Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Lilliy j'espère :erf: ce qui m'inquiète c'est qu'elle a un très bon coup de fourchette justement depuis 2-3 mois alors qu'avant elle ne mangeait rien (mais tétait beaucoup), donc elle devrait bien grandir, c'est comme si elle synthétisait pas ce qu'elle mangeait ou je ne sais quoi. Bref on va attendre de voir sur une plus longue période, puis faudra voir ce que les tests font ressortir

J'étais tellement HS pendant le RDV, à maîtriser la bête, que j'ai même pas pensé à demander au pédiatre de vérifier si ses tympans étaient toujours rouges :sad: il l'a ausculté en mode méga express, juste poids, taille, le cœur et basta

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
J'ai emmené le bébé malade chez le médecin et en l'auscultant il m'a dit qu'il était pas encombré donc tant mieux. Sauf qu'à la fin de la consultation il m'a dit que sa toux pouvait faire penser à un début de bronchiolite (poke @Tammie) et que comme le virus pouvait être là pendant 15 jours il valait mieux prévenir que guérir. Niveau médoc rien de spécial à part un spray et des suppo de coquelusédal et j'ai une ordonnance de kiné respi au cas où. Il a dormi 1h sur toute la journée malgré la nuit pourrie, je l'ai pris avec moi dans notre lit mais il s'arrêtait pas de tousser c'était infernal. Il tousse vraiment beaucoup et j'arrive pas à le soulager, j'en ai marre et je sature des nuits de merde. Mon mec s'est réveillé en retard ce matin donc il est parti tard du boulot il est rentré à 19h passé et il est reparti tout de suite pour le foot. Je viens de lui envoyer un message sur FB parce qu'à un moment il faut pas déconner quoi, je gère son fils malade depuis ce matin, je me suis occupée de tout, je suis moi même malade/fatiguée/enceinte et le mec il est pas capable de ne pas aller une putain de fois dans sa vie à l'entraînement, je pourrais être à l'agonie que ça serait pareil. J'ai été un peu rude dans mon message mais là honnêtement, ranafout :cretin:.
Je l'entends encore beaucoup tousser, j'espère vraiment que le suppo va un peu le soulager...

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Charentaise Poupouts aussi a eu une phase où elle grossissait/grandissait plus alors qu'elle mangeait bien (je sais plus vers quel âge par contre). J'avais trouvé ça un peu inquiétant et puis finalement j'avais zappé et là tout va bien. J'espère que ça sera le cas pour Sésame aussi ! :fleur:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Anisa :v:

@Denyse Spencer
Félicitations ! :rainbow:

@Charentaise
Ça me paraît logique qu'elle mange plus pour compenser l'arret de l'allaitement :hesite:
Mais peut être que son organisme a juste besoin de se faire au changement. Et puis, même en mangeant plus, elle doit aussi bouger beaucoup plus, donc ça doit pas aider. :cretin:
Tu peux peut être essayer de revoir le pédiatre d'ici un mois ou deux pour voir si sa courbe repart.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes