Le topic des parents et futurs parents

17 Mai 2015
369
2 624
804
32
C'est mal mais je suis allé faire les boutiques aujourd'hui !
En même temps entre les gilets jaunes, les bouchons en semaine et mes 50milles rdv par jour impossible le de finir mes cadeaux de noël autrement ... Sachant qu'on part le weekend pro je voulais que tout soit acheté ou presque en tout cas.
Du coup, j'ai acheté plusieurs petites choses pour le colis d' @Azeban :lalala: bon, j'espère que tu ne m'en voudra pas quand tu verras un des petits cadeaux :innocent: je vais bientôt pouvoir préparer un joli paquet owwwwwiiiiiii :noel:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Devinez qui a refait un tour aux urgences après s’etre mis seule un coup dans le ventre avec une porte...?

Tout va bien mais cette fois ils m’ont mis en arrêt parce que j’ai eu une contraction (que je n’ai pas sentie), que mon col est un peu raccourci, et que mon ventre durci durant la journee. Il faut que j’y retourne mardi pour un contrôle.

Je m’en suis tellement voulu ce matin de ne pas avoir fait attention, je crois que j’ai vidé toutes les larmes de mon corps.

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Txell Olala :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:

@MC Doc Merci pour la proposition mais on sera en famille sur cette période :fleur:

Gros week-end ici :sweatdrop: on a reçu les 2 jours à la maison, j’ai l’impression d’avoir passé mon temps en cuisine et à table et je suis lessivée. Et demain on repart pour une grosse semaine du boulot (enfin, en principe parce que là j’ai tous les symptômes d’une gastro :lol: :goth:) et j’ai l’impression de ne jamais pouvoir vraiment profiter avec Minette et M. Lapsa, c’est la course pour tout en permanence :tears:

5 Février 2018
319
4 965
2 314
Le colis pour @LittleMyrtille est prêt ! :paillettes: il part dans un ou deux jours.

On a passé une belle journée aujourd'hui : on est allés à la piscine. C'est fou ce que ma Poulette adore l'eau ! Et ce soir, confection de biscuits de Noël... :domokun: Elle a aplati la pâte, fait les formes et même mis le jaune d'oeuf au pinceau. Je suis fière d'elle ! :coiffe:

@Jixels J'espère que tu vas mieux ! C'est tellement normal de se cogner quand on est enceinte, avec le corps qui change tellement en quelques mois: tu n'as pas à t'en vouloir ! :fleur:

@Txell :puppyeyes:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Jixels je m'étais pris un coup dans le ventre vers 6-7 mois de grossesse (une personne devant moi dans une file de caisse s'était baissée brusquement et m'a donné un gros coup de fesses dans le bide :lol: :shifty:) et j'avais vachement flippé (même si Sésame avait donné plein de coups rageux en mode "QUI C'EST QUI ME RÉVEILLE PUTAIN ? :scream::scream::scream:") et je me souviens qu' @Ethelle m'avait bien rassuré en me disant qu'ils sont quand même bien à l'abri dans leur poche d'eau :hugs: !

Sésame a été en forme aujourd'hui (malgré le nez fontaine et la toux) mais ce soir un poil moins, elle fatiguait, chauffait un peu sans toutefois faire de fièvre, toussait davantage et a moins mangé. J'espère que c'est pas en train d'empirer ou de se transformer en autre chose. Et moi je commence à avoir mal à la gorge :tears: depuis septembre et ma mononucléose j'enchaîne les maladies j'en ai trop marre, ma bronchite d'il y a 2-3 semaines est même pas encore complètement terminée...

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Backstreet :calin:

--
Eh bien ce dimanche se termine, ouf ! Beaucoup (beaucoup)(vraiment beaucoup :shifty:) de dessins animés et vidéos youtube pour Poupouts, beaucoup de "rien" sous ma couette pour moi, franchement ça aurait pu être pire. :cretin: Elle a fait la sieste gentiment, là elle semble bien partie pour son dodo du soir... Elle m'a quand même dit qu'elle avait mal à la tête en se couchant. Je lui ai dit que c'était parce qu'elle avait regardé trop de DA. Et qu'aujourd'hui c'était exceptionnel mais que faut pas faire ça tout le temps. :nod:

J'espère que ma voiture va tenir jusqu'au 18. :erf: J'avoue que ça me stresse un peu, j'ai quand même presque 100 km à faire sur la semaine (à vue de nez), et en gros si ça se bouche trop ça va niquer tout le moteur. Et en même temps je vois pas ce que je pourrais faire d'autre, j'ai pas de vélo (et franchement, euh, tôt le matin et après 17h30, donc de nuit, sur les routes de campagne, vu mon niveau de cycliste :lol: vaut mieux pas que j'ai un vélo :lol:), et pas d'autre voiture. :erf: Bref, croisons les doigts...

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Agutti Bah du coup Zouzou est en « retard » théorique vu qu’elle ne s’assied pas seule depuis la position allongée et ne fait pas du 4 pattes.
Avant que vous me rassuriez je dis ça sans inquiétude ni arrière pensée puisque bon quand on voit l’enfant se déplacer à l’aise Blaise il me semble clair qu’elle n’a aucun problème de développement moteur celle là. Après faut dire qu’on a zéro pression des pédiatres ou quoi. A la PMI ils nous ont dit que la position assise c’était parfois à 12 mois et qu’avant no soucis. On ne nous a jamais parlé du 4 pattes comme étant une étape a franchir avant un certain âge du coup j’avoue que sans les internets je serais bien incapable de dire à quel âge ils sont censés faire quoi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes