Mes parents m'ont ramené Sésame parce que j'étais pas assez en forme pour y aller moi-même, et comme ils ont un impératif après ils sont allés la chercher plus tôt que prévu. Elle discute avec sa poupée (qui s'appelle Yaya) et d'un coup je l'entends dire "jetèm yaya"
fondance totale
fondance totale
félicitations !!

. Au pire, on annulera si je le sens pas, sachant qu'on doit déjà faire de la route (mais moins) pour Noël...
J'ai dormi les 5 premiers jours de mon arrêt, puis j'ai commencé à m'activer quand je me suis sentie plus en forme (ménage, cartons pour le déménagement, câlins à mon chat...). 

) je me demande si elle ne dit pas ça exprès du coup ?
). Je m'appelle Delphine, j'ai 32 ans, et je suis depuis le 9 novembre la maman du Sénateur (rapport à la tête méga cheloue qu'il fait lorsqu'il va faire son rot, ça vaut son pesant de cacahuètes
). Je suis de temps à autres le forum en sous-marin depuis le début de ma grossesse, et je pense que le moment est bien choisi pour commencer à contribuer parce que 1/ J'ai plein de questions/ d'émotions à partager et que mes amies ne sont en majorité pas encore mamans, donc je sens bien que les photos de bébé mignon: OK mais les questionnements métaphysiques sur la taille/le poids/ la température du bébé : bof (et je ne peux pas leur en vouloir!) 2/ je traverse une passe un peu difficile, j'ai un peu de mal à trouver ma place et mon rôle après l'énorme somme d'émotions de l'accouchement, j'essaie donc de trouver des lieux/ personnes pour rentrer à fond dans mon nouveau rôle de maman 3/ ne me laissez pas "finir" sur un forum doctissimo