@Achie Hicow Bienvenue !
J'ai très très mal vécu les débuts de ma vie de maman (m'a fille a 3 ans maintenant et ça va beaucoup mieux !...), hesite pas si tu veux en parler ici ou en MP, ça peut faire du bien ne serait-ce que de se décharger !
--
Poupouts est toujours trop choue, au perisco la dame m'a dit qu'elle avait une excellente mémoire !
Poupouts connaît déjà par coeur l'histoire que l'anim raconte pour leur faire faire du yoga. Ouais parce que j'ai appris qu'ils faisaient du yoga maintenant au perisco !
Vraiment l'équipe de cette école est tellement top je trouve !
(de mon côté j'ai débuté la "relaxation" le soir avant de faire dodo, je lui dis de fermer les yeux et de se concentrer sur sa respiration pendant qu'on compte jusqu'à 10. Elle tient relativement bien jusqu'à 5 ou 6 (si je compte vite
)
Elle a eu piscine ce matin et elle m'a raconté, je pense que ça lui a plu (j'admire profondément la maitresse et l'atsem de gérer ce genre de sortie avec 18 enfants, 3 fois par semaine pendant 8 semaines !!!
).
Là elle s'est couchée et m'a fait mille bisous sur le visage, moh, elle est méga câline en ce moment c'est trop chou