Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Bree_ une de mes collègues avait senti sa fille dès 11-12SA (première grossesse en plus), après à ce stade elle avait déjà un ventre ÉNORME qu'elle n'avait pas du tout pu cacher au premier trimestre (tout le monde l'avait cramé) et son bébé était macrosome ça venait sans doute de là. Je dis pas du tout que ton bébé va être macrosome hein, je pense que pour toi c'est plutôt l'effet 2ème grossesse qui joue !

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
DP mais je suis restée 15 minutes avec Sésame ce soir au coucher puis comme je voyais qu'elle n'allait pas s'endormir tout de suite (même si elle était calme et cherchait le sommeil), j'ai voulu tenter un truc, je lui ai dit que j'allais dans le salon, que je serai à côté et qu'elle pouvait m'appeler si besoin, et je suis sortie de la chambre. Aucun cri, aucun pleur, j'ai vu dans le babyphone qu'elle avait toujours les yeux ouverts et elle ne s'est endormie que peut-être 15-20 minutes plus tard mais elle est restée calme tout le long, c'est fou ! Je pense que j'essaierai de rester de moins en moins longtemps pour voir, elle se sent peut-être prête à s'endormir seule, elle m'impressionne en tout cas, entre ça et les nuits meilleures !

Par contre je sais pas ce qu'elle a eu ce soir mais elle s'est mise à pleurer très fort juste quand j'allais lui servir son repas, et elle a pleuré bien 30 minutes, elle ne voulait pas manger, du coup je lui ai donné un bain mais elle a pleuré tout le long, elle se tordait dans tous les sens, j'ai eu l'impression qu'elle avait mal quelque part (même si elle ne montrait rien, normalement elle donne un "indice" sur l'endroit où elle a mal) du coup j'ai donné du doliprane, je lui ai proposé un yaourt et là elle a mangé. Trop bizarre.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Azeban

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@sentelnia seiken pour ce que ça vaut, j’ai fait un test basique car j’avais 2/3 jours de retard, il s’est avéré négatif et je ne m’en suis plus soucié. Comme mes règles ne sont quand même jamais vraiment arrivées après ça, j’ai refait un test un mois après et bim, enceinte d’un mois et demi.

Elle était crevée ce soir. Elle n’a MEME PAS essayé de s’échapper de la table à langer. Dommage que ma sœur n’ai pas été la.

Dernière édition :
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Weena88 : On emploie une baby-sitter (la même depuis 3 ans) de manière régulière les 2 premières années et irrégulière depuis septembre. Dans les 2 cas, on a jamais signé de contrat (du coup, vous me faites peur, mais je suis à peu près sur que ce n'est pas obligatoire).
Par contre bien sur, déclaré à Pajemploi, urssaf etc...

Trouvé chez nounou-top, avec entretien au préalable.

-------
Le jour et la nuit entre ce matin et cet après-midi. La différence ? une sieste pour toutes les 3 entre 14h35 et... 17h30 :caprice:. Je pense que ça a fait du bien à tout le monde !

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'aime la gym, ils sont encore plus faciles à coucher le mercredi soir ensuite. Léonard a encore saigné du nez suite à un choc à la gym. C'est la deuxième fois depuis le début de la semaine :goth:, j'ai l'habitude mais là le pauvre, il enchaîne.
J'ai très mal au ventre donc je sèche le sport. Vivement que je sois débarrassée du DIU :pray:.

@Zym
GG Petit Hulk !! :top:
(et GG toi aussi par ricochet !)

17 Mai 2015
369
2 624
804
32
Je suis furax :bomb:
J'ai rencontré une ass mat' la semaine dernière, on s'est quitte en se disant que je faisais le point avec mon conjoint de mon côté comme il n'avait pas pu être présent et on se recontacte rapidement. J'ai laisse passé une semaine pour éventuellement lui laisser le temps de la réflexion à elle aussi (pour rappel, elle a un agrément pour 4 mais ne prend toujours que 3 enfants, et la, notre pipette aurait fait la 4 ème mais avec les horaires demandées ça collait pour elle. Je restais quand même un peu sur ma fin car plusieurs fois durant l'entretien elle m'a dit qu'elle se renseignait quand même auprès de ses collègues, des fois que le contrat intéresse quelqu'un...j'avais trouvé ca un peu bizarre de sa part... )
et donc la je lui dis qu'on est ok et ce qu'il en est de son côté et là elle me dit que ben elle vois une autre famille demain et qu'elle se prononcera pas avant la semaine pro du coup! J'ai halluciné :oo: qu'est ce que sa veut dire en fait... Elle me dit qu'elle reçoit personne car plus de place, finalement elle nous reçoit car les horaires collent avec les trous qu'elle a, et en fait elle voit une autre famille mais WTF !?
Si elle veut pas du contrat, qu' elle le dise, point. La ca fait 15jours qu'on tourne en rond et que j'ai l'impression qu'elle n'est pas franche du coup ...
Résultat j'ai repris la liste des ass mat et j'en ai trouvé 4 qui sont bien plus près, je vais les contacter dès demain ! Et toc. Même si elle rappelle pour dire qu'elle est ok moi je le suis plus trop ... J'aime pas cette façon de faire ... Mais bon, avec nos exigences niveau horaires on ne peut pas trop faire les difficiles :erf:

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
Notre crèche est fermée la première semaine de février, qui est aussi ma première semaine de congé mat. J’hesite à embarquer mon fils pour aller voir ma famille qu’on ne verra pas à Noël, ça nous occuperait et ça ferait quelques jours de pause à mon mari. Mais il y a un peu plus d’une heure d’avion et je serai à 34/35 SA... Vous pensez que c’est inconscient? Techniquement je peux prendre l’avion jusqu’à la 36e semaine (je suppose que c’est la fin de la 36e semaine?) et vu que j’ai été déclenchée pour dépassement de terme la première fois, j’ai pas vraiment peur d’accoucher de façon prématurée. Et le vol est vraiment court. Mais mon fils n’aurait pas de billet, il voyagerait sur mes genoux et j’arrive pas à me rendre compte si c’est complètement debile de s’imposer un truc pareil avec un bambin de deux ans quand on est enceinte jusqu’aux yeux.

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Ireland : je voulais pas faire peur mais oui en effet ça nous rappelle que ça arrive... si on m’avait dit le vendredi matin en arrivant que ça finirait comme ça... je me serai bien marrée.

@Weena88 : je crois que c'était ma façon d’extérioriser ma panique en fait... je suis quelqu’un qui aime contrôler et là clairement on était loin de ce que j’avais imaginé pour cet accouchement. J’ai pleuré de panique à mon premier accouchement lorsqu’ils ont appelé les gynecos pour les spatules... autant là je pouvais pas pleurer et paniquer je crois que du coup il me restait plus que ça, les cris :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes