DP mais je suis restée 15 minutes avec Sésame ce soir au coucher puis comme je voyais qu'elle n'allait pas s'endormir tout de suite (même si elle était calme et cherchait le sommeil), j'ai voulu tenter un truc, je lui ai dit que j'allais dans le salon, que je serai à côté et qu'elle pouvait m'appeler si besoin, et je suis sortie de la chambre. Aucun cri, aucun pleur, j'ai vu dans le babyphone qu'elle avait toujours les yeux ouverts et elle ne s'est endormie que peut-être 15-20 minutes plus tard mais elle est restée calme tout le long, c'est fou ! Je pense que j'essaierai de rester de moins en moins longtemps pour voir, elle se sent peut-être prête à s'endormir seule, elle m'impressionne en tout cas, entre ça et les nuits meilleures !
Par contre je sais pas ce qu'elle a eu ce soir mais elle s'est mise à pleurer très fort juste quand j'allais lui servir son repas, et elle a pleuré bien 30 minutes, elle ne voulait pas manger, du coup je lui ai donné un bain mais elle a pleuré tout le long, elle se tordait dans tous les sens, j'ai eu l'impression qu'elle avait mal quelque part (même si elle ne montrait rien, normalement elle donne un "indice" sur l'endroit où elle a mal) du coup j'ai donné du doliprane, je lui ai proposé un yaourt et là elle a mangé. Trop bizarre.