@Bleue_ : ils sont pas au courant, je fais au jour le jour comme ça, ça fait moins brutal. Enfin brutal...pour l'instant, c'est la guerre froide et ils me parlent plus, ça résout le pb
Et pour la maternité, ma mère voulait venir dès le soir où j'ai accouché mais je lui ai dit carrément qu'avec la route + le fait que j'avais pas eu droit de la voir + que je suis remontée en chambre tard (+ j'ai menti sur les heures de visite
) valait mieux qu'ils viennent le lendemain (ils st à 2h30 de route). [HASHTAG]#jesuisuneconnasse[/HASHTAG]
C'est cool pour le parrain et la marraine !!!
@Bear : je t'admire, sincèrement ! Je fais tout ce que je peux pour éviter de couper le contact ac mon beaup et mon beauf (toxiques) et mes parents (toxiques aussi, on s'est ebin trouvé ac l'homme) mais c'est pas évident, surtout qd tu as des drama de l'autre côté
@[HASHTAG]#superlucien[/HASHTAG] : aucune idée, j'ai jamais réussi à me faire à ce comptage en SA (réponse inutile, je sais
)
Et pour la belle mère, sachez que c'est pas parce qu'on n'en a pas qu'on n'a pas de pb : la mère de mon mari est décédée et pourtant, j'vous dis pas les casseroles de famille qu'on se traîne - ça ns fatigue et ça ns rend malade, on prend vraiment bcp sur nous pour notre Souris sinon, on enverrait de gros coups de pieds ds la fourmillière