Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Emil c'est mon 1ier mais oui j'avais prévu de calculer : étant d'anniversaire et de mariage cet été (et bien occupe juin juillet aout) je me suis dit que tomber enceinte après la rentrée était optimale. Je suis tombée enceinte en.... mai :cretin:. Une SF m'a soutenue que j'aurai du mal à tomber enceinte (jai retire le stérilet à peine un mois avant) alors jai calcule mon cycle a 14 jours (dommage j ovule a 20. Mais j en savais rien a l epoque) et j'ai pas pris de précautions de + (je l'ai raconte un milliard de fois mais c'était à un moment où je ne pensais pas tomber enceinte du tout entre ça l ovulation les anti inflammatoires que je prenais... :yawn:). Du coup je crois que le calcul n'est pas pour cette fois :cretin:.
Pour Alien 2 le retour j aimerai que mon premier opus soit entrée en maternelle, après pour le reste bah .:dunno:
Après la j'espère que juste qu'elle ne naîtra pas le jour de l'anniversaire de sa cousine :pray: (soit 4 jours avant ma DPA). Même si ma BS ma dit de ne pas me prendre la tête avec ça :jv: (je connais quelqu'un qui me la prendra de toute façon :neutral:).

Han hier j'ai vécu un moment trop mignon.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon cette histoire de QI et d'allaitement me fait le meme effet que cette étude si vous voulez tout savoir ==> NSFW :lunette:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Ce qui est bien avec l'hyperémèse gravidique, c'est qu'aucun médecin n'en a rien à faire de ce que la patiente mange... tant qu'elle mange et que ça reste, YOLO.
J'ai mangé des huitres, du foie gras, des sushis, des tartares, des carpaccio, du fromage au lait cru etc. toute mes grossesses. Si ça me faisait envie, j'avais de plus grande chance que ça reste dans mon estomac donc j'ai suivi mes envies tout le long.
Surtout qu'en plus, j'étais toxo+ donc j'avais une paix royale...
Entre ça et la prise perte de poids, j'ai au moins trouvé deux avantages à cette merde. Mais c'est pas pour ça que je recommencerai :cretin:.

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
Félicitations @Denyse Spencer !! :paillettes:
(désolée je suis un peu à la ramasse sur les félicitations en ce moment , bienvenue aussi aux nouvelles :coiffe:)

@Emil

Sinon cette nuit A. a fait un cauchemar, hurlements en m'appelant etc., j'ai fini par dormir avec elle. Bilan des courses: une voiture noire avec des roues oranges venait taper dans son lit!! :fear:Rendez-vous compte! Je pense qu'on peut dire que le danger des voitures est bien intégré :yawn: On lui a expliqué que les voitures étaient trop grosses pour rentrer dans la maison, ça a eu l'air de la convaincre :cretin:
Entre ça et la vache blanche qui est venue dans son lit et a mis du lait la semaine dernière, il se passe un tas de truc chez nous :hesite:
(et qu'est-ce que c'est rigolo de savoir ce qu'il se passe dans sa tête! :puppyeyes:)

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Ici ma dpa est prévue 20 jours avant les 3ans de l'aînée :yawn: idéalement j'aurais aimé un peu moins d'écart mais ça n'a pas marché de suite. Par contre en tant que prof je suis bien contente de pouvoir faire la rentrée de poupette en ps (chose que je ne pourrais pas faire pour numerobis :tears:)

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
Je rajoute une proposition aux entreprises du forum. Après l'industrie textile à base de cheveux tombés post partum, je propose: la fabrication de cosmétiques à base de bave de bébé. (je vois pas pourquoi ce serait moins efficace que la bave d'escargots)(puis je peux commencer dès maintenant à fournir des litres et des litres)

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Achevez moi. Je suis en état grippal (faux, j’ai juste un gros gros rhume) et je suis au bout de ma vie malgré une nuit de sommeil correct. On est mercredi. J’ai les 2 louloutes à la mauson et OMG. Vivement la sieste. Vivement le dodo de la nuit.
En plus c’est le mercredi que chéri fait son sport donc il va rentrer tard. Et il pleut toute la journée. Et grumpf.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@youg mais le délire du foie gras c'est pas sur la vitamine A? Genre tous les foies sont prescrit car trop de vitamine A est toxique au bébé ?
C'est tellement prise de tête l alimentation pendant la grossesse.

Bon sang ce midi je mange avec mon boss et mes collègues je suis tellement en stress :halp:. Déjà en tant général ça me stress (jai excessivement de mal à manger avec des gens qui ne sont pas mes proches : amis, famille, Chéri. En dehors ce ce cercle c'est compliqué) mais la avec l arrêt maladie et l impression que je ne suis pas légitime à y aller (bien que invité hein je ne m incruste pas) je suis en mega stress comme ce Smiley :halp:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes