J'ai emmené le bébé malade chez le médecin et en l'auscultant il m'a dit qu'il était pas encombré donc tant mieux. Sauf qu'à la fin de la consultation il m'a dit que sa toux pouvait faire penser à un début de bronchiolite (poke
@Tammie) et que comme le virus pouvait être là pendant 15 jours il valait mieux prévenir que guérir. Niveau médoc rien de spécial à part un spray et des suppo de coquelusédal et j'ai une ordonnance de kiné respi au cas où. Il a dormi 1h sur toute la journée malgré la nuit pourrie, je l'ai pris avec moi dans notre lit mais il s'arrêtait pas de tousser c'était infernal. Il tousse vraiment beaucoup et j'arrive pas à le soulager, j'en ai marre et je sature des nuits de merde. Mon mec s'est réveillé en retard ce matin donc il est parti tard du boulot il est rentré à 19h passé et il est reparti tout de suite pour le foot. Je viens de lui envoyer un message sur FB parce qu'à un moment il faut pas déconner quoi, je gère son fils malade depuis ce matin, je me suis occupée de tout, je suis moi même malade/fatiguée/enceinte et le mec il est pas capable de ne pas aller une putain de fois dans sa vie à l'entraînement, je pourrais être à l'agonie que ça serait pareil. J'ai été un peu rude dans mon message mais là honnêtement, ranafout
.
Je l'entends encore beaucoup tousser, j'espère vraiment que le suppo va un peu le soulager...