Le topic des parents et futurs parents

17 Mai 2015
369
2 624
804
33
@Kettricken pour l'instant j'ai acheté un t-shirt bébé avec petit message pour papa (il y en existe avec des messages différents et il les avait trouvé chouette en magasin donc je suis allé en chercher un), j'ai acheté un stylo gravé super papa (il fait des collections de jolis stylos donc il pourra le rajouter :rire:), j'ai également acheté un livre sur les premiers jours/mois/années de bébé que je mettrais dedans (le titre me revient pas :hesite:), un bavoir avec un petit mot pour papa, une jolie paire de chaussons pour bébé, j'ai commandé une tétine personnalisé avec le logo du sport qu'il pratique et ca doit être à peut près tout je crois pour l'instant :lalala: si je craque sur d'autre chose je rajouterais! Sachant que j'ai prévu une photo de nous deux (on en fait une chaque mois pour garder des souvenirs de l'évolution de la grossesse,et on va faire un shooting photo grossesse donc...) + une petite lettre et voila!

Édit : j'ai aussi acheté un super joli bavoir en douce rapidement en vacance car je le trouvais trop craquant, sauf que je me suis tellement emballée, je n'ai pas tilté que le message ne s'appliquait que si c'était un petit gars...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Charentaise merci pour tous tes conseils. Ça va m’être bien utile puisque je n’ai rdv que jeudi de la semaine prochaine chez le médecin.
Faut pas être trop malade...

Par contre ça va être difficile d’arreter les boissons gazeuses. Je me limite beaucoup, mais j’en bois le soir (oui c’est bête... mais je n’arrive pas à avaler mes compléments avec de l’eau, trop dégoûtants).

17 Mai 2015
369
2 624
804
33
@Jixels je compatis pour les boissons gazeuses... J'ai beaucoup de mal à boire de l'eau plate... Donc je carbure à l'eau gazeuse. Sauf que j'ai des soucis d'estomac à la base, donc pas moment si en plus je mange des crudités en grosse quantité ou un peu épicé (en gros tout ce que je mange le plus :rire:), rajoute à tout ca le stress...
Du coup soit j'achète de l'eau gazeuse moins forte en bulle (style badoit verte au lieu de la rouge, perrier fine bulle etc) ou je coupe un peu avec de l'eau plate... Ca fait un entre deux on va dire... Si ca peut des fois t'aider ...

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Efe' ici Basile et Eleanor se sont offert des petits cadeaux mutuellement à la naissance :happy:
Elle lui a offert son premier doudou et Basile lui a offert je sais plus quoi :yawn:
Bref, pas de boîte à papa mais pour nous c'était important qu'il n'y en ai que pour le bébé et plus pour elle.
C'est vraiment quelque chose à laquelle nous faisons très attention, pour qu'elle ne se sente pas abandonnée.
Son frère nous prend beaucoup de temps mais on s'arrange pour passer du temps à 2 ou à 3 avec elle, même si c'est juste le temps d'aller chercher le pain :happy: sans le petit frère c'est tellement mieux! :taquin:

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
38
@Kettricken : j'ai aussi fait une boite a papa. Il ne pouvait pas rester a la maternité avec bous, donc il l'a ouvert en rentrant. Dedans il y avait : 2 bouquins à lire avec bébé, 1 pour lui, 2 ensembles tee-shirt body (body : my dad is a super héro tee short : superman / body : babynosorus tee shirt : dadynosorus, une tasse "mon super pouvoir : être papa" et des bonbons). Il a beaucoup aimé et a été très touché.

______

Je rentre de mon écho de datation !! Bébé va bien, il est prévu pour le 22 juin. On commence a voir des petits bouts de bras et de jambe....:loveeyes::loveeyes::loveeyes:

15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
@Tangerine Granola progressé super vite :oo: Ici aussi M. a eu une période où il voulait pas lâcher la cuillère, c'est passé comme c'est venu, je crois que c'était lié a une poussée dentaire.

Je venais pour une question portage ! Quand je mets M. dans le porte-bébé (un ergobaby) il veut tout le temps passer son bras (voire les deux) par dessus, du coup je passe mon temps a lui le remettre correctement et puis au bout de 10 fois j'abandonne et je finit par le laisser comme ça mais bon ca m'embete j'ai l'impression que c'est pas super sécurisé.. Ca vous ait déjà arrivé ? Y'a peut être un truc que je règle mal ?

Ah et je me tâte a lui prendre rdv chez l'ostéo pour voir s'il a pas un truc coincé quelque part qui l'empêcherait de passer des nuits sereines.. Quand il se réveille c'est souvent en hurlant donc je me demande :erf: je sens que ca changera pas grand chose mais j'aurai eu l'impression d'avoir tenté... Bon apres j'ai peur de passer pour une nunuche en appelant pour le rdv du genre ''ah c'est votre premier, ça se voit'' :rolleyes:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@youg @Make a wish Merci pour les idées :happy:
Je me tate vraiment pour les jeux à gratter (peur que ça soit inutile) et pour les "bons pour". Parce que pour le coup, ceux auxquels je pense sont vraiment ceux que je voudrais recevoir et je sens que je vais râler quand il va les utiliser (en tous cas ceux du type "bon pour une nuit de sommeil")

Aucune idée de ce que je voudrais qu'il m'amène à la maternité, niveau bouffe. A part du coca :ninja: Et une bière sans doute mais vu que je veux allaiter.... Mais vu que j'ai jamasi arrêté le chocolat pour de vrai...

@Jixels Je te comprends tellement pour l'eau pétillante
Et le pire, c'est que M. Kettricken me laisse en descendre des litres en ce moment car "tu te prives déjà de tout", mais une fois la naissance passée : fini ! Trop de plastique dans les océans, on ne va pas en rajouter, me dit-il :gonk:

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Azeban je trouve que la draisienne avant deux ans c'est tôt, déjà rien que pour une question de taille. Je suppose qu'avec ton petit éléphant tu n'es pas concernée mais je le précise pour celles qui ont des enfants plus sur le bas des courbes. Nous on a eu une puky qui est réglable en hauteur et est vraiment très basse quand on la met au minimum. Grand Doc a commencé à en faire à deux ans et c'était tout juste. Petit Doc n'a pu commencer qu'à 3 ans, avant ça même avec la selle au plus bas il n'avait pas les pieds par terre.
Le porteur je pense que c'est un chouette cadeau pour la période 12-18 mois, grosso modo l'âge de l'acquisition de la marche, parce que ça demande moins d'équilibre que la draisienne et que ça peut s'utiliser à l'intérieur. À moins que tu n'aies un très long couloir chez toi c'est peu probable qu'il fasse de la draisienne ailleurs que dehors, donc il profitera plus du porteur cet hiver pour enchaîner avec la draisienne au printemps. C'était un peu chaud pour apprendre à grand Doc à en faire avec un ventre de 8 mois mais il a rapidement pris le pli et après je n'avais plus besoin de me plier en deux.

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Point coiffeur : et bah j'ai bien fait de pas faire ça moi même :yawn:
Pti lu a été adorable, il a pas dit un mot et s'est laissé faire, en 10 minutes c'était réglé. Endroit inconnu + gens inconnus, combo gagnant pour mon petit curieux :top:. Par contre, tellement curieux qu'il tournait la tête pour voir les ciseaux quand la coiffeuse voulait couper :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@Niline J'ai choisi le même 1er combo Tshirt/body mais avec Batman ! :puppyeyes: (et soudain le doute : quel super-héros M. Kettricken préfère-t-il ? Bon a part Hulk mais que je trouve moins mignon :yawn:)
Mais je vais aller voir le Babysorus, ça a l'air trop chou :jv:
(j'en ai trouvé un modèle trop joli mais aouch les prix : https://tinyclothingcompany.com/pro...nd-babysaurus-rex-matching-set-adult-and-baby )

Vous me donnez tellement envie de me mettre à jouer ! Vous jouez plus sur PC ou sur console ?
Ca me fait tellement rager de n'avoir le droit de RIEN faire SAUF.... bosser ! C'est pas juuuuste :scream: :crying:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes