J'ai tout rattrapé donc désolée si j’atterris dans la soupe
@Fealynn oh shit, l'impetigos, j'en ai eu petite, une vraie crasse!
Contente que Leo aille mieux
Ca continue à être sur la bonne voie les grosses plages de dodos?
Malheureusement, avec l'hiver l’eczéma de ma dinde revient
on a de la chance que ce soit sur des parties moins faciles d'accès au grattage que pour ta fille mais sa plaque à la cuisse m'inquiète un peu car elle est plus grande qu'avant.
Le gel d'aloe vera était un gros fail, moi qui voulait tenter le naturel et bio, j'ai dû faire marche arrière quand j'ai vu sa plaque devenir bordeaux.
Le traitement de ta fille a été donné et suivi par un dermato? Désolée je ne me souviens plus. Je me tâte à aller en voir un vu que sa pédiatre ne donne pas de solution pour son eczéma.
@Martha Casserole owiiiii les marionnettes, ma dinde en est ultra fan aussi. Bon j'y ai pas eu droit en version naturiste mais ça me fait trop tripper. Joyeux anniversaire à M très en retard et à toi par la même occasion.
@Destiel Mok´ j'espère que ça va mieux.
Ma dinde est plus grande que zouzou mais on a passé une période un peu difficile où elle passait son temps à chouiner pour un rien et c'était avant la pute de gastro. Depuis ce week-end, ça va un peu mieux en journée. Y a des phases et des périodes comme ça qui sont compliquées.
@Nahaiah oh putain tes beaux-parents en tiennent une couche.
@Cathy Gale Je ne suis pas en hexagone mais c'était le mantra de ma mat : un seul bain le 2ème jour justement pour cette question de calories + vernix et toutes les reco que j'ai entendues c'était 1 bain 1 jour/2 pour la peau qui est déjà bien fragile. Un moment on tournait même à 1/3 jour.
J'ai vu un tout petit bébé de moins de 2 mois qui était calme. Je sais que ma dinde pouvait se montrer charmante quand elle était en "démonstration" donc je sais qu'il ne faut pas se fier à ça mais ça m'a chatouillé l'envie d'un 2ème.
La dinde a été complètement guérie et remise le samedi avant la reprise de la crèche pour elle et du taf pour nous, petit troll. Depuis, elle est charmante en week-end, la semaine c'est un peu plus compliqué mais le soir elle est complètement crevée.
Je ne sais pas si j'ai bien fait mais on a décidé de lui redonner du gaviscon et depuis on le ration nuit avec réveil vs nuit sans réveil s'est inversé dans le bon sens. On ne crie pas victoire, surtout qu'elle est enrhumée et qu'en bon troll ça la fait pioncer. Là je m'en plains pas du tout, du tout
C'est trop mignon parce que quand elle est dans les bras de mr elle tend les bras vers moi pour que je la prenne et vice-versa.
Elle "court" à 4 pattes à la crèche vers la barrière quand elle me voit. Mr m'a dit que quand il lui montrait son manteau elle tendait un bras puis l'autre, ça elle ne l'a pas encore fait avec moi.
Elle se lâche de plus en plus mais reste statique et donc finit sur le pampers.
@MatChou chuuuuuuuuuuuut j'essaie encore d'être dans le déni.
D'ailleurs malgré l'avertissement de
@Martha Casserole j'ai commandé un gâteau qu'elle pourra manger. Je vous dirais si je m'en suis mordue les doigts ou pas.