C'est mal mais je suis allé faire les boutiques aujourd'hui !
En même temps entre les gilets jaunes, les bouchons en semaine et mes 50milles rdv par jour impossible le de finir mes cadeaux de noël autrement ... Sachant qu'on part le weekend pro je voulais que tout soit acheté ou presque en tout cas.
Du coup, j'ai acheté plusieurs petites choses pour le colis d' @Azeban
bon, j'espère que tu ne m'en voudra pas quand tu verras un des petits cadeaux
je vais bientôt pouvoir préparer un joli paquet owwwwwiiiiiii 
En même temps entre les gilets jaunes, les bouchons en semaine et mes 50milles rdv par jour impossible le de finir mes cadeaux de noël autrement ... Sachant qu'on part le weekend pro je voulais que tout soit acheté ou presque en tout cas.
Du coup, j'ai acheté plusieurs petites choses pour le colis d' @Azeban
bon, j'espère que tu ne m'en voudra pas quand tu verras un des petits cadeaux
je vais bientôt pouvoir préparer un joli paquet owwwwwiiiiiii 

on a reçu les 2 jours à la maison, j’ai l’impression d’avoir passé mon temps en cuisine et à table et je suis lessivée. Et demain on repart pour une grosse semaine du boulot (enfin, en principe parce que là j’ai tous les symptômes d’une gastro
) et j’ai l’impression de ne jamais pouvoir vraiment profiter avec Minette et M. Lapsa, c’est la course pour tout en permanence 
il part dans un ou deux jours.
Elle a aplati la pâte, fait les formes et même mis le jaune d'oeuf au pinceau. Je suis fière d'elle ! 
) et j'avais vachement flippé (même si Sésame avait donné plein de coups rageux en mode "QUI C'EST QUI ME RÉVEILLE PUTAIN ? 
!
Elle a fait la sieste gentiment, là elle semble bien partie pour son dodo du soir... Elle m'a quand même dit qu'elle avait mal à la tête en se couchant. Je lui ai dit que c'était parce qu'elle avait regardé trop de DA. Et qu'aujourd'hui c'était exceptionnel mais que faut pas faire ça tout le temps.
J'avoue que ça me stresse un peu, j'ai quand même presque 100 km à faire sur la semaine (à vue de nez), et en gros si ça se bouche trop ça va niquer tout le moteur. Et en même temps je vois pas ce que je pourrais faire d'autre, j'ai pas de vélo (et franchement, euh, tôt le matin et après 17h30, donc de nuit, sur les routes de campagne, vu mon niveau de cycliste