@Emil
Pikachu a 6 mois de moins mais on expérimente aussi la grenade degoupillée. Il y a 3 jours, j'étais allée le chercher chez la nounou, toute contente de le retrouver. Il a été infect jusqu'à son coucher. Ça m'a bien calmé
Des fois, il crise (mais vraiment, Ya des flaques de larme par terre (pikachu bave très très très peu)) pour des trucs qu'on ne comprend pas. Par exemple, il joue tranquille, à un moment il balance le jouet et crise.
Ou il crise parcequ'une porte est fermée (depuis des heures et avant il s'en foutait) ou parceque j'ai bougé de là où j'étais et j'en passe. Pareil, il est hyper directif, faut faire ce que monsieur dit sinon c'est la crise. 
Il y a des fois, je ne sais tellement pas quoi faire que je le regarde comme ça
. Il se calme tout seul. D'autres fois j'arrive à le calmer. Mais en cas de grosse crise d'une heure, on a pas de solution. 
Bref, feel tout sis' ...
Heureusement, ici on a depuis le début le concept du pikachou et du Pikachiant, un jour sur deux. Donc un jour il va être majoritairement facile à vivre (la bombe sera moins sensible) et un autre jour infernal. On se repose entre deux jours chiants. (C'est comme pour les contractions y paraît
)
Pikachu a 6 mois de moins mais on expérimente aussi la grenade degoupillée. Il y a 3 jours, j'étais allée le chercher chez la nounou, toute contente de le retrouver. Il a été infect jusqu'à son coucher. Ça m'a bien calmé

Il y a des fois, je ne sais tellement pas quoi faire que je le regarde comme ça

Bref, feel tout sis' ...
Heureusement, ici on a depuis le début le concept du pikachou et du Pikachiant, un jour sur deux. Donc un jour il va être majoritairement facile à vivre (la bombe sera moins sensible) et un autre jour infernal. On se repose entre deux jours chiants. (C'est comme pour les contractions y paraît