Le topic des parents et futurs parents

S

Seize_

Guest
Raaaaaah, @Zym, courage ! Il naîtra peut être aussi à l'heure de l'apéro ;) Grosse pensée pour toi en tout cas !

Premier cadeau reçu pour le bidule : une paire de chaussons blancs par ma grand-mère qui était ravie de nous les offrir (ma grand-mère ne vieillit pas très bien alors ça fait du bien) <3 Et nous avons ouverts les paris sur le sexe : 3 voies pour un garçon et 4 pour une fille pour l'instant.

24 Mai 2013
1 307
1 156
454
J'ai pas retenu tous les pseudos et je passe vite fait mais :
@Bleue_ : tu vas voir que pour protéger ton enfant, tu vas te découvrir des ressources insoupçonnées. J'vais pas trop rentrer dans le détail mais je me suis écrasée toute ma vie devant mes parents et on en est au stade de guerre froide parce qu'ils me rendent malades au sens propre et que je ne veux pas d'une mère malade pour ma souris (elle aura assez à gérer ac sa gd mère -_- ). Alors ne tkt pas, il y aura forcément de la casse mais c'est TON enfant - et celui de ton homme, c'est TA décision - et celle de ton homme.

En parlant d'homme justement, ça me paraîtrait bizarre d'imposer quoi que ce soit à mon mari mais j'ai le modèle "je mange des trucs interdits qd tu n'es pas là ma chérie pour ne pas te tenter" dc je me plains pas :d

Et @Zym j'espère que tout va bien :fleur:

Ici, je me suis rendue compte que ma Souris est vraiment une perle : on avait des amis tout le WE à la maison, on a fait une soirée étudiante (ce sont des potes post bac de mon mari) avec de l'alcool et de bruit, elle n'a pas moufté. Et on a même géré les réveils hurleurs à 3h45 samedi matin et 6h50 dimanche matin, ac l'homme et ac nos amis - qui ne se sont pas plains une seule fois alors que bon, un bébé qui hurle à 3h45 du matin jusqu'à 5h, c'pas agréable même si on sait que c'est pas de sa faute, qui ont baby sitté la souris, joué avec elle, gazouillé ac elle, ils lui ont fait des câlins, la prenant à table, la promenant qd elle réclamait leurs braas ou leurs doigts et franchement, pour des gens qui ne veulent pas d'enfant, je m'attendais pas du tout à ça et malgré la fatigue (de la bonne fatigue), on a passé un putain de WE et ça fait grave du bien. J'ai l'impression d'être jeune ahah :d

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je n'ai pas de nouvelles de @Zym mais je sais que dans ces moments-là, le reste importe peu alors j'espère qu'elle a son bébé dans les bras et que tout va bien.

We avec mes BP. Ils ont ramené un petit ours Paddington de Londres à Blanche, elle le surkiffe, elle lui fait des câlins :puppyeyes:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

27 Octobre 2014
35
105
289
38
Sauf que ton fils a 11 mois et la mienne presque 18 :d (Elle est tellement à la bourre c'est affolant ^^)

Ah oui, elle fait de la résistance dis donc !

Aujourd'hui, pendant que j'étais au boulot, Monsieur a emmené le p'tit morceau au parc et ils ont rencontré une gamine du même âge, mais qui marche déjà. J'ai peur que maintenant, monsieur lui mette la pression là dessus parce qu'il veut qu'il marche tôt !

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@BeaW
Bon courage à vous :fleur:. C'est difficile de se réajuster en passant de deux à trois :hugs:.

@Sweet Amanite Phalloïde Queen
:puppyeyes: j'ai tellement hâte de pouvoir faire ça avec Blanche (et surtout de plus la porter en fait...).

