Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Martha Casserole le poids ça ne m'inquiète pas trop parce qu'elle a perdu du poids la semaine dernière avec sa rhino donc c'est normal qu'elle n'ait pas pris des masses (800 g exactement aussi d'ailleurs), par contre la taille ça m'embête plus parce qu'elle n'a pris qu'1 cm en 3 mois au lieu d'1 ou 2 par mois avant, et ça l'a fait changer de couloir de courbe (de beaucoup, un peu plus et elle tombe dans le couloir encore en-dessous), après y a pas non plus de cassure nette, et je crois que tant qu'il n'y a pas ça c'est pas dramatique. Le médecin avait l'air vraiment "dépassé" par les hurlements de Sésame donc je ne sais pas s'il a fait attention aux mesures de la fois précédente, moi je n'y ai fait attention qu'en rentrant chez moi

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Denyse Spencer félicitations et bienvenue à ton bébé :paillettes:

@Anisa toutes mes bonnes ondes :fleur:

@Carensac déjà la prochaine sur la liste :puppyeyes: Trop hâte pour vous!

La fin de journée n'a pas été top ici. Toujours zéro patience pour moi, et pareil pour mon mari à son retour, c'était joyeux... Demain soir je revois enfin ma kinésio après 2 mois sans séance, j'ai trop hâte de ce moment pour moi.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Martha Casserole joyeux anniversaire !

Le coucher de ce soir fut long et compliqué. Je suis parti à 21h30, elle semblait setre endormie. Son père ma dit quen fait non, dès que la musique de la veilleuse sest arreté elle a pleuré. Mais il a réussi à l'endormir en 15min après (donc a plus de 22h. Depuis samedi ouon est rentré tard on arribnve plus à la coucher tôt...).
Bref, je suis allée au ciné avec un pote voir les animaux fantastiques :puppyeyes: Ça ma fait du bien de sortir !!!

edit : HS chat : cest un psychopathe. Le chat dormait à mon retour. A peine je passe la porte, il se réveille, se lève et me mord le mollet et continue de m'attaquer. Mais putain quest ce quil me veut, quest ce que jai fait pour mériter ça ! Jen peux plus et cest que avec moi....

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@zohra_larousse On a inauguré le réveil lapin en juillet et y'a aussi fallu un peu de temps pour qu'il intègre le truc, qu'on reste avec lui pour attendre le lever du lapin. On a décalé progressivement l'heure du réveil jusqu'à 6h15 (youhou) et maintenant il a bien intégré le fait qu'il fallait attendre le réveil du lapin pour qu'il puisse sortir de sa chambre et avoir son biberon.
Bon par contre certains jours ça le fait péter un boulon mais on s'y tient, et quand il est de bon poil (en général quand il se réveille après 6h15 en fait) il est tout fier de sortir de sa chambre et d'aller rejoindre son papa à la cuisine pour lui dire que que le lapin est réveillé. Et je l'ai déjà entendu plusieurs fois attendre dans sa chambre le lapin.
Et bonnes vacances à vous ! On est allé là-bas pour nos dernières vacances à 2 quand j'étais enceinte, c'est vraiment u'e chouette ville !

@Anisa :v:

@Denyse Spencer Félicitations et bienvenue à ton bébé :puppyeyes: J'aime beaucoup son prénom !

@Martha Casserole Joyeux lendemain d'anniversaire !

Tant que je poste j'ai une question timing de fratrie :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

P.S. : JPP de l'appli MMZ qui se remet à l'accueil toute seule (pour lancer une pub) et du clavier Google qui "corrige" les fautes quand ça lui chante :mur:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Emil
Nous, on a rien calculé du tout. :cretin:
Enfin, peut être que Mr lilliy a calculé à quel moment commencer d'essayer de me retourner le cerveau. Mais sinon on a commencé les essais un peu après que ma cicatrice de cesarienne a eu un an (parceque je suis une bonne patiente obéissante). C'etait le seul truc sur lequel on s'est interrogé. Déjà, on ne savait pas si ça allait remarcher direct donc pourquoi prendre le risque que ce soit encore plus long (spoiler à priori ça marche direct à tous les coups chez nous :cretin:) et puis surtout si je commence à gamberger, je me bloque et je fais plus rien. :yawn:
C'est comme ça qu'on se retrouve avec une dpa pile le jour de notre anniversaire de couple, à peine un mois avant l'anniversaire du grand et un bébé qui risque bien de devoir sortir avant que j'ai eu le temps de jouer à la nouvelle extension de civilization. :non:
(On a les problèmes qu'on peut :cretin:)

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
@Denyse Spencer Félicitations ! :rainbow:

@Emil Pour les essais j'ai essayé de calculer, résultat Biboulette est née pile quand il ne fallait pas ! Elle est née le 28 août, soit 4 jours avant la rentrée (mais ça va, on fêtera ses 1 an à la rentrée de sa sœur, c'est pas comme si c'était ma dpa) et seulement 22 jours après l'anniversaire de Zoupette (qui est du 06 août). Je pensais que ça allait me gêner, mais en fait non, maintenant que c'est fait je m'en moque ! :d

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Kettricken J'insiste (désolée si je suis reloue) mais je vois vraiment pas ce que vient faire le double aveugle dans l'histoire.
Le double aveugle c'est utile pour comparer un placebo et un médoc (ou un nouveau médoc à un médoc existant), du coup ceux qui ont un placebo ne le savent pas, ceux qui leur donnent non plus.
Mais tout un tas d'autres études ne sont pas faites en double aveugle et ne peuvent pas l'être et ne sont pas moins fiables pour autant.
J'essaie de te rechercher, par contre ça sera pas sur le QI parce que ça pour le coup, il me semble que j'avais pas été super convaincue par ce que je lisais (enfin, si, j'avais été convaincue que le lien était loin d'être établi :P) C'est plutôt des trucs du style "moins de gastros dans l'enfance si chez les bébés allaités" ou ce genre de choses. (bref, rien qui puisse faire dire "il faut absolument allaiter", juste des trucs qui peuvent peser un peu dans la balance "allaiter ou pas" au milieu de plein d'autres choses qui y pèsent aussi)

@Charentaise J'ai l'impression qu'un décrochage au moment de la marche, c'est très classique. Et j'ai tendance à penser que le pédiatre, c'est pas le premier bébé qui hurle qu'il voit, donc qu'a priori ya pas de raison que ça l'ait empêché de regarder la taille/poids;)

@Denyse Spencer Félicitations et bienvenue à ta fille :rainbow:

@Emil Bah nous j'espère bien que Grizou sera sorti avant la rentrée de l'éléphanteau :troll:
Mais sinon j'ai rien calculé par rapport à ça. Je comptais "alors là si ça marche ce cycle ça veut dire un accouchement à tel moment et du coup c'est pratique/pas pratique par rapport à ci ou ça (là par exemple c'est pratique parce que je peux enchaîner mon congé mat sur les vacances d'été, éventuellement en bossant un peu en juillet en le laissant à son père qui sera en vacances), mais c'est pas parce que ça aurait été moins pratique qu'on aurait fait une pause.
Après y a des périodes que j'aurais voulu éviter pour d'autres raisons pas liées à l'éléphanteau mais là on avait encore un peu marge. Mais je sais pas si j'aurais vraiment fait une pause si la question s'était posée.

Bon du coup je réponds et j'oubliais ce que je venais raconter.
L'éléphanteau a trouvé comment faire des bisous prout ce matin :puppyeyes: Du coup il en a fait plein, et comme j'étais morte de rire, il était mort de rire aussi et du coup en refaisait encore et encore:puppyeyes:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes