Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Matouh
J'ai la phobie des insectes volants (oui même les mouches et les papillons) et honnêtement, je crois que le fait de ne pas vouloir les inquiéter ou leur transmettre cette phobie m'a beaucoup aidée à diminuer l'intensité de ma réaction. Bon quand ils sont pas là par contre, je me casse en criant (genre quand on dîne sous la pergola en été chez mes bp et que des frelons s'invitent au repas). Mais je me suis vue plus d'une fois rester indifférente extérieurement (intérieurement je pleurais des larmes de sang) à une putain de guêpe rentrée chez moi pour pouvoir la faire sortir sans les affoler. Du coup j'ai un peu la même expérience que @Efe' .
Après je sais pas si c'est possible de transmettre une phobie ou non. Je sais que mon mari est phobique des piqûres (et plus généralement des objets pointus) et sa mère l'est aussi donc j'ai jamais pris le risque de l'envoyer faire faire les vaccins aux enfants pour vérifier notre théorie. Lui pense qu'il arriverait à se maitriser, moi j'ai plus de doutes après l'avoir vu tomber dans les pommes après une prise de sang qu'il n'a même pas regardée, juste l'idée d'être piqué pouf. Ceci dit, elle est phobique des oiseaux et aucun de ses enfants ne l'est, et la soeur de mon mari ne craint pas les piqûres non plus :hesite:.

Je me tâte à aller au sport pour me défouler ce soir aussi, je suis hyper vénère en ce moment mais ça vient pas du SPM, au mieux de l'ovulation (au pire je suis enceinte et je fais un déni :fear: (je rigole mais je crois que je vais faire un test quand même)). C'est relou purée, vivement la ménopause sérieux. Je comprends pourquoi certaines femmes se sentent libérées à ce moment-là...

Blanche est horripilante avec son côté élève parfait. Sérieux, tous les jours elle me rapporte qui s'est mal comporté et pourquoi dans sa classe. Déjà je m'en fous mais j'ai peur que ça lui porte préjudice au final. En papotant avec ma copine, elle m'a dit que son fils était aussi en mode collabo et que ça devait être normal. J'espère parce que j'ai un peu de mal à rester neutre vis -à-vis de ça, surtout qu'elle copie les intonations et les mimiques de sa maitresse, c'est flippant. On dirait un adulte dans un corps d'enfant :fear:.

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Matouh ton scénario n'est pas du tout invraisemblable! J'ai expérimenté pour toi: galérer 2h (ce n'est pas une exagération, je parle bien de 2h montre en main) à endormir le bébé, le poser tel un démineur dans son lit, découvrir une énorme araignée velue sur le mur auquel le lit bébé est accolé, ouvrir un placard et te saisir d'un lange tout en maintenant le contact visuel avec la bête (l'araignée par l'enfant), faire dégager la bête de la chambre sans faire de bruit pour ne pas réveiller le bébé, faire au final beaucoup de raffut mais sans réveiller l'enfant (comment? pourquoi? on se sait toujours pas!)
Te sentir comme Rambo une fois ton œuvre accomplie et allez te coucher le cœur léger :d

@zohra_larousse ca marche pour moi les envois de colis inter!

et sinon bien sur qu'il existe le regain d'énergie pendant la grossesse: il suffit de dépasser le terme!
T'as tellement hâte de "démouler le monstros" (poke @Treize) que soudainement t'as une énergie de fou :yawn:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Je trouve que la presence du bebe canalise vachement. Il y a plein de situations ou j'aurais ete beaucoup moins zen si elle n'avait pas ete la. Or soit je ne veux pas la mettre en danger directement (exemple en presence de guepe a proximite de la poussette, si on s'excite on risque encore plus de se faire piquer) soit je ne veux pas lui communiquer un sentiment d'insecurite que je ne juge pas utile.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Bon y a un peu de mieux, j'ai pu prendre une douche bien chaude et ça semble détendre un peu mon bas ventre.
J'ai l'impression que c'est un souci de vessie en fait, des qu'elle est un peu pleine ça me fait tellement mal que je peine à me lever. Et aussi, le bébé s'était remis en siège (juste après l'écho, le troll) mais on dirait qu'il s'est remis la tête en bas la. Je me demande s'il n'a pas engagé sa tête dans mon bassin car je sens un gros poids assez bas :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes