@Cline39 : moooh merci pour eux
(ça me touche toujours quand on me dit qu’on aime les prénoms de mes enfants, je dois pas l’entendre assez IRL)
@Sohranna @Frodon_ : je pense beaucoup à ma généraliste qui m’a demandé la semaine dernière lors de la pesée de bébé O comment je me sentais après cet accouchement. Je pense que oui c’était impressionnant (surtout que le sans péri n’était pas mon souhait au final) mais j’ai vraiment du mal à m’en rendre compte, je me suis bêtement dit que y avait plus le choix et basta et je pense que je suis restée sur ce point de vue (et puis je me suis pas vu souffrir/hurler, je sais que ça a pas mal marqué mon mari
)
@Hatsue : je me souviens de ton récit qui m’avait marqué et j’ai beaucoup pensé à toi (après par contre pas pendant j’ai pas eu le temps
). Mais oui c’est ça les hurlements à pleins poumons, le soir je n’avais plus de voix non plus mais ça m’accompagnait j’en avais besoin (big up à la sf qui m’a demandé de pas pousser en hurlant à qui j’ai répondu -en hurlant biensur- que je ne pouvais pas faire autrement).
(ça me touche toujours quand on me dit qu’on aime les prénoms de mes enfants, je dois pas l’entendre assez IRL)@Sohranna @Frodon_ : je pense beaucoup à ma généraliste qui m’a demandé la semaine dernière lors de la pesée de bébé O comment je me sentais après cet accouchement. Je pense que oui c’était impressionnant (surtout que le sans péri n’était pas mon souhait au final) mais j’ai vraiment du mal à m’en rendre compte, je me suis bêtement dit que y avait plus le choix et basta et je pense que je suis restée sur ce point de vue (et puis je me suis pas vu souffrir/hurler, je sais que ça a pas mal marqué mon mari
)@Hatsue : je me souviens de ton récit qui m’avait marqué et j’ai beaucoup pensé à toi (après par contre pas pendant j’ai pas eu le temps
). Mais oui c’est ça les hurlements à pleins poumons, le soir je n’avais plus de voix non plus mais ça m’accompagnait j’en avais besoin (big up à la sf qui m’a demandé de pas pousser en hurlant à qui j’ai répondu -en hurlant biensur- que je ne pouvais pas faire autrement).

car j'aurais baissé les bras bien plus tôt (Et il a dormi dans sa chambre des le retour à la maternité)

)
. Forcément, ça lui plaît
, en même temps, j'en fais depuis 22 ans, je sais qu'il est trop cool comme sport
. Pour pouvoir y aller tous les deux, il nous faudrait une babysitter tous les mercredis de 19h30 à 22h30/23h (il envisage de monter une garderie au club, mais je trouve les horaires vraiment pas top pour des enfants) ... je me demande à quel type de mode de garde ça correspond, est-ce qu'il faudra prévoir un contrat, est-ce qu'on peut trouver la perle rare sur un site type topnounou? 
je crois que j'ai fait une bêtise. Mon test positif hier était un clearblue précoce. Je l'ai fait le matin. Ais ce soir j'ai craqué et j'ai fait un test à 25ui en rentrant du boulot . Mon urine était assez clair et le test était négatif.. ... qu'en pensez vous ?
J'espère qu'il n'aura rien refilé à vos minis !