Hier juste avant de me coucher, je dis à mon mari "attends je lis une derniere fois le forum comme ça j'aurais pas plein de message à rattrapper demain".. bon une centaine de message plus tard me voila, vous etes trop bavardes! Je n'ai pas encore tout lu mais je suspecte une naissance pour avoir autant de message
@Weena88 Nous le week end quand je ne travaille pas le samedi matin on sort au marché, l'aprem aprés la sieste soit on sort en ville/parc ou on reste à la maison ( c'est assez rare car je n'aime pas du tout rester tout le temps avec ma fille, elle demande tellement qu' à la fin je suis claquée). Puis le dimanche matin, elle va à la messe avec son père ou vient avec moi à une brocante, et l'aprem aprés la sieste on reste à la maison, souvent papa est avec nous et etrangement quand il est là elle sait jouer toute seule.
@Charentaise Pour l’endormissement de L, as tu essayé de faire le rituel puis ensuite de la laisser s'endormir seule sans pour autant être avec elle. Ta présence la tient peut être éveillée. Ici c'est comme ça si je laisse P s'endormir seule en maxi 10 min c'est bouclè alors que si je reste avec elle ( comme le fait son père, mais avec lui elle dort rapidement) ça peut prendre une heure pour qu'elle s'endorme.
A coté de cet endormissement seule, bien entendue P sait que si elle a besoin elle appelle et on vient ça lui permet de la rassurer et de rester sereine.
@Anne-ddf pareil ici pour le sable magique un grand succés avec la pate à modeler! De temps en temps elle s'amuse à le manger mais maintenant elle sait que si ça va à la bouche on arrete direct! car elle sait qu'on ne doit pas mettre à la bouche mais le fait pour une reaction de ma part!
@Lilliy tu peux aller vers les couches supérieures même s'il ne fait pas le poids. Je vois ici qu'en il n'y a plus la T5 on prend la T6 et je ne vis aucune difference à part que sur le paquet c'est indiqué 3kg de plus que son poids réel.
@sentelnia seiken Bienvenue parmi nous!!! Et felicitations!
Bon voila j'ai tout rattrappé et je me suis trompée il n'y a pas eu de nouvelles naissances. Demain nous partons quelques jours en vacances avec mon mari, P va chez mamy elle est mega heureuse et le chat va en vacances chez tata elle aussi est ravie!
J'espere que ça va nous faire du bien. Ca me tient tellement à coeur ce voyage. Je l'emmene dans une ville/pays où j'ai vecu et j'ai envie de lui faire voir ça, tout les petits recoins, les petits trucs que les touristes ne connaissent pas, j'ai prévu de l'emmener voir mon ancien appartement, et comme son anniversaire et dans une semaine je lui offre une excursion en Quad avec dejeuner chez l'habitant. J'aimerais egalement voir mes amis de labas que je n'ai pas vu depuis 5 ans pour lui presenter, mais je flippe un peu. J'ai tellement changé physiquement depuis 5 ans que j'ai un peu honte, surtout que dans ce lot d'amis 2 etaient interressés par moi et c'est idiot mais j'ai peur qu'ils se disent "on a bien fait de ne pas etre avec elle finalement vu comment elle a changé aujourd'hui"
.
Sinon j'aurais voulu un retour sur la veilleuse kidsleep je crois que c'est vous
@Margottine et
@Emil qui en avaient une non? ça marche chez vous? car ici gros flop! Elle a compris le principe mais le matin si elle est reveillée, elle se lève, rien à f***tre de la vache qui dort encore!