@Anne-ddf : la mienne m'épate aussi, elle retient toutes les chansons qu'on lui chante (enfin tu vois le genre, c'est un peu du yahourt de bébé mais quand même on reconnaît les paroles), et pareil, elle retient des trucs vieux de plusieurs mois parfois (genre l'autre jour, je lui demande qui est sa copine - je pensais aux gamins chez la nounou- et elle me sort le prénom du bébé d'une amie qu'elle a vu une fois y a 2 mois
) Je trouve ça fou cette mémoire dans un si petit cerveau, les enfants sont impressionnants quand même !
D'ailleurs la chipie retient toutes les chansons par contre, le soir, quand je lui chante sa berceuse (donc la même depuis 19 mois aha), elle chante exprès des trucs qui n'ont rien à voir par dessus en rigolant comme une baleine
Oui en plus, elle a de l'humour 
) Je trouve ça fou cette mémoire dans un si petit cerveau, les enfants sont impressionnants quand même ! D'ailleurs la chipie retient toutes les chansons par contre, le soir, quand je lui chante sa berceuse (donc la même depuis 19 mois aha), elle chante exprès des trucs qui n'ont rien à voir par dessus en rigolant comme une baleine
Oui en plus, elle a de l'humour 

)
. Heureusement le reste du temps, elle se cogne très rarement. Ce qui est assez fou vu le dynamisme de la bête.
.
. Surtout que maintenant elle a bien acquis la temporalité donc c'est encore plus surprenant. Les enfants sont formidables (à lire avec la voix de Jacques Martin, les vieilles sauront
).