Le topic des parents et futurs parents

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
EDIT : J'étais encore venu niaiser mais c'était vraiment trop fleur bleue, donc a pu :ninja:

Je laisse juste ceci :
Il dit que les hormones de grossesse me rendent violente, rapport au fait que je me lance régulièrement dans des rants totalement aléatoires n'ayant rien à voir avec ce dont on parlait avant (genre je me lance dans 5min de diatribe très vénère contre un mec d'un podcast qui interrompt tout le temps les autres, alors qu'on parlait pas du tout de ça)
Mais moi, je dis qu'elles me rendent très chamallow :jv:

Dernière édition :
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Je n’ai pas reçu de cadeau de la part de M. Lapsa pour la naissance, et j’avoue que ça m’a un peu attristée :erf: j’aurais aimé un truc mignon à conserver en souvenir, un petit bracelet ou collier.
A sa décharge Minette a pointé sa petite truffe alors qu’il était en pleine semaine d’examens et puis il est toujours un peu dans la lune et c’est le genre de trucs qui le dépassent.

@melowyn
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Poukette rentre bientôt, je lui ai déposé sur la table basse un petit pot avec des crayons pastels et un livre de coloriage.
J'espère que ça va lui plaire :happy:
L'autre jour, on lui a repris de la pâte à modeler en faisant les courses, comme la sienne avait séché, et je lui donne sans cérémonie quoi, et à la sortie du magasin, elle a répété au moins mille fois, avec des trémolos et tout : "merci papa, merci maman, j'en avais jamais eu de bleue, mercii papa, merci maman" je savais plus où me mettre :cretin:

Et en HS, je viens de trouver une partie du cadeau de Noël de mon mari, sans réussir à savoir si c'est une bonne idée ou non. :hesite: Moi je crois que ça peut être cool mais on verra sa réaction, c'est un kit pour prendre soin de sa barbe, avec divers soins etc. :nod:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@blackdog il y a une raison pour qu'il y ait tant de monde à ton accouchement (tu attends des jumeaux, c'est ça ?), est-ce que tu es sûre de leur présence pendant le travail, ce ne sera pas plutôt spécifiquement pour le moment de la poussée et de la délivrance ? Parce que "normalement" tu es seule pendant toute la durée du travail (qui peut être bien long), un.e sage-femme passe de temps en temps voir où ça en est mais ne reste pas avec toi (sauf si tu es la seule à accoucher ce jour-là ou que tu as un accompagnement global avec un.e SF libéral en plateau technique), donc la présence de ton conjoint est hautement nécessaire de mon point de vue, et clairement c'est toi qui accouche c'est toi qui décide (sauf si vraiment il a une peur panique des accouchements, une phobie des hurlements ou que sais-je sinon il a aucune raison de refuser, tu auras besoin de lui). Si vraiment il ne veut pas être là, je te conseillerais d'être accompagnée d'une personne proche, ou d'une doula (mais le timing va être serré), je trouve ça vraiment important d'avoir quelqu'un qui peut épauler tout le long, t'encourager, te masser, t'aider, te brumiser, t'apporter tout ce dont tu as besoin, etc.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Moi j’en veux toujours beaucoup à mon mari d’avoir fait la sieste sur mon lit alors que je galérais toute seule assise sur ma chaise à gérer les contractions en silence pour pas le réveiller :lol: Et ensuite d’avoir dû me démerder pour ma douche. Je crois pas à un seul moment il ne m’a touchée de tout l'accouchement en fait (il faudrait que je relise mon récit pour être sure mais j’ai la flemme :cretin:) et c’est quelque chose que je regrette beaucoup, et il est hors de question que ça se passe à nouveau comme ça si nouvel accouchement il y a un jour. :slap: La seule fois où il a été utile, c’est quand j’ai perdu les eaux pour de bon et qu’il m’a aidée à respirer. Pour plus tard me dire que quand même, je puais de la gueule et c’était pas facile. Merci mec :top:

De manière générale, j’ai tellement de trucs à lui reprocher que je sais même pas si un jour je pourrais lui pardonner et si on arrivera à se remettre de tout ça. Depuis ce matin, j’arrête pas de me dire qu’il est vraiment con et que j’en ai marre d’être la seule à savoir nettoyer le nez de Grenouille, lui couper les ongles, lui prendre sa température, lui nettoyer les oreilles (pas l'intérieur au coton-tige hein, juste le pavillon externe), lui filer du doliprane, etc etc. Pourtant il s’en occupe et elle le kiffe mais bordel :slap:

Ah oui et pas question non plus de lui faire une boîte à papa ici, aucun regret vu qu’il est allé se faire des restos avec ses parents et un pote pendant que je galérais à la mat après la naissance en me laissant seule avec notre bébé et mon baby blues :lol:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Backstreet :hugs:
Je lui coupe pas les ongles, jy arrive pas... et du coup elle me lacère les seins ou le visage et elle se griffe elle même aussi....
en parlant griffure je culpabilise a mort. Je l'ai griffé sans men rendre compte ya plus de 4 mois, voir tet même encore plus longtemps et ça se voit toujours bien sur sa jambe. Je l'ai marqué à vie ? :tears:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Ici, pendant l'accouchement, la présence de Mr lilliy a été utile à plusieurs choses: passer les haricots pour que je puisse vomir dedans, jeter les haricots, se faire engueuler, me mettre une ou deux petites baffes pour que je reprenne mes esprits, se faire engueuler, jouer les distractions sexy en blouse d'hôpital et masque pendant la césarienne. :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes