Le topic des parents et futurs parents

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
Merci à toutes pour vos messages et vos pensées !
Les nouvelles sont bonnes ! Elle n'a rien vu ailleurs donc c'est bien un rein malformé uniquement. Je vais avoir une écho mensuelle pour vérifier qu'il ne grossit pas démesurément et bébé aura un suivi régulier mais une vie normale !! L'autre rein est parfait et tout le reste aussi !
Libérés, délivrés, heureux !
Maintenant place à la fête ! On va faire quelques achats pendant qu'on est au grand centre commercial et après un bon restau pour fêter ça. Et ensuite on rentre dormir !!!!
Plus qu'à profiter de la grossesse !
Je n'ai jamais été aussi soulagée de toute ma vie !!!
 
1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@UranusMarie Tu dois être en plein dans les examens, je pense fort à toi :fleur:
EDIT : Tellement contente pour vous :top: savourez bien cette bonne nouvelle (et bon anniversaire si j'ai compris ?)

@MC Doc Courage pour cet après-midi :hugs:

- - -

Encore une nuit hachée, où elle pleure toutes les heures puis se rendort toute seule. On évite de se lever pour aller la voir parce que ça la réveille vraiment, alors que si on ne bouge pas, ça ne dure que quelques secondes et elle se rendort vite. Mais ça me rend triste de savoir qu'elle n'est pas bien et qu'on ne peut rien faire. En journée ça va, elle n'a pas l'air d'avoir mal quelque part. Elle est heureuse d'aller chez la nourrice, contente le soir avec nous, donc c'est vraiment un mystère.

J'ai pensé à une acquisition, c'est vrai qu'elle apprend beaucoup en ce moment, elle commence à "parler" ("chhh" pour chat, mama (pour maman et pour manger), papa, et passe son temps à pointer des trucs dans les livres pour qu'on lui dise ce que c'est et elle essaie de répéter), je me demande si c'est ça...
 
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
34
Profite de la grossesse pour dormir" qu'ils disaient :stare:
Je venais poster la même chose :yawn:
J'ai dormi comme un bébé : 3h-5h30 6h-7h15 et 8h-9h30. Magique :clap:. Le démon du padodo est la beaucoup trop tôt le bébé n'est pas encore sorti :sweatdrop:.

@UranusMarie yeah:rainbow: Et joyeux anniversaire :fleur:

@Bree_ bonne T1 :happy:

@Anisa tu attends aussi des résultats non ? (J espère ne pas me tromper dans ma mention). J'espère qu'on aura rapidement de tes bonnes nouvelles :fleur:

@MC Doc bon courage :calin:

Bon sang
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref ce sujet m'angoisse tellement que j'en ai super mal au ventre (je me demande même si c'est pas des sortes de contraction). :goth:
 
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
J'ai eu mon rendez vous avec le médecin, sans trop de surprise, mon arrêt est prolongé jusqu'à l'accouchement... Je suis soulagée et en même temps, ça me fait vraiment bizarre, ça fait tellement long!
On avait en même temps la visite des deux ans pour Arthur: 91cm, 11,5kg, toujours un grand modèle tout fin donc. Il a été tout calme pendant l'examen, il a montré au médecin tous ses bobos, ça le rendait tout fier^^
Au passage, je l'ai déjà dis, mais j'aime tellement mon médecin :jv: Elle est super avec moi, mais encore plus avec les enfants, c'est le bonheur. Elle lui explique bien tout ce qu'elle va faire, genre pour vérifier les testicules, elle a bien commencé par lui expliquer que elle, elle a le droit de toucher parce qu'elle est médecin et que maman est là, mais que sinon, personne n'a le droit de lui faire ça sans son consentement, elle lui a fait écouter son coeur en lui expliquant pourquoi elle vérifiait ça... Bref, je suis bien contente qu'elle soit toute jeune et à priori là pour un bon moment!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes