Moi j’en veux toujours beaucoup à mon mari d’avoir fait la sieste sur mon lit alors que je galérais toute seule assise sur ma chaise à gérer les contractions en silence pour pas le réveiller

Et ensuite d’avoir dû me démerder pour ma douche. Je crois pas à un seul moment il ne m’a touchée de tout l'accouchement en fait (il faudrait que je relise mon récit pour être sure mais j’ai la flemme

) et c’est quelque chose que je regrette beaucoup, et il est hors de question que ça se passe à nouveau comme ça si nouvel accouchement il y a un jour.

La seule fois où il a été utile, c’est quand j’ai perdu les eaux pour de bon et qu’il m’a aidée à respirer. Pour plus tard me dire que quand même, je puais de la gueule et c’était pas facile. Merci mec
De manière générale, j’ai tellement de trucs à lui reprocher que je sais même pas si un jour je pourrais lui pardonner et si on arrivera à se remettre de tout ça. Depuis ce matin, j’arrête pas de me dire qu’il est vraiment con et que j’en ai marre d’être la seule à savoir nettoyer le nez de Grenouille, lui couper les ongles, lui prendre sa température, lui nettoyer les oreilles (pas l'intérieur au coton-tige hein, juste le pavillon externe), lui filer du doliprane, etc etc. Pourtant il s’en occupe et elle le kiffe mais bordel
Ah oui et pas question non plus de lui faire une boîte à papa ici, aucun regret vu qu’il est allé se faire des restos avec ses parents et un pote pendant que je galérais à la mat après la naissance en me laissant seule avec notre bébé et mon baby blues