Deuxième écho ce soir. Je suis pressée, ça avait été ma préférée pour Blanche et là je sais qu'elle aura en plus le côté "dernière fois que je verrai ça" donc je vais en profiter :happy:. En plus c'est le même radiologue que pour Blanche et il avait été ultra chouette. Faut dire que mon copain et sa classe légendaire l'avait mis en mode détente :lol:. Le radiologue nous dit "ouh la grand fémur, si ça continue comme ça, à l'arrivée ça donne 54 cm et 4kg !". Moi je réponds en m'inquiétant de la sortie d'un bébé géant et mon mec qui sort "oh c'est rentré, ça arrivera à sortir !". Le radiologue "oui mais pas dans le même état". Et mon mec de dire "sisi :cretin:". Le radiologue a d'abord fait :eh: avant de se marrer franchement. Maintenant j'ai l'habitude de ses sorties pas classes avec le corps médical (à qui ça plait, ça doit être un truc de profession médicale :yawn:) ce qui fait que tous les rdv auxquels il assiste se font dans la rigolade. Le rdv chez l'anesthésiste avait été le pompon. En sortant, les gens nous regardaient bizarrement parce que je pense qu'ils nous avaient entendu rire tout le long et objectivement une consultation anesthésiste n'a rien de fun. Le mec était jeune, il a lancé des perches qu'on a saisies et ça avait été la fête de la vanne :lol:. Pareil le jour de l'accouchement entre mon mec et ma gynéco qui est elle-aussi une rigolote quand on la branche. Alors que moi je souffrais pour expulser ma fille, mon mec vannait les SF et la gynéco :drama:.

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Bonjour bonjour,

Quel week end !! Trop de retard à rattraper !!!!!

Déjà @Zym J'espère que tu vas bien et suis presque sûr que tu tiens déjà ton petit bébé dans tes bras ^^ Si c'est pas le cas et que tu pousses ou autre : Couraaaage !!! Bisous Bisous

Sinon petit bilan du week end :
Et bien la fête a été un succès, les surprises prévus ont pu avoir lieu ( malgré les multiples imprévus) ! Little boy à été adorable et à l'air d'avoir bien vécu une fête avec 30 personnes à l'appart, et 5 copains qui logeait dans le salon en mode camping, et moi même j'ai bien vécu tout ça ^^

Samedi soir, les gens étaient invités à partir de 20h, comme ça on a pu baigner et coucher little boy tranquillou à 19h, il a dormi dans le lit parapluie ( il est d'ailleurs il est tout pourries ce truc), il n'a pas bronché !
Et il a été choux car samedi toute la journée on a été fort occupé et peu disponible, on s'est donc rattrapé dimanche aprem, on a pris d'énorme fou rire à 3. Les gens trouvent qu'on a vraiment un bébé sourire et mignon ! Ca fait plaisir à entendre !!!

Sinon bah j'suis claqué de chez claqué ^^ Normal ....

Info d'importance : Little boy a une dent qui a percé !!!! En haut, aller savoir pourquoi
@Pieris BM à fini par acheter un collier d'ambre à little boy, et pour le moment on est assez bluffé ! Déjà on a pas eu la sensation qu'il est eu mal à cause des poussées depuis qu'il l'a ... Hasard ou pas ...

@Mùy Classse le lit ! Et tu fais de très belles photos décidément !

@BeaW Je souhaite de tout coeur que ton couple retrouve son calme et que les choses s'arrangent !
Pour l'histoire de passer au lait en poudre, je n'y crois pas car depuis début novembre il arrive au papa de donner du lait en poudre à little boy les jours ou l'on est à sec et il n'y a aucune différence sur la nuit ....
D'ailleurs, hier soir, il était fatigué et n'a pas beaucoup tété, j'me suis dit en le couchant que la nuit serait courte et entre coupé et bien faux ! Il a dormi jusqu'a 6h sans reveil et donc sans tétée, c'est à ni rien comprendre ^^

@Treize Toujours un plaisirs de te lire ! Profitez bien de ce doux moment !

Aller je file tirer mon lait avant de repartir au boulot !

24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
pareil qu e @Fillambule, j'ai plein de retard à rattrapper
Mais en tout cas @Zym :supermad::free: courage et/ou félicitations <3

ce matin, Rdv-entretien avec une sage-femme (et avec le futur papa) Et mon dieu, ça fait du bien, de pouvoir vraiment échanger! d'avoir des réponses, des explications, de pas avoir l'impression d'être prise pour une demeurée, de pas me sentir jugée, parceque non, le bébé n'était pas prévu et qu'il y a plein de choses, de choix qu'aucun de nous deux ne maîtrise encore pour l'instant.
Voilà et puis on va se lancer dans les annonces officielles de la grossesse, demain le reste des collègues de boulot et lui aussi de son côté... samedi, le reste de ma famille, dimanche la sienne :rainbow:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes