@Jixels j'ai essayé les régimes "sans" (sans chocolat sans soda sans épices sans thé même, j'ai arrêté le café il y a plusieurs mois) mais ça ne change rien du tout. Y a des soirs où je vais manger du chocolat avec un verre de coca et tout va bien et des soirs où un plat de pâtes sans sauce et un verre d'eau vont me brûler toute la nuit. Et dans ces cas là aucun médicament ne fait rien.
Et j'avoue que je ne me vois pas me priver davantage (faire attention ok me priver stop
).
Sinon je suis sortie voir des copines ce soir " à l'ancienne". J'ai pas fait ce genre de soirées depuis plusieurs mois (soiree improvisée dans un bar). C'était chouette je suis contente d'avoir vu des amies IRL (car comme amies je n'ai parlé qu'à vous ces 20 derniers jours
heureusement que vous êtes la
). C'était chouette mais je me rends compte que ça ne me manquait pas aussi viscéralement que je ne l'aurai cru en tombant enceinte. J'étais une fetarde qui avait eu du mal à passer de ses 3-4 soirées hebdomadaires à 1 ou 2 par semaine en commençant à travailler
. Et ça c'était y a à peine 2 ans... Et ça me fait plaisir que ça ne me manque pas tant que ça car c'était une crainte en tombant enceinte. Mais non ce soir j'ai vu que je pouvais apprécier de bons moments même s'ils étaient plus rares et que ce n'était pas la mort du petit cheval (j'ai moins peur de toujours passer à côté d'un truc je crois
c'est une sacrée évolution pour moi ça).
Sinon (c'est un sacré tic de langage) j'ai eu mon Rdv chez le gynéco et tout vas bien il a réussi a avoir deux clichés 3d de la reine Alien ou on la voit à peu près, elle a l'air de faire la gueule sur la photo elle me fait trop rire
. Et je l'ai vu à peu près 4 secondes de face lorsqu'il a voulu la prendre en photo et ça ma fait drôlement bizarre de voir son visage en entier j'avoue que ça ma retourné
Un autre truc qui ma retourné c'est quand la secrétaire ma dit "on se revoit dans 3 semaines pour l'écho T3". Euh quoi?
impossible je termine juste mon 6e mois
. Et dans 3 semaines aussi désolée.
Ça existe le déni du 3e trimestre?