Hier soir, ma grande soeur, qui a excercé tout un temps comme masseuse, m'a donné un massage spécial femme enceinte. C'était tellement bien... Un moment tellement apaisant, en dehors du temps... On écoutait des chants de femmes iroquoises pendant le massage (Joanne Shenandoah), et pour la 1ère fois, moi qui vit ma grossesse de manière très "normale", j'ai eu le sentiment intime d'être quand même dans une situation particulière, de me renouer à une lignée de femmes à travers les âges, de perpétuer la vie... Des pensées qui d'habitude me font hausser un sourcil mais à ce moment-là, j'ai eu un sentiment de valorisation lié à ma grossesse. Et j'ai adoré me faire chouchouter.
Et ma soeur a été émue car si pendant la 1ère moitié du massage Wolfgang s'est tenu coi, il est venu se coller à sous main quand elle m'a massé le ventre une deuxième fois et lui donner de petits coups
Si je n'ai pas accouché d'ici là, on remet ça dans 3 semaines
En plus, j'ai eu une journée atroce hier au boulot, je suis rattrapée par un truc que j'aurais pu mieux faire à mon arrivée dans la boite. Pas entièrement ma faute, loin de là, mais difficile de pas se sentir nulle. Ca plus le petit coup de mou lié à l'accouchement de mardi soir...
C'était le bon moment. Ca m'a rappelé que j'ai une chance infinie de vivre cette période et de la vivre de cette manière. J'ai envie de me concentrer plus sur la gratitude que j'en ressens que de me laisser aller à la peur ou la nostalgie
@Anisa
Quelle joie !! Vous allez pouvoir respirer et profiter 
Et ma soeur a été émue car si pendant la 1ère moitié du massage Wolfgang s'est tenu coi, il est venu se coller à sous main quand elle m'a massé le ventre une deuxième fois et lui donner de petits coups
Si je n'ai pas accouché d'ici là, on remet ça dans 3 semaines

En plus, j'ai eu une journée atroce hier au boulot, je suis rattrapée par un truc que j'aurais pu mieux faire à mon arrivée dans la boite. Pas entièrement ma faute, loin de là, mais difficile de pas se sentir nulle. Ca plus le petit coup de mou lié à l'accouchement de mardi soir...
C'était le bon moment. Ca m'a rappelé que j'ai une chance infinie de vivre cette période et de la vivre de cette manière. J'ai envie de me concentrer plus sur la gratitude que j'en ressens que de me laisser aller à la peur ou la nostalgie
@Anisa

Dernière édition :