Bonjour bonjour,
Quel week end !! Trop de retard à rattraper !!!!!
Déjà
@Zym J'espère que tu vas bien et suis presque sûr que tu tiens déjà ton petit bébé dans tes bras ^^ Si c'est pas le cas et que tu pousses ou autre : Couraaaage !!! Bisous Bisous
Sinon petit bilan du week end :
Et bien la fête a été un succès, les surprises prévus ont pu avoir lieu ( malgré les multiples imprévus) ! Little boy à été adorable et à l'air d'avoir bien vécu une fête avec 30 personnes à l'appart, et 5 copains qui logeait dans le salon en mode camping, et moi même j'ai bien vécu tout ça ^^
Samedi soir, les gens étaient invités à partir de 20h, comme ça on a pu baigner et coucher little boy tranquillou à 19h, il a dormi dans le lit parapluie ( il est d'ailleurs il est tout pourries ce truc), il n'a pas bronché !
Et il a été choux car samedi toute la journée on a été fort occupé et peu disponible, on s'est donc rattrapé dimanche aprem, on a pris d'énorme fou rire à 3. Les gens trouvent qu'on a vraiment un bébé sourire et mignon ! Ca fait plaisir à entendre !!!
Sinon bah j'suis claqué de chez claqué ^^ Normal ....
Info d'importance : Little boy a une dent qui a percé !!!! En haut, aller savoir pourquoi
@Pieris BM à fini par acheter un collier d'ambre à little boy, et pour le moment on est assez bluffé ! Déjà on a pas eu la sensation qu'il est eu mal à cause des poussées depuis qu'il l'a ... Hasard ou pas ...
@Mùy Classse le lit ! Et tu fais de très belles photos décidément !
@BeaW Je souhaite de tout coeur que ton couple retrouve son calme et que les choses s'arrangent !
Pour l'histoire de passer au lait en poudre, je n'y crois pas car depuis début novembre il arrive au papa de donner du lait en poudre à little boy les jours ou l'on est à sec et il n'y a aucune différence sur la nuit ....
D'ailleurs, hier soir, il était fatigué et n'a pas beaucoup tété, j'me suis dit en le couchant que la nuit serait courte et entre coupé et bien faux ! Il a dormi jusqu'a 6h sans reveil et donc sans tétée, c'est à ni rien comprendre ^^
@Treize Toujours un plaisirs de te lire ! Profitez bien de ce doux moment !
Aller je file tirer mon lait avant de repartir au boulot !