@UranusMarie : je suis très heureuse pour vous, j'imagine le soulagement !
@Lilliy : c'est vraiment cool pour ton arrêt. Oui ça va être long, mais au moins tu ne retournes pas au charbon et je pense que c'est vraiment mieux pour toi
@Margottine : je vais te retourner tout ce que tu me disais la dernière fois.. à savoir que t'es une meuf extra et que franchement elle sait pas profiter de ça...
@Lilliy : c'est vraiment cool pour ton arrêt. Oui ça va être long, mais au moins tu ne retournes pas au charbon et je pense que c'est vraiment mieux pour toi
@Margottine : je vais te retourner tout ce que tu me disais la dernière fois.. à savoir que t'es une meuf extra et que franchement elle sait pas profiter de ça...

.

14 Il réclame beaucoup les bras, il a dormi dans le transat comme quand il était minus alors qu'il dormait dans le lit depuis un moment, bref, mon mari me disait qu'elle avait l'air fatigué ce soir
Il s'est réveillé 3 fois avant minuit, puis on va se coucher, et à 4h, j'entends un bébé qui chouine dans notre lit. Mais je sais pas ce qu'il fout là
(il dort dans sa chambre habituellement). Je me rappelle alors vaguement l'avoir récupéré mais pas de l'avoir posé dans le lit ni lui avoir donné le sein, il est en gigoteuse sous la couette (bref, il cuit), je crois que j'ai dû me dire que j'avais pas envie de me lever whatmille fois. Du coup il a dormi avec nous jusqu'à 7h. L'arnaque