à plus d'argent, du coup je me suis lancée à mon compte en tant que vendeuse de produit "bien être" - On verra ce que ça va donner (pour l'instant rien XD)

Samedi on à fait le baptêmes religieux de ma niece (finalement on à pas pu faire le double baptêmes pck le prêtre il est pas trés sympa :vex:) La famille de chéri était présente (normal) mais j'ai trouver un peu dommage que des adultes pouffe de rire pendant la cérémonie. C'est quand même manquée de respect pour l'autres famille qui elle est croyante & le prêtre qui lui viens bosser un samedi aprés midi (alors qu'il aurait trés bien pu se matter une série chez lui sous sont plaid :lunette:)

Bref, la cérémonie était un peu longuette quand même, le prêtre à perdu 3x le fil de sont discours (:lunette:) Mais HEUREUSEMENT on à pu aller à la salle réserver direct et on à super bien manger. Mais genre vraiment ! Les serveurs était top, et ont même couper la viande pour mon fils (alors que je n'avais pas demander)

Il à bien kiffer la soupe à l'oignon et j'ai penser à vous, au moments du fromage (compté et je sais plus quoi + du bleu) accompagnée d'une mini compotée de figue et piments d’Espelette. Mon fils à cru que c'était du ketchup (je ne lui en donne pas mais il nous regarde faire à mcdo XD) parce que quand je lui ai donner un morceau de fromage, il s'est empressé de le trempouiller dedans :drama::cretin:

Et puis voilà quelques photo :hello: [Attention elles sont grandes, pardon !]

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
Je viens de dire au bébé : "oh c'est bon la t'es relou maintenant tu dors!"
Réponse de l'interessée : :happy::)

On essaie de la faire dormir depuis 21h qu'elle chouine. Padodo, t'es prié de dégager :hello:

Sí elle savait lire je serais en train d'érire "ca va tranquille la à lire les messages de maman?"

En parlant de ca, vous avez des bons articles ou études sur les écrans et les bébés/enfants? Je trouve rien de concluant de mon coté. Merci!

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Franchement jen peux plus quelle se réveille si souvent. Plus ça va et plus elle rajoute de réveil. Genre le réveil de 22/23h, il est pas fatiguant en soi mais il existait ps avant. Si ça permettait despacer après ça mirait mais non. Réveil a 2h30. Couché a 3h15. Réveil à 4h30 :mur: (fin d'action du doliprane....coïncidence ?) Et le pire c'est que malgré mon petit nombre d'heure dep sommeil (moins de 3h), je sais que je vais galérer à me rendormir :goth:

5h15 elle dors toujours pas. JPP.

Dernière édition :
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Je vois que les nuits ont été dures pour bcp. Impossible de la laisser hier soir, dès que je quittais la chambre elle se réveillait, j'ai fini par la prendre avec moi à minuit:mur:

J'ai le dos en compote et je dois faire l'aller retour piscine avec mes élèves et m'occuper d'un groupe, je vais pas pouvoir m'asseoir :gonk:

17 Août 2015
862
13 236
5 554
Cette nuit j'ai rêvé que je venais ici annoncer la naissance d'une petite
. J'adore ce prénom mais n'y avait pas repensé pour cette grossesse puisque mon codécisionnaire avait dit non la première fois. Du coup dès le réveil je lui ai raconté ça. Cette fois il a dit "j'aime bien mais je sais pas si j'oserai appeler ma fille comme ça", ce qui signifie évidemment "si tu insistes un peu je dirai oui".
Décidément on a plein d'idées possibles pour une fille mais une seule revient vraiment pour un garçon.

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@Jixels J'ai l'impression que le suivi en Belgique est plus rapidement médicalisé. J'ai eu un TV à chaque rdv dès le 4ème mois (ce qui me rassure plutôt), ainsi qu'une écho.
Ici, le TV étant un peu inquiétant, elle a mesuré le col avec une echo interne. Quand au fait que le bébé soit bas, je le sentais. Depuis quelques jours, je sentais des sensations étranges et pas forcément agréables quand je faisais certains mouvements, des sensations comme au-dessus du vagin.
Par contre, on a jamais mesuré mon ventre :hesite:

Même question que @Sohranna : parfois mon ventre me parait particulièrement dur mais ça peut durer une heure ou deux comme ça, et je ne ressens aucune vague. Donc je sais pas si c'est la position de Wolfgang ou si c'est une super longue contraction

M. Kettricken a réagit à sa manière à l'annonce d'une arrivée précoce de Wolfgang : hier soir, il est monté dans son bureau/atelier, il a fait un dessin trop mignon pour le faire-part, il a trouvé le site, le layout... Il y a plus qu'à ajouter le texte et c'est bon. Et c'est vraiment trop trop chou :puppyeyes:
(au départ, il avait une idée à base de Dragon Ball, que je trouvais marrant mais pas assez choupinou pour un vrai fairt-part. Contente qu'il ai changé d'avis).
Puis après, il m'a vu dans le salon avec mon gros ventre à l'air, il m'a regardé avec des yeux ronds et s'est enfuit d'un air paniqué en s'écriant "Tu es tellement enceinte !" :non: (:yawn:)

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Wouah on a jamais eu autant de réveils en une nuit, et puis pas des petits réveils mignons « babababa ? », non non du bon gros BWAAAAAAAAAAAAH. C’est mon mari qui a tout géré et qui s’est levé à 5h avec elle pour cause padodo, parce que moi je suis donc bien la maman temporaire d’une belle angine blanche qui m'empêche de dormir correctement et d’approcher de ma fille :goth: Bon je suis quand même beaucoup plus reposée aujourd’hui et j’arrive à boire un peu, mais faut que je me traîne jusqu’à la pharmacie et j’ai la flemme :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes