Un ptit coucou depuis ma nouvelle cuisine toute pas équipée ! (C'est comme équipée, sauf que y'a rien

)
GDF à mis 3 plombes à nous trouver. Finalement ils viennent demain installer le gaz (

oui rien que ça)
Bébé dragon, va bien. Pas perturbé pour un sous par le déménagement, il est bien content d'avoir un grand appart pour faire de la moto dans la maison ..

Le plus de cette residence, c'est qu'on à un parc rien que pour nous (la residence) et c'est calme, et il y a de la place pour jouer au ballon ou faire de la draisienne. Il va être bien ici mon petit coeur
Quand à chéri, il est un peu plus embêté pour aller bosser (avant il était à 15min à pieds, maintenant il met 20min en trottinette !)
On à plus d'argent, du coup je me suis lancée à mon compte en tant que vendeuse de produit "bien être" - On verra ce que ça va donner (pour l'instant rien

)
Samedi on à fait le baptêmes religieux de ma niece (finalement on à pas pu faire le double baptêmes pck le prêtre il est pas trés sympa

) La famille de chéri était présente (normal) mais j'ai trouver un peu dommage que des adultes pouffe de rire pendant la cérémonie. C'est quand même manquée de respect pour l'autres famille qui elle est croyante & le prêtre qui lui viens bosser un samedi aprés midi (alors qu'il aurait trés bien pu se matter une série chez lui sous sont plaid

)
Bref, la cérémonie était un peu longuette quand même, le prêtre à perdu 3x le fil de sont discours (

) Mais HEUREUSEMENT on à pu aller à la salle réserver direct et on à super bien manger. Mais genre vraiment ! Les serveurs était top, et ont même couper la viande pour mon fils (alors que je n'avais pas demander)
Il à bien kiffer la soupe à l'oignon et j'ai penser à vous, au moments du fromage (compté et je sais plus quoi + du bleu) accompagnée d'une mini compotée de figue et piments d’Espelette. Mon fils à cru que c'était du ketchup (je ne lui en donne pas mais il nous regarde faire à mcdo

) parce que quand je lui ai donner un morceau de fromage, il s'est empressé de le trempouiller dedans

Et puis voilà quelques photo

[Attention elles sont grandes, pardon !]