Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Bienvenue @Achie Hicow :)
N'hésite pas sur les questions ou sur la décharge d'émotions. On est là pour ça.

Ici, le nouvel an, on verra. Sûrement une bonne bouffe avec nos meilleurs amis (en espérant que les trolls de tout le monde fassent dodo). Dans tous les cas, ça ne sera pas gargantuesque, ça fait 3 ans qu'il y a toujours une femme enceinte prête à exploser qui ne peut pas picoler et fait dodo sur le canapé. :yawn:
Et pis, si on ne fait rien, bah tant pis. :cretin:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Je réalise que je suis pas loin des 12 SA, et que je ne l'ai dit encore qu'à très peu de gens. Je ne me sens pas tellement pressée, sans trop savoir pourquoi. Un mix entre le fait que les effusions me mettent mal à l'aise, et la culpabilité de ne pas incarner l'épanouissement fait femme :hesite:
Bref, demain, je le dirai à l'une de mes bonnes amies, et dimanche à deux autres. Comme ça, tous nos proches sauront. Ensuite, je pense que je me contenterai de ne pas le cacher, les annonces essentielles auront été faites, les autres peuvent bien l'apprendre au détour d'une conversation. :shifty:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Trompette est réveillée depuis 12h30. La nounou a paq réussi a la mettre a la sieste. Elle a donc dormi qu1 petite heure ce matin. 10 mois cest trop tot pour plus faire la sieste !!!!

Sinon ici je bosse le 1er janvier a 7h du mat donc....:rire: j'aimerais me faire un resto ou un bon repas a 2 ou avec un couple d'ami (puisque mme est enceinte donc un truc calme). A voir. Faut surtout convaincre Mr qui est fêtard.....mais je veux pas être seule !

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Achie Hicow Bienvenue ! :bouquet: J'ai très très mal vécu les débuts de ma vie de maman (m'a fille a 3 ans maintenant et ça va beaucoup mieux !...), hesite pas si tu veux en parler ici ou en MP, ça peut faire du bien ne serait-ce que de se décharger ! :fleur:

--
Poupouts est toujours trop choue, au perisco la dame m'a dit qu'elle avait une excellente mémoire ! :queen: Poupouts connaît déjà par coeur l'histoire que l'anim raconte pour leur faire faire du yoga. Ouais parce que j'ai appris qu'ils faisaient du yoga maintenant au perisco ! :oo: Vraiment l'équipe de cette école est tellement top je trouve ! :top: (de mon côté j'ai débuté la "relaxation" le soir avant de faire dodo, je lui dis de fermer les yeux et de se concentrer sur sa respiration pendant qu'on compte jusqu'à 10. Elle tient relativement bien jusqu'à 5 ou 6 (si je compte vite :coiffe:)
Elle a eu piscine ce matin et elle m'a raconté, je pense que ça lui a plu (j'admire profondément la maitresse et l'atsem de gérer ce genre de sortie avec 18 enfants, 3 fois par semaine pendant 8 semaines !!! :worthy:).

Là elle s'est couchée et m'a fait mille bisous sur le visage, moh, elle est méga câline en ce moment c'est trop chou :jv:

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Ça fait quasiment une semaine qu'il veut plus du biberon du soir, il se met à hurler et nous le jette à la tronche. Il a fait une grève comme ça y'a 2 mois pendant quelques jours puis c'est revenu. Ou alors cette fois il a décidé qu'il voulait plus du biberon le soir... mon grand bébé :tears: (heureusement c'est moi qui lui donne le matin généralement comme ça on fait un petit câlin :shifty:)

Ça me fait penser : qu'est ce qu'on va faire au nouvel an nous ? L'année dernière on était chez mes beaux parents, en 2016 j'étais enceinte et malade seule au fond de mon lit et en 2015 c'était encore chez mes BP je crois. Si il me dit encore cette année qu'on va chez ses parents je pète un plomb je crois :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes