Félicitations @Denyse Spencer !
Bon courage @Backstreet
Bon, j'ai récupéré mon chaton tornade, il va mieux (et s'est tapé une nuit de 2h à 12 !)
J'édite : @Cathy Gale pour M, on a donné qu'un seul bain à la mater (celui avec la puer). Et ils respectaient même un nombre de jours pour donner ce premier bain (de mémoire, c'était à J2)
Et pour l'histoire des DPA, comme u'cette grossesse n'était pas prévue, on a pas trop calculé (on a mis un moment avant d'avoir M donc je ne suis pas sûre que ça aurait servi). Et du coup, il se passe quelque chose que j'aurais préféré éviter : leurs anniversaires devraient être très rapprochés. Bon, comme l'a dit l'une d'entre vous, maintenant que c'est fait, on ne peut plus le changer !
Bon courage @Backstreet
Bon, j'ai récupéré mon chaton tornade, il va mieux (et s'est tapé une nuit de 2h à 12 !)
J'édite : @Cathy Gale pour M, on a donné qu'un seul bain à la mater (celui avec la puer). Et ils respectaient même un nombre de jours pour donner ce premier bain (de mémoire, c'était à J2)
Et pour l'histoire des DPA, comme u'cette grossesse n'était pas prévue, on a pas trop calculé (on a mis un moment avant d'avoir M donc je ne suis pas sûre que ça aurait servi). Et du coup, il se passe quelque chose que j'aurais préféré éviter : leurs anniversaires devraient être très rapprochés. Bon, comme l'a dit l'une d'entre vous, maintenant que c'est fait, on ne peut plus le changer !
Dernière édition :
. Ils devaient avoir 9 jours d’ecart, vu que le nain a joué les prolongations ça fait 13 et en fait ça va. On avait aussi l’anniversaire du papy entre deux, bon ça n’est pas arrivé ce jour là mais sur le principe ça le gênait pas (moi un peu quand même
). 

.

Donc pas de risque qu'elle se blesse avec)
Bref j'espère que ça va passer avant les vacances de Noël, parce que c'est encore dans plusieurs semaines et que ça va être le rush au boulot.

Mon dieu son regard paniqué et son « non pas ma main, attends je te cherche un truc »
et au passage j'adore les prénoms de tes enfants
pour ton anniversaire