Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@La dilettante :hugs:je veux pas minimiser si quelques choses ne va pas, mais je suis d'accord avec les posts précédents. Mon petit frère ne se retournai pas a 6 mois car il supportait pas d'être sur le ventre, ça l'empêche pas à 8 ans detre comme "il faut".

@Backstreet merci ! ça ma fait du bien de sortir. Jattend mon macdo et je rentre. Il parait quelle dors (elle a tenu éveillée de 13h30 à 21h quand même !) mais na bu que 40ml de biberon donc bon......

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis trop épuisée pour tout rattraper ce soir (vivement le congé maternité) mais je vous lis toujours et c’est frustrant d’avoir 10 trains de retard.

@Matouh pour les remontées / douleurs digestives, ça dépend de ce que je mange et de la quantité. Moins je mange gras et moins je mange tout court et mieux c’est. J’ai aussi arrêté les épices (et pourtant passion curry et piment chez moi).
J’ai aussi arrêté le coca, je l’ai remplacé par du schweppes zéro et c’est mieux (mais je sais que 0 soda serait encore mieux mais j’y arrive pas, ne serait ce que pour avaler les comprimés).

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Jixels j'ai essayé les régimes "sans" (sans chocolat sans soda sans épices sans thé même, j'ai arrêté le café il y a plusieurs mois) mais ça ne change rien du tout. Y a des soirs où je vais manger du chocolat avec un verre de coca et tout va bien et des soirs où un plat de pâtes sans sauce et un verre d'eau vont me brûler toute la nuit. Et dans ces cas là aucun médicament ne fait rien. :goth:
Et j'avoue que je ne me vois pas me priver davantage (faire attention ok me priver stop :ninja:).

Sinon je suis sortie voir des copines ce soir " à l'ancienne". J'ai pas fait ce genre de soirées depuis plusieurs mois (soiree improvisée dans un bar). C'était chouette je suis contente d'avoir vu des amies IRL (car comme amies je n'ai parlé qu'à vous ces 20 derniers jours :red: heureusement que vous êtes la :cupidon:). C'était chouette mais je me rends compte que ça ne me manquait pas aussi viscéralement que je ne l'aurai cru en tombant enceinte. J'étais une fetarde qui avait eu du mal à passer de ses 3-4 soirées hebdomadaires à 1 ou 2 par semaine en commençant à travailler :coiffe:. Et ça c'était y a à peine 2 ans... Et ça me fait plaisir que ça ne me manque pas tant que ça car c'était une crainte en tombant enceinte. Mais non ce soir j'ai vu que je pouvais apprécier de bons moments même s'ils étaient plus rares et que ce n'était pas la mort du petit cheval (j'ai moins peur de toujours passer à côté d'un truc je crois :red: c'est une sacrée évolution pour moi ça).

Sinon (c'est un sacré tic de langage) j'ai eu mon Rdv chez le gynéco et tout vas bien il a réussi a avoir deux clichés 3d de la reine Alien ou on la voit à peu près, elle a l'air de faire la gueule sur la photo elle me fait trop rire :yawn:. Et je l'ai vu à peu près 4 secondes de face lorsqu'il a voulu la prendre en photo et ça ma fait drôlement bizarre de voir son visage en entier j'avoue que ça ma retourné :jv:
Un autre truc qui ma retourné c'est quand la secrétaire ma dit "on se revoit dans 3 semaines pour l'écho T3". Euh quoi? :hesite: impossible je termine juste mon 6e mois :hesite:. Et dans 3 semaines aussi désolée.
Ça existe le déni du 3e trimestre?

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
je pourrais étriper mon mec. Il est pas rentré en même temps que moi pour aller au bar. Ça me dérangeait pas hein. Donc trompette se rendors a 00h. Je me couche et je m'endors. Mon mec rentre a 1h. Je lavais pas entendu sauf que ce crétin est venu me prendre mon téléphone donc ça ma réveillée (il sait que jai ld sommeil léger putain). Et que jallume la lumiere. de la sdb et que je l'eteins pas, et que je fais du bruit dans la cuisine :mur:
Jallais enfin me rendormir quand trompette se réveille a 2h:bomb:

Jen veux à mon mec qui ronfle dans le canapé et qui m privé d1h de sommeil pour me piquer mon tel (et pourquoi en plus ????):boxing:

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Mon fils n'a jamais fait de dos ventre. A 10 mois il tenait mal assis et risquait de basculer en arrière sans pouvoir se relever.
À 15 mois il s'accrochait aux objets pour se tenir debout. À 16 mois il commençait à marcher. Et ça n'a rien d'anormal. C'était pas une flèche moteur mais finalement le temps a montré que c'était pour le langage, il parle vraiment très bien pour son âge, et surtout pour le 2e je ne m'inquièterai plus, ni ne me laisserai dépasser par l'affichage sur les réseaux sociaux...

Sinon je vous ai dit que mon bébé était estimé à 3kg maxi à terme ? Mon fils faisait 2.8kg à la naissance.. bonjour, je fais 1m78 et je ne ponds que des crevettes :yawn:

8 Avril 2015
102
808
2 264
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, mon fils est repéré comme la terreur actuelle de sa classe. Je ne sais pas ce qu'il a en ce moment mais on oscille entre crises de frustration, test permanent des limites, il fait absolument n'importe quoi avec son père (il le fait tourner en bourrique systématiquement) et même si je l'aime inconditionnellement, c'est usant.

Et j'irai bien consulter mon toubib pour un arrêt mais j'ai fait une boulette au taf et j'attends de voir quelles conséquences ça peut avoir. J'ai l'impression de finir les journées en marchant comme si j'étais montée à cheval toute la journée !

Vous m'avez faite rire avec votre discussion sur les voitures. J'aurai pu pleurer quand j'ai revendu ma 206 après 10 ans de bons et loyaux services et on a sérieusement envisagé d'investir dans ... Un minibus ! Autant dire que la Tesla par exemple, je ne connaissais pas du tout. :shifty:

Je reviens sur le sujet des écrans : ici, c'est pas trop la télé qui me pose problème mais vraiment le smartphone. Bref, le futur bébé n'aura pas le droit d'y poser les mains aussi tôt que M !

19 Juin 2014
174
846
1 664
Paris
Courage @bibouille22 :calin:
@Margottine même si elle est crevée est-ce que aller quand même à la ludothèque pourrait l'aider à penser à autre chose ?:fleur: Je te dis ça parce que hier bébé était aussi crevé (padodo était chez nous) et ralou ralou on est allé dans un lieu accueil parent-enfant dans l'aprem et c'est comme si on avait changé de bébé. Il a même rigolé:cretin::cretin::cretin:. Et il s'est endormi sur le trajet du retour (bon mini sieste). Mais au moins on a passé 1h sympa et sans chouinerie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes