@Treize @Margottine bah attendre avec elle c'est difficile car son lit est un lit evolutif et là en ce moment il est en 90X120 dc imaginez moi dans ce lit
.
J'ai deja essayé de m'assoir à terre et elle dans le lit mais c'est " maman biberon".La meilleure solution serait de m'allonger mais là impossible.
@Charentaise j'espere que je ne dis pas de connerie mais je pense qu 'une fois que le bebe bouge plus ( les debuts de la marche) le poids bouge un peu moins. Je vois ici P à chaque visite chez le pediatre elle prenait facile 1-2kg par mois ou 2, mais maintenant c'est moins, 1kg en 6 mois pour la derniere visite.
Pour le café poussette si vous voulez je fais partie d'un café des parents, je pense que c'est le même concept. Ici nous sommes sous une loi de 1901 en tant qu'association. J'y suis bénévole. Mais pour le fonctionnement il y a donc un bureau avec president, tresorier et compagnie. Il y a eu un apport lors de la création, mais le café des parents survit gràce aux subventions en tout genre aussi bien communale, départementale ou régionale mais également de subventions par mecenat. On fait egalement des actions pour recolter des sous et on propose également aux parents une adhésion à l’année ( 20€ par an par famille) pour pouvoir beneficier de reduction sur les consos/victuailles du café, les ateliers proposés et les sorties.
Prochainement on change de locaux et pour pouvoir rénover le nouveau local on a mis en place une cagnotte de crownfunding qui a bien rapportée, l'asso va pouvoir refaire tout les travaux d'embellissement du lieu et acheter du matériel. Si vous etes interressées, vous pouvez me MP, je vous enverrai un contact qui pourrait vous renseigner.
@Denyse Spencer Felicitations! j'adore le prenom c'est si doux!