@La dilettante c‘est absolument ridicule de te dire que ton enfant ne fais pas ceci ou cela parceque tu ne l’as pas mis sur le ventre (par exemple) parceque la plupart ont horreur de ça au début et que ça ne jouera pas sur la suite. Je pense qu’il faudrait y aller niveau non stimulation pour avoir un quelconque impacte significatif sur le développement de son bébé. Bien sûr que nos enfants évoluent avec nous, mais dans la mesure où on est tous de bons parents bienveillants et impliqués ici je pense que ça ne peut pas plus dépendre de nous que c’est déjà le cas. En gros on fait déjà suffisamment bien pour que ça ne change pas grand chose si théoriquement on avait fait mieux. Je t’envoie toutes mes pensées à toi et à ta famille.
@Fealynn je m’interroge sur l’impact qu’un environnement trilingue va avoir sur le court terme, si ça va entraver sa compréhension ou quoi.
@Fealynn je m’interroge sur l’impact qu’un environnement trilingue va avoir sur le court terme, si ça va entraver sa compréhension ou quoi.
Dernière édition